Frimeur!Yé souis un As de ♣ qui ♠ ton ♥ mais ne te laissera jamais sur le ♦
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Frimeur!Yé souis un As de ♣ qui ♠ ton ♥ mais ne te laissera jamais sur le ♦
ohhhhhhhhhhhhh tu m'énnerves là !!!
allez dis tout les combinaisons pour tous les dessins que tu as fait !
Frimeur!
Fais moi signe quand ton coeur de midinette battra moins fort...Merci!j'aimerais bien qu'elle finisse, j'ai des projets moi, zut !!!
♥♥♥
Fais moi signe quand ton coeur de midinette battra moins fort...Merci!
C'est dangereux comme période...Sois prudente!:langue:mais je suis pas une midinette
je suis une femme amoureuse ... enfin qui aurait envie d'être amoureuse !![]()
je trouve ça un peu dommage de couper pour une divergence politique !
J'ai un couple d'ami, un vote à gauche toute, l'autre UMP, ça ne les empêche pas de s'aimer, et d'avoir adopté une merveilleuse petite fille !
L'important c'est que vous ayez dépassé ces petits inconforts!Je voudrais rajouter que lorsque nous avons adopté notre petite Phhoung, Leila n'était pas encore adhérente au mouvement populaire.
De même que j'ignorais son goût prononcé pour la potée.
L'important c'est que vous ayez dépassé ces petits inconforts!![]()
Personne ne t'oblige à la fusion totale...1+1=2 voire 3!Ouèch Petronius va te taper trois fois par semaine du halouf aux lentilles après on reparle de confort ikéa et de pâquerettes dans les veuch.
Je voudrais rajouter que lorsque nous avons adopté notre petite Phhoung, Leila n'était pas encore adhérente au mouvement populaire.
De même que j'ignorais son goût prononcé pour la potée.
C'est dangereux comme période...Sois prudente!:langue:
Personne ne t'oblige à la fusion totale...1+1=2 voire 3!![]()
Eux aussi, on adopté une petite May![]()
Faut pas...Tu ne le mérites pas.Je me déteste dans cette période !
Comment tu plombes mon plan du soir, tout le monde y avait cru...
Ca va douce Ludy?
Faut pas...Tu ne le mérites pas
Ouais chambre à part c'est chill.
Et dormir dans le salon a son charme, le frigo est moins loin.
tu sais que je t'aime toi depuis que tu m'as fait découvrir Farid Farjad
Merci t'es un amour![]()
Ménage à trois caractérisé ^^
Et encore...Pogoss a raté le bus!Ménage à trois caractérisé ^^
Et encore...Pogoss a raté le bus!![]()
Et voilà! Insatiable ma Ludy!:langue:Ah tiens, il est où lui ?
Tu as le don de voir le bon côté des choses...enfin, après avoir massacré l'idée du mariage.
Et voilà! Insatiable ma Ludy!::
Si tu veux bien t'unir à Ludy avec moi j'accepte de reconsidérer ma conception des liens sacrés et inaliénables ^^
Laisse! HDC m'a dégoûté de toute union, passive ou active, libertaire ou conventionnelle, endo ou exo...Vous faites peur!Si tu veux bien t'unir à Ludy avec moi j'accepte de reconsidérer ma conception des liens sacrés et inaliénables ^^
Laisse! HDC m'a dégoûté de toute union, passive ou active, libertaire ou conventionnelle, endo ou exo...Vous faites peur!![]()
Laisse! HDC m'a dégoûté de toute union, passive ou active, libertaire ou conventionnelle, endo ou exo...Vous faites peur!![]()
Tu as beaucoup de qualités, mais pas celle de rassurer...:langue:Justement, on relèvera un peu le niveau .... ou pas !
Tu t'es égaré par là, obligé tu fais partie du crew maintenant...Sorry!Hey tu m'inclues pas dans le gang du HDC ou tu prends un kickback.
Tu t'es égaré par là, obligé tu fais partie du crew maintenant...Sorry!
Ouais ben en parlant de pitance, ne t'éternise pas ici ou Nefert voudra voir ta tête...Ouch!On m'y a précipité comme de la pitance dans la fosse aux lions.
Ouais ben en parlant de pitance, ne t'éternise pas ici ou Nefert voudra voir ta tête...Ouch!
Non, il y a "mec" et "rencontrer" dans la même phrase...Ah flûte, on est pas sur jrad ici? lol
Non, il y a "mec" et "rencontrer" dans la même phrase...![]()
et à ton avis quand rencontre et mec se présentent, ça ne Jrad pas ?