J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
je sais pas, j'en ai jamais connus!

une fois :-D

Jamais, je perds le Nord lol
Je suis sérieuse, je les trouve (ceux que j'ai connus) doux et avenants.
Bah tant que tu ne me dis pas que le Sahara doit revenir à l'Algérie, que le Maroc est une dictature, que la prostitution est une plaie.
Ya du vrai, mais ne me blesse pas :D

Mais, t'es pas assez mec pour moi lol

y'Aura pas de suite?

ce n'est pas une démocratie pour autant ;)

ta maman est mauvaise, et il te le dit, tu acceptes ?
Moi, je défends ma mère.

y'Aura pas de suite?

Perso, c'est fini.
Prise de tête au premier rdv? mdrrr

Bon ben, au suivant lol...retourne courir au parc, tu tomberas sur un beau marocain, cette fois, je le seens bien lol

je continue pour moi, mais pas tous les jours :D
Sinon, je vais retourner à l'ima lol

idem, j'ai plus de connaissances algériennes que marocaines autour de moi, et franchement, le Sahara on est à 10000 !
Les seules fois où le chauvinisme est titillé légèrement c'est les soirs de match de foot Algérie Maroc. Rien de bien méchant.
pareil je fréquente des marocains(nes) nos seules piques sont sur le foot grand max jamais pour une histoire de sahara mais vraiment jamais ;)

ah bon!
Je veux dire que tu as des liens forts avec ceux que tu aimes, avec leurs qualités et défauts.
Je n'accepte pas à titre personnel qu'on dise du mal d'eux en début de rencontre.

Compris ? :D

Bien reçu !

Mais là, à moins que tu ne dis pas tout, mais il a juste parlé politique !
Même avec les personnes que j'aime, je peux avoir des débats passionnés où personne n'est d'accord avec l'autre, ce n'est pas pour autant que je vais tirer un trait sur eux.
C'est d'ailleurs avec mes plus proches que j'ai le plus de débats !

Bien reçu !

Mais là, à moins que tu ne dis pas tout, mais il a juste parlé politique !
Même avec les personnes que j'aime, je peux avoir des débats passionnés où personne n'est d'accord avec l'autre, ce n'est pas pour autant que je vais tirer un trait sur eux.
C'est d'ailleurs avec mes plus proches que j'ai le plus de débats !

Je dis juste que je vois à moyen et long terme.
je veux acheter au Maroc, y passer du temps, donc, un homme prêt à y aller
Et les prises de tête dès le début sur des sujets importants, ça m'inspire rien de bon

Après, j'aime être en désaccord, je m'ennuie sinon.

Je dis juste que je vois à moyen et long terme.
je veux acheter au Maroc, y passer du temps, donc, un homme prêt à y aller
Et les prises de tête dès le début sur des sujets importants, ça m'inspire rien de bon

Après, j'aime être en désaccord, je m'ennuie sinon.

Bon tu sais quoi .... on va te marier là bas hein ? :D
Je crois que Pogoss et une bladinette dont je me souviens plus le nom, ont décidé d'ouvrir une agence matrimoniale, donc on va te mettre en haut de la liste des personnes à caser URGEMMENT ! :D

oui j'aime bien changé !

tu penses qu'il va t'appeler ?

C'est qui ? elle me dit qqchose ?
Bah tu sais quand une personne ne me plait pas, elle le sait :D
Après, voilà, c'est une personne intéressante, je répondrais avec plaisir.
Mais, il est fier. Il aurait appelé ou envoyé un sms.
Je ne lui plait pas, de toute évidence.

C'est une grande qualité aussi; on sait où on va avec toi ;)
Faut tempérer etre diplomate mais t'es pas vicieuse.

tout à fait...on est loyales et franches et ce...dès le départ, comme ça pas de surprise.
Je dis toujours que les négociations s'entament AVANT que la bague ne passe le doigt...après, je pense qu'on prend le risque de se voir imposer des choses qui ne nous plaisent pas.

Enfin bon, je te souhaite quand même d'aboutir à un "consortium " avec le Joggeur, une fille qui sait ce qu'elle veut, il ne va peut etre pas la laisser filer :)

tout à fait...on est loyales et franches et ce...dès le départ, comme ça pas de surprise.
Je dis toujours que les négociations s'entament AVANT que la bague ne passe le doigt...après, je pense qu'on prend le risque de se voir imposer des choses qui ne nous plaisent pas.

Enfin bon, je te souhaite quand même d'aboutir à un "consortium " avec le Joggeur, une fille qui sait ce qu'elle veut, il ne va peut etre pas la laisser filer :)

juste te dire que tu as un super avatar j'Adore :love:

bon alors nefert ? le mec du parc ça a donner quoi ? :D

walou, ma belle! mdr

oui c'est une actrice

parfois on est déçue lorsque ça ne se passe pas comme prévu

bah je sais pas, j'ai vécu avec un mec avec qui gt pas heureuse à la fin , peut être que je relativise, et que je me prends pas la tête ?

Non, soit on est fait pour être ensemble ou pas.

J'accepte cela. Et même en couple, cela peut évoluer, je me voyais marier à vie. Et non, en fait.

Retour