J'ai rêvé de vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HoneyMoon
  • Date de début Date de début
salem alaikoum

j'ai rêvé de deux bladinautes, c'était trop bien et je me dois de l'exprimer ici

pas de suspence, c'est Mims et l'autre je dis pas parce qu'il a dis qu'il avait une femme

Mims j'ai adoré ta douceur, même si tu es déluré

l'autrez a l'air d'être un geek timide, j'ai adoré ta fougue

ps : je vous lisais et pourtant je ressentais rien pour vous, jusqu'à hier soir :love:

je veux pas non plus sortir avec l'un de vous, je suis mariée
t mariee?? et tu reve d'eux hahahaa.. àten que ton mari le lit sal folle

le pauvre, c'est pas Mims qui vous écrit à cause de moi on l'accuse c'est pas sympa

l'autre je vous dirais pas parce qu'il a dit avoir une femme et aussi parce que je voudrais pas qu'elle me tue

c'est pas pogoss, il a l'air trop timide et coincé mais dans mon rêve je vous dis pas, quel amant :love:

Mims, j'ai visité ton site sur youtube et j'écoutais ta voix, même si c'est inintéressant ce que tu racontes ensuite j'ai visité ta vidéo quand tu déplumais le pigeon, ça m'a rendue toute bizarre :love:

salem alaikoum

j'ai rêvé de deux bladinautes, c'était trop bien et je me dois de l'exprimer ici

pas de suspence, c'est Mims et l'autre je dis pas parce qu'il a dis qu'il avait une femme

ps : je vous lisais et pourtant je ressentais rien pour vous, jusqu'à hier soir :love:

Tu peux toujours leurs envoyer des MP et avoir une relation extra-conjugal avec eux, on diras rien promis :D

salem alaikoum

J'aime cette partie :D

Comment on appelle les gens qui sont amoureux et qui croient que c'est reciproque, alors que ca ne l'est pas ? (comme etre amoureux de scarlett ou george)...ca a un nom...zut j'ai oublié.
Mefie toi quand meme, mais bon tu dois etre rodé lol

Je ne vois pas de quelle appelation tu me parles, j'appelle ça tout simplement un amour non partagé :D
En tout cas moi j'aurais bien renommé ce thread: Songe d'une nuit d'été , un petit emprunt à Shakespeare , les amours non réciproque sont souvent le terreau de drames humains trés poignants lol

Merci pour la mise en garde :D

Retour