j'ai rêvé que je portais le voile

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Hello les amis et les amies,

j'ai besoin de votre aide... j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je portais le voile... du jour au lendemain.. qu'est ce que cela veut dire ??? j'en suis perplexe....

j'ai besoin de votre aide... j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je portais le voile... du jour au lendemain.. qu'est ce que cela veut dire ??? j'en suis perplexe....

ça veut dire que tu es perdue, que tu n'es plus sur le droit chemin, que tu vas te mettre à poser des bombes, et que tu vas laisser pousser ta barbe! :D

ça veut dire que tu es perdue, que tu n'es plus sur le droit chemin, que tu vas te mettre à poser des bombes, et que tu vas laisser pousser ta barbe! :D

les grands magasins à paris, c'est pas moi... la barbe non, après les dépenses chez l'estheticienne, je prefere que le voile... je me suis tant égarée que ça...

ça veut dire que tu vas rencontrer un frère barbu !!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Sla o Slam 3la Rassoul allah ......................

comme d'habitude... pourtant c'était intéressant....

Moi je pense ma soeur qu'il vaut mieux déplacer le sujet dans le forum islam. Pour profiter soubhanallah des avis de tous les doctes en foi mashallah dîplomé des plus grandes universités islamiques Allaho akbar afin qu'ils puissent t'éclairer de leurs bougies wallaho a3lam.

Moi je pense ma soeur qu'il vaut mieux déplacer le sujet dans le forum islam. Pour profiter soubhanallah des avis de tous les doctes en foi mashallah dîplomé des plus grandes universités islamiques Allaho akbar afin qu'il puisse t'éclairer de leurs bougies wallaho a3lam.

mais je ne puis le faire, mon frère mashallah, si par ta grande clémence, tu pouvais fisabilah.. le faire pour moi...inch'allah.

baraka ofik

sah va voir quelqu'un d'expérimenté(jdis pas que les gens le sont pas ici) mais quelqu'un qui s'y connait bien en interpretation des reves

woula ptete qu ya pas de sens caché et que tu va reellement le porter Allah o ahlam

Retour