d'habitude nous sommes 5![]()
Faux, tu n'aurais pas formulé ainsi ta réponse de base
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'habitude nous sommes 5![]()
bon nous sommes 7 alorsFaux, tu n'aurais pas formulé ainsi ta réponse de base![]()
tu fais bronzette où ? dans ton jardinBon salut, je retourne faire bronzette ya un peu de soleil
Sinon, bah attends un mec me plait, j'y vais, ya pas d'archaique qui tient, il fait rien après, non, j'aime les MECS.
Bisous
Bonnes résolutions de Nefert:
Le sport c'est bien!
Je cours mais pas longtemps, 30 mn!
Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!
On rigole, se vanne, et j'apprend qu'il s'occupe d'enfants (son taff)
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire.
Il est prévu qu'on se revoit. On se plait.
Les filles, osez vous, aller vers un mec , quand il vous plait ?
Le sport c'est bien!
Bref, un mec arrive, sportif de toute évidence, vu son corps d'Apollon, et là, j'essaie de le courser (bon il me plaisait hein et je suis un peu gueudin), je m'essoufle, il s'arrête et on échange!
C'est un Algérien, mais ça reste un Maghrébin. Je sortirais jamais avec un Marocain faut croire.
Ya de la chance je cour tous les jour au parc je rencontre en courant sans leur parler bien sur des Sophie et compagnie a croire Qel font pa de footing nos maghrébine !
Bon salut, je retourne faire bronzette ya un peu de soleil
Sinon, bah attends un mec me plait, j'y vais, ya pas d'archaique qui tient, il fait rien après, non, j'aime les MECS.
Bisous
bon nous sommes 7 alors
Si toute nos maghrébine était entreprenante comme toi on aurait presque tous une bague au doigt !Bon salut, je retourne faire bronzette ya un peu de soleil
Bisous
perso, je veux pas être choisie, je veux choisir.
presque mais c'est vrai qu'en général ce sont les cas sos qui drague dans la rue
Je ne sais pas à vrai dire, car je suis pas trop réceptive aux signaux on va diretu dois te faire tout le temps draguer !
Snif ce n'est donc pas toi monsieur X (je crois qu'il m'avait donné son prénom, je ne m'en rappelle plus à vrai dire).Taxi trop comment t'expliquer cela heu..... Je sui chleuh !
mais oui ! !Si toute nos maghrébine était entreprenante comme toi on aurait presque tous une bague au doigt !
Si toute nos maghrébine était entreprenante comme toi on aurait presque tous une bague au doigt !
C'est reparti la paranoïa mdr !............... .......Vous noterez l'emploi du pronom possessif "Nos".![]()
On dit souvent que ce sont les hommes qui font le premier pas mais en réalité on le fait mais en "souterrain". On leur fait comprendre que la voie est libre!Aller vers un mec qui me plaît? Non, je n'ose pas...en plus les marocains ont tellement une mentalité de *****, qu'l va se dire ché pas quoi lol
Par contre, être ouverte à la discussion si c'est lui qui la lance, alors oui...j'aurais fait comme toi;..tout pour me faire remarquer lol
Ça me gênerait pa qune marocaine vienne me parler j'aime bcq même et puis je sui sociable ma petite belge !!!!Aller vers un mec qui me plaît? Non, je n'ose pas...en plus les marocains ont tellement une mentalité de *****, qu'l va se dire ché pas quoi lol
Par contre, être ouverte à la discussion si c'est lui qui la lance, alors oui...j'aurais fait comme toi;..tout pour me faire remarquer lol
Le sport c'est bien!
C'est Ptet moi ma chère !!! C'était pa abdel ?Je ne sais pas à vrai dire, car je suis pas trop réceptive aux signaux on va dire
Snif ce n'est donc pas toi monsieur X (je crois qu'il m'avait donné son prénom, je ne m'en rappelle plus à vrai dire).
C'est reparti la paranoïa mdr !............... .......
Mettons-nous d'accord. Est-ce que le train était en France?C'est Ptet moi ma chère !!! C'était pa abdel ?
Oui c'était en France !..............Mettons-nous d'accord. Est-ce que le train était en France?
J'ai la mémoire d'un poisson rouge.![]()
C'est bon c'est pas toi alorsOui c'était en France !..............
Ya de la chance je cour tous les jour au parc je rencontre en courant sans leur parler bien sur des Sophie et compagnie a croire Qel font pa de footing nos maghrébine ![/quote a dit:tiens, qd on fait un footing ac mes amies, on rencontre sans leurs parler des jean, piere et paul, et jamais de maghrébins, c'est à croire qu'ils font pas de sport nos maghrébins lol..ah wé vs c'est plutot salle de muscu, javais oublier lol..
Mdr maus qd vous ete ds un parc vius courez pa vous étes assis allonger comme des crêpes sur l'herbe !sinon Ceserait avk plaisir de vous rencontrer toi et tes amis !tiens, qd on fait un footing ac mes amies, on rencontre sans leurs parler des jean, piere et paul, et jamais de maghrébins, c'est à croire qu'ils font pas de sport nos maghrébins lol..ah wé vs c'est plutot salle de muscu, javais oublier lol..
Ah bon on dirait que tu te réjouis qe ce soit pas moi en plus je sui dune gentillesse gravissime!C'est bon c'est pas toi alors![]()
Moi aussi, ça nous fait un point commun dis donc!Ah bon on dirait que tu te réjouis qe ce soit pas moi en plus je sui dune gentillesse gravissime!
Mdr maus qd vous ete ds un parc vius courez pa vous étes assis allonger comme des crêpes sur l'herbe !sinon Ceserait avk plaisir de vous rencontrer toi et tes amis !
mdr tu plaisante ou quoi, c'est plutot vs, qui etes assis pas loin de vos voitures (à croire qu'elles vont s'envoler) en train de matter tout ce qui bouge lol, nous on court ou encore, on fait de la marche rapide.... mais c'est vrai que en général, qd tu vois des rebeuses ds un parc, beh elle st là sur un tapis entrain de papoter et manger, pdt que sophie et compagnie brulent les calories...........
Rien a voir avec l'aspect religieux, mon argument c'est pas "c'est le ramadan et tu dragues un mec" mais "c'est le ramadan et tu fais du sport" ...Il veut juste pas que ça tourne en thème religieux! Basta.
bonsoir MILF, tu me files ton 06 ?C'est pas une question d'oser.. Je l'ai fait plus d'une fois...
Mais ca me saoule...
Si un homme n'est pas capable de se bouger pour m'avoir, ben il m'aura pas...
C'est aussi simple que ca...
Rien a voir avec l'aspect religieux, mon argument c'est pas "c'est le ramadan et tu dragues un mec" mais "c'est le ramadan et tu fais du sport" ...
bref je m'en fou du sujet
bonsoir MILF, tu me files ton 06 ?![]()
Le sport c'est bien!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTu l'as deja crapule !!
V'la le mec !! grrrrrrrrrrrrrr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sérieux ? et dire que je t'ai jamais appelé, je crains : D
On dit souvent que ce sont les hommes qui font le premier pas mais en réalité on le fait mais en "souterrain". On leur fait comprendre que la voie est libre!
On est de sacrées hypocrites![]()
Ça me gênerait pa qune marocaine vienne me parler j'aime bcq même et puis je sui sociable ma petite belge !!!!