Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux divorcer hein :langue:salem alaikoum
j'ai rêvé de deux bladinautes, c'était trop bien et je me dois de l'exprimer ici
pas de suspence, c'est Mims et l'autre je dis pas parce qu'il a dis qu'il avait une femme
Mims j'ai adoré ta douceur, même si tu es déluré
l'autrez a l'air d'être un geek timide, j'ai adoré ta fougue
ps : je vous lisais et pourtant je ressentais rien pour vous, jusqu'à hier soir
je veux pas non plus sortir avec l'un de vous, je suis mariée
des détails, des détails, des détails.....salem alaikoum
j'ai rêvé de deux bladinautes, c'était trop bien et je me dois de l'exprimer ici
pas de suspence, c'est Mims et l'autre je dis pas parce qu'il a dis qu'il avait une femme
quoique je dirais pas nom pour leur raconter mon rêve de vive vois
surtout celui qui a l'air célib (Mims)
Je t'aime mon Mims![]()
salem alaikoum
ps : je vous lisais et pourtant je ressentais rien pour vous, jusqu'à hier soir : love:
salem alaikoum
Mims c est toi ? .
Non, pas du tout. Je ne suis pas à l'origine de cette plaisanterie![]()
ouai mais cest pas important ca
limportant cest que tu fais de l'effet aux jeunes bladinettes, marié ou pas![]()
Si je peux alimenter les fantasmes virtuels de certaines jeunes filles (les vieilles aussi) , ça me dérange aucunément. Mais qu'elles aient au moins l'audace de se présenter sous leurs véritables identités pour en discuter et être au moins amis : D.
Mais Moi ce qui me ferait vraiment de l'effet , c'est que ma voisine aux origines espagnoles qui habite à 200 m de chez moi , et avec qui je galére depuis 6 mois pour ne soutirer qu'un simple sourire , ressente les mêmes sensations que l'iniatitrice du post. Oui ça !!! ça me ferait grave un effet !!!
mdr ! c'est top çaMDR !
comme j'ai dit ds une caricature que j'ai fait : "c'est beau bladi"
http://www.bladi.info/albums/2694/35365-125/
jte lavais pas dit, jai des origines espanoles : D
t'es sur qu'on se connait pas :e ek:?
Non , je ne crois pas qu'on se connaisse : prudent:. Mais il n'est jamais trop tard : cool:
Dans un souci de bien être (une femme est toujours plus a l aise dans son lit) je propose de lui faire découvrir les 3 types d orgasmes (vaginal, clitoridien et utérin) dans sa propre chambre a coucherFaudrait que tu m'expliques comment tu fais l'étalon sans ramener la bladinette dans ta chambre a coucher, ou la sienne ...![]()
Dans un souci de bien être (une femme est toujours plus a l aise dans son lit) je propose de lui faire découvrir les 3 types d orgasmes (vaginal, clitoridien et utérin) dans sa propre chambre a coucher![]()
Dans un souci de bien être (une femme est toujours plus a l aise dans son lit) je propose de lui faire découvrir les 3 types d orgasmes (vaginal, clitoridien et utérin) dans sa propre chambre a coucher![]()
Il existe vraiment ce type d'orgasme?il consiste en quoi exactement? comment fais-tu pour stimuler l'utérus?
Ca c'est si jamais il met la bladinette en cloque ...![]()
Mdr, faire l'amour enceinte est apparenté à avoir un orgasme utérin?je suis perplexe c'est la 1ère fois que j'entends ce terme.
Moi aussi rassure toi, j'essaye d'expliquer.
Mais non, faire l'amour, puis tomber enceinte, la est la jouissance de la femme, tout simplement, je dirais.
Tu sais qu'avoir un tit bout d'amour à soi issu de l'amour c'est meilleur que le meilleur des orgasmes?!
tu verras quand tu seras papa, le sexe passera au second plan pour toi:-D
Il existe vraiment ce type d'orgasme?il consiste en quoi exactement? comment fais-tu pour stimuler l'utérus?
tu ve me doubler ici sur bladi tu va te bruler les ailes mon ami chasse ailleur !!!LOL en fait c est lorsque tu as plusieurs orgasmes vaginaux a la suite et en te stimulant l'utérus, je peux te provoquer un orgasme utérin: démonstration quand tu le souhaites![]()
Euh...peut etre, peut etre, enfin moi je croyais que c'était dans le petit ventre mignon de la femme que le miracle se passait et que l'homme il se contentait de mettre sa petite graine : rouge:
Alors je veux pas devenir papa si c'est comme ca :langue:
LOL en fait c est lorsque tu as plusieurs orgasmes vaginaux a la suite et en te stimulant l'utérus, je peux te provoquer un orgasme utérin: démonstration quand tu le souhaites : D
Ah ok...tout dépend de comment tu es physiquement?ma retraite se termine bientôt...je vais être une vraie morfale pour rattraper le temps perdu
J te dis ca en MP comme ca tu n auras pas de concurrente![]()
ça serait malheureux si devenir papa se résumait seulement à contribuer en mettant la petite graine.
t'inquiète pas tu pourras continuer à avoir une sexualité épanouie pendant et après, quoique le 1er trimestre je ne te garanti rien![]()
Mon coeur, ça m'a un peu vexé que tu penses que c'est une plaisanterie je t'assure que c'est vrai, j'ai vraiment rêvé de toi et de l'autre qui est marié
Oullah que tu ne me connais pas je suis pas de bladi du tout, on a jamais échangé toi et moi donc si tu penses que je n'ai pas l'audace de dévoiler ma vraie identité tu as faux Mims d'amour, j'ai pas voulu t'afficher, seulement exprimer ma joie d'avoir passé un moment agréable avec toi
je ft reference au titre pcq ce qu ya marquer apres cest pa interssansalem alaikoum