J'ai rencard..

:rolleyes: oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?

Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?

Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?

Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???

Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait. :rouge:

Help ! Regarde la pièce jointe 75613
salam,
une question, c est la première fois que tu va a un rancard ?
met toi sur ton 31 surtout le premier jour, bonne chance

HAHAHA Si c'est araboy elle y va en mode mini jupe maquillage forcé la clope au bec elle commande un verre de jack et elle lui lance:"wech t'es pas trop frais moi jsui plus renois t'as pas un pote a me présenter!" :joueur::joueur:

@araboycharm en lisant ton message

7y2rbv.jpg

en 8 pages tu as décidé quoi?

De ne pas suivre leur conseils :rolleyes:

Nan je vais y aller en mode simple.. je prefere être normale le 1er jour qu'etre sur mon 31 et qu'après ça ne suive plus.. je commence par le normale pour le mieux en mieux..

Pour le blabla j'aviserai, je vais laisser parler pour une fois.. je vais voir si il a de la convers' sinon je vais faciliter la tache.. On verra bien ! j'espère juste que je vais pas avoir les " Nianianianias " sinon je vais annulé

De ne pas suivre leur conseils :rolleyes:

Nan je vais y aller en mode simple.. je prefere être normale le 1er jour qu'etre sur mon 31 et qu'après ça ne suive plus.. je commence par le normale pour le mieux en mieux..

Pour le blabla j'aviserai, je vais laisser parler pour une fois.. je vais voir si il a de la convers' sinon je vais faciliter la tache.. On verra bien ! j'espère juste que je vais pas avoir les " Nianianianias " sinon je vais annulé
lol ça change quoi si tu as tes machins choses??

Retour