J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonnes résolutions de Nefert:

Le sport c'est bien!
Je cours mais pas longtemps, 30 mn!

Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff) :love:
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire. :(

Il est prévu qu'on se revoit. On se plait.

Les filles, osez vous, aller vers un mec , quand il vous plait ?

Le sport c'est bien!

Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff) :loe:
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire. :

Où avez vous rencontré votre moitié ?

c'est Ramadan et tu drague:prudent:
bsahtek!!! raconte nous le deuxième épisode :D

c'est Ramadan et tu drague: prudent:
bsahtek!!! raconte nous le deuxième épisode :D

non, ct très soft, juste un échange, voilà quoi !

Le titre adéquat c'est

"J'ai couru après un mec dans un parc"

: confus:

Le contraire eut été trop facile! Il était devant moi en plus.
J'aime bien les défis, ct ça au départ.
Courir pour moi c'est chiant, ct juste un moyen facile de faire du sport et de me dépasser.

:langue:

Merci just me, on renouvelle, depuis les gens ont rencontré des personnes.

Hahaha j'adore le passage où tu lui cours après :D

Les transports ça aide pas mal pour rencontrer de nouvelles personnes. D'ailleurs je dois lancer un avis de rechercher: Monsieur X qui était dans le train et qui m'a porté mes valises, oui toi qui a pris le même taxi que moi par hasard, je te recherche :love:

non, ct très soft, juste un échange, voilà quoi !

Le contraire eut été trop facile! Il était devant moi en plus.
J'aime bien les défis, ct ça au départ.
Courir pour moi c'est chiant, ct juste un moyen facile de faire du sport et de me dépasser.

:langue:

Merci just me, on renouvelle, depuis les gens ont rencontré des personnes.

C'est juste que ce post date de la semaine dernière donc recent...

Le sport c'est bien!

C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire. : (

Où avez vous rencontré votre moitié ?
C est mignon tout plein
Je crois que je vais me mettre au sport :love:

Hahaha j'adore le passage où tu lui cours après : D

Les transports ça aide pas mal pour rencontrer de nouvelles personnes. D'ailleurs je dois lancer un avis de rechercher: Monsieur X qui était dans le train et qui m'a porté mes valises, oui toi qui a pris le même taxi que moi par hasard, je te recherche : love:

Ben le défi et le mec m'ont aidés! :D

T'as rien fait ? Tu regrettes ? :D

moi ça serait plutot

"c'est le ramadan et tu cours" : prudent:

:D

elle doit sans doute pas le faire

ou aimer souffrir

Je le refais depuis cette année, mais besoin de me décrasser de bcp de choses et lui le fait parce que pour sa deuxième activité, il doit être en condition physique.

Il fait tout le temps du sport, j'hallucine :eek:

Il a besoin d'un massage le pauvre.

Ben le défi et le mec m'ont aidés! : D

T'as rien fait ? Tu regrettes ? : D
Je n'ai même pas demandé son prénom alors qu'on arrêtait pas de discuter pendant tout le trajet!
Ce qui m'a fait sourire c'est qu'on a pris le même taxi par hasard :rouge:
Je sais dans quel quartier de la ville il habite (lui aussi d'ailleurs) mais on ne s'est jamais recroisés :(
Quelle élégance en plus! :rougette:
Oui j'aurais aimé le connaître davantage :rougette:

Le sport c'est bien!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff) :louve:
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire. :-(

bien ouéj ! :cool:
je suis un peu jaloux mais bon. :rouge:

Je le refais depuis cette année, mais besoin de me décrasser de bcp de choses et lui le fait parce que pour sa deuxième activité, il doit être en condition physique.

Il fait tout le temps du sport, j'hallucine :eek:

Il a besoin d'un massage le pauvre.
faire du sport en plein ramadan et en faisant le ramadan c'est impossible

ou alors c'est de la marche rapide :D

J'écoute tes conseils!
Profiter du célibat pour faire ce qu'on veut et s'améliorer.
J'ai envie d'être bien et un beau corps :louve:

T'es avec Ludy! :langue: mdr
eh ben ! ça me fait autant plaisir que quand tu as dit que je te donnais envie de venir au Maroc !
par contre je vais me mettre aussi au sport.

ps : je ne suis pas avec ludy c'est toi que j'aime :love:

je sens nefert que je vais suivre ton histoire !
toute façon si tu es célib tu perds rien de commencer déjà un brin de discussion pour commencer

Bah je sais pas après, mais il m'a fait super bonne impression, déjà un mec qui s'occupe des autres, j'aime bien. Il était très respecteux mais aussi taquin.
Et c'est ce que j'aime ;)

Ce que nefert ne précise pas ce sont les circonstances exactes de la rencontre: elle a marché sur son lacet, chuté, et j'ai du rebrousser chemin pour la ramasser et soigner ses deux bobos aux genoux.

Bah je sais pas après, mais il m'a fait super bonne impression, déjà un mec qui s'occupe des autres, j'aime bien. Il était très respecteux mais aussi taquin.
Et c'est ce que j'aime ;)
ben comme toi tu as l'air respectueuse des gens et puis je suis algérienne donc il doit être super bien comme mec et comme tu dis s'occuper des autres c'est tip top
histoire à suivre...;)

Hahaha j'adore le passage où tu lui cours après :D

Les transports ça aide pas mal pour rencontrer de nouvelles personnes. D'ailleurs je dois lancer un avis de rechercher: Monsieur X qui était dans le train et qui m'a porté mes valises, oui toi qui a pris le même taxi que moi par hasard, je te recherche :love:
Bordel le début c'était bon mais qd tu a di " le taxi " ***** alors!

eh ben ! ça me fait autant plaisir que quand tu as dit que je te donnais envie de venir au Maroc !
par contre je vais me mettre aussi au sport.

ps : je ne suis pas avec ludy c'est toi que j'aime :love:

aussi, le Maroc est ma patrie d'origine, no way, un appart inchallah là bas pour commencer et y aller quand je veux! J'adore les Marocains et le Maroc, je fais abstraction des mauvais côtés, mes ancêtres y sont enterrés.

T'es polygame alors lol
Moi aussi :)

tu m as convaincu !!!!

je sors de ce pas acheté une tenue de sport sexy !

Mode sérieux
Le sport est un équilbre et un art de vivre.
Franchement, tous ceux que j'ai connu et qui font du sport, étaient posés et équilibrés.

Ce que nefert ne précise pas ce sont les circonstances exactes de la rencontre: elle a marché sur son lacet, chuté, et j'ai du rebrousser chemin pour la ramasser et soigner ses deux bobos aux genoux.

Arrête! oui, je faisais pitié, la fausse sportive, qui respirait au lieu d'inspirer et expirer.
Les cheveux en bataille, la fausse tenue , les lacets mal noués!
Mais, pas grave, je me sentais bien après!

Le sport c'est bien!

C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire. :(

en tout cas vous êtes tout les deux sur la même longueur d'onde

sinon je ne drague jamais je ne vais jamais vers un mec qui me plait en général je n'ai rien à faire pour qu'on me remarque

en tout cas vous êtes tout les deux sur la même longueur d'onde

sinon je ne drague jamais je ne vais jamais vers un mec qui me plait en général je n'ai rien à faire pour qu'on me remarque

bah moi, si le mec me plait, je fais avancer la machine, après s'il est en mode attentif, non.
J'aime les mecs qui prennent les devants. S'il ne comprends pas, je laisse tomber.

T'es peut être assez mignonne pour ne rien faire. ;)

t'as enlevé ton oeil :eek:

Retour