J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Bonnes résolutions de Nefert:

Le sport c'est bien!
Je cours mais pas longtemps, 30 mn!

Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!

On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff)
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire.

Il est prévu qu'on se revoit. On se plait.

Les filles, osez vous, aller vers un mec , quand il vous plait ?

Tu fais un footing pendant le ramadan toi ? En plein mois d'août en plus..:confus:

Et tu rentres chez toi comment ? En ambulance ?:oh:

si un mec me plait vraiment bcp suffit que je le regarde (avec un sourire ou pas, en général sans sourire)

et l'homme en question se sent obligé de venir me parler :D

mais encore une fois c'est vraiment si le mec me plait grave

oh oh oh la petite dame avec le bel oeil là ! En es-tu bien sûre de ça qu'il te suffit de sourire pour que l'homme accourt vers toi ? :sournois:

La vieille école fait croire aux hommes qu'ils ont décidés d'aller vers toi alors que les signaux de départ et d'ouvertures sont envoyés par mademoiselle...
parfois on vient vers moi alors que je n'ai envoyé aucun signes !

je me fais suivre parfois ça me rappelle un jour où je rentrais chez moi un mec m'a carrément suivit en voiture :eek:

Tu faisais comment au collège et lycée ? :eek:

T'allais en ambulance ?

T'as vu le mois d'aout qu'on a ?

Moi je séchais les cours quand je pouvais pas ou que je voulais pas !

Pareil quand y'avait piscine !:D

Les gens n'ont jamais réussi à me faire faire ce que je n'avais pas réellement envie de faire....on a toujours le choix, il faut juste être prêt à en assumer les conséquences.

Qd tu mets une carotte au nez d'un lapin, il essaie de l'attraper... Donc elle a couru avec en ligne de mire une grosse carotte !!!

toute image tordue est à proscrire :confus:

non, mon lapin à la base c'est mon futur corps de déesse.Et toute seule comme une grande
Maintenant, voilà quoi si on peux joindre l'utile à l'agréable!

tss

oui ça c'était avant maintenant je suis en couple je marche en regardant le sol

ouais, t'es tombé sur des petits faibles c'est pour ça...en mode caniche dès qu'ils voient une jolie fille !

Incapable de dire NON à la "maghrebian girl" ! Soumis au charme d'outre-méditerrannée, sous l'emprise du 'ayn enchanteur et cerné de khôl de la créature...:sournois:

je ne mange pas de ce pain là moi madame, je suis un homme libre, et délivré de la maléfique emprise féminine...

P.S: j'étais comment ? Convainquant ou pas ? :D

ouais, t'es tombé sur des petits faibles c'est pour ça...en mode caniche dès qu'ils voient une jolie fille !

Incapable de dire NON à la "maghrebian girl" ! Soumis au charme d'outre-méditerrannée, sous l'emprise du 'ayn enchanteur et cerné de khôl de la créature...:sournois:

je ne mange pas de ce pain là moi madame, je suis un homme libre, et délivré de la maléfique emprise féminine...

P.S: j'étais comment ? Convainquant ou pas ? :D
presque mais c'est vrai qu'en général ce sont les cas sos qui drague dans la rue

Retour