Allah i barek contente pour toi!
C'est quand tu nous invite a manger coucous tah sadaka "l'hajj l'arnaque"?C'est comme ça que je t'appellerais dorénavant
iwa marhba bik ma soeur tu es la bienvenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i barek contente pour toi!
C'est quand tu nous invite a manger coucous tah sadaka "l'hajj l'arnaque"?C'est comme ça que je t'appellerais dorénavant
mdr tu demande conseil a des femmes frustrées ca fait mille ans qu 'elles ont pas eu de rencard elle est ou ta logique
j'arrive trop tard oula??
sinon je lui dirais de pas se prendre la tete surtt qu'il a 10 ans de plus elle sera forcément magnifique quoi qu'elle mette .....
bounchans
Oh, tu me juge très rapidement, hâtivement............Tu dois être posée et réfléchie .
iwa marhba bik ma soeur tu es la bienvenue
Tbarkellah 3lik l'arnaque!mdr
J'ai vu ce que tu as liké tu es détendu pour un hajj on va mettre ça sur le compte de la fatigue du voyage
@RoseFuschia imagine ton rencard c'est @araboycharm lool
en 8 pages tu as décidé quoi?Pourquoi qu'est ce qu'il a ? lool
Pourquoi qu'est ce qu'il a ? lool
@RoseFuschia imagine ton rencard c'est @araboycharm lool
salam,oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
Help ! Regarde la pièce jointe 75613
cest juste quici jai pas al cote avec les bladinette tu sais pkoi? cest bidon jai une chose qui les deplait et que jutilise a chaque fois que je lis un commentaire dune bladinette ca sappelle : reflechir !!!!!!!Pourquoi qu'est ce qu'il a ? lool
quel like
oui le voyage a ete long
salam,
une question, c est la première fois que tu va a un rancard ?
met toi sur ton 31 surtout le premier jour, bonne chance
HAHAHA Si c'est araboy elle y va en mode mini jupe maquillage forcé la clope au bec elle commande un verre de jack et elle lui lance:"wech t'es pas trop frais moi jsui plus renois t'as pas un pote a me présenter!"
HAHAHA Si c'est araboy elle y va en mode mini jupe maquillage forcé la clope au bec elle commande un verre de jack et elle lui lance:"wech t'es pas trop frais moi jsui plus renois t'as pas un pote a me présenter!"
salam,
une question, c est la première fois que tu va a un rancard ?
met toi sur ton 31 surtout le premier jour, bonne chance
vazy le lance pas sur ce sujet lool
en 8 pages tu as décidé quoi?
tu sor d'ou toiMdr c'est vrai que sinon si il se lance faut prendre un atarax
Ou a defaut une bibine de vodka ah M........... Jsuis une beurette
Mdr c'est vrai que sinon si il se lance faut prendre un atarax
Ou a defaut une bibine de vodka ah M........... Jsuis une beurette
tu décones mais y en a des masses dans se mode la lool
lol ça change quoi si tu as tes machins choses??De ne pas suivre leur conseils
Nan je vais y aller en mode simple.. je prefere être normale le 1er jour qu'etre sur mon 31 et qu'après ça ne suive plus.. je commence par le normale pour le mieux en mieux..
Pour le blabla j'aviserai, je vais laisser parler pour une fois.. je vais voir si il a de la convers' sinon je vais faciliter la tache.. On verra bien ! j'espère juste que je vais pas avoir les " Nianianianias " sinon je vais annulé
lol ça change quoi si tu as tes machins choses??
vazy le lance pas sur ce sujet lool
n'empeche je tombe que sur se genre de meuf lool
lol j'ai eu peur un instantje me transforme en monstre dégoulinant.. et je ce truc douloureux et horrible..
lol j'ai eu peur un instant
tu as rdv quand?
A quel heure et ou exactement ?demain aprèm
Aucune inquiétude, elle réussira son examen de passage...........Je le ressens, je le vois....j'ai un sixième sens.lol j'ai eu peur un instant
hihi c'est cooldemain aprèm
tu veux l'accompagner??A quel heure et ou exactement ?
De nul part pourquoi
on t'appelle madame soleil?Aucune inquiétude, elle réussira son examen de passage...........Je le ressens, je le vois....j'ai un sixième sens.