Bah en general moi je reve presque toujours quelque chose en rapport avec des evenements de ma journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amine ma chère
le vouloir profondément est un fait, passer à l'acte est un autre..
c'est vrai ..... dans certains cas
dans le cas du voile, pas trop ! en tout cas c'est ce que je crois !
tu as raison.. parfois on pense trop à la réaction des autres mais kheir inch'allah
Salam,
Ca veut ptet dire que tu désires en apprendre + sur la religion musulmane.
Allah o a3lam!
@+
les gens s'y feront très vite
plus vite que tu ne crois ! le voile c'est quelque chose de courant aujourd'hui !
et faut pas se rendre coupable d'attacher peut-être un peu trop d'importance à l'avis de simples mortels, c'est normal et inévitable !
Hello les amis et les amies,
j'ai besoin de votre aide... j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je portais le voile... du jour au lendemain.. qu'est ce que cela veut dire ??? j'en suis perplexe....
c'est un signe...porte le sinon tu va le regretter
en toute honneteté, je suis en plein cheminement spirituel et j'en apprends tous les jours sur l'islam et chaque jour, je trouve la paix que je n'avais pas
Que Dieu fasse en sorte que ca continue.
Bonne nuit!
c'est surement un signe, et ce rêve était apaisant
en toute honneteté, je suis en plein cheminement spirituel et j'en apprends tous les jours sur l'islam et chaque jour, je trouve la paix que je n'avais pas ;
tu as raison... l'essentiel c'est la conviction.. merci ;
si seulement je pouvais la retrouver .... telle qu'elle était ! si seulement on pouvait revenir en arrière !
je pense que pour trouver la paix, il faut être indulgent avec soi même et avec les autres... et cultiver un jardin secret plein de douceur et de bonté
c'est beau
l'une des quatre me fait gravement defaut ... va falloir que j'y remedie !
quoi qu'il en soit c'est de bon augure!!!d'après l'interprétation d'Ibn sirine, le voile représente l'époux
ou peut être qu'il clair et signifie une avancée spirituelle Allah ou 3allam quoi qu'il en soit kheir insha'Allah.
quoi qu'il en soit c'est de bon augure!!!
je ne pourrai pas les voir sur la terrasse d'un caféc'est ce que je te disais cet après midi
j'espère que tu as bien profité de la vue de ma chevelure parce que bientot ce sera fini :langue:
je ne pourrai pas les voir sur la terrasse d'un café
mais je pourrai encore en profiter, dans un cadre plus "intime"
ps:nous déclinons otute responsabilité quand à toute allusion non politiquement correct....
d'après l'interprétation d'Ibn sirine, le voile représente l'époux
ou peut être qu'il clair et signifie une avancée spirituelle Allah ou 3allam quoi qu'il en soit kheir insha'Allah.
Oui tt à fait..mais là il ne s'agit pas forcément d'un rêve prémonitoire...donc cela peut ne rien signifier
mdrexactement, entre nous
ps : tout à fait, j'ai trop peur maintenant je te jure
cas, un rêve a forcément un sens ????
mdr
comme si je faisais le poids face à toi!!
nn c justement ce que je voulais dire tt à l'heure...
arrête tous mes prétendants virtuels vont fuir
arrête tous mes prétendants virtuels vont fuire
je comprends pas
j'ai dit que la plupart des rêves n'ont ps de signification ,ils peuvent pas être tous interprétés du moment qu'ils sont normaux...
est ce que tu avais l'odo au moins avant de dormir
bah quoi
c vrai non? ne dit on pas que les rêves n'ont pas de valeurs quant à leur interprétation s'ils ont lieu après le fajr et sans odo?
Je voulais savoir si tu remplissais les conditions avant de bosser sur l'interprétation de la chose
ah la la, mais tu es une ou un bout en train terrible toi, bonne fin de journée ;-)
Alors tu l'as mis le voile ?
Hello les amis et les amies,
j'ai besoin de votre aide... j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je portais le voile... du jour au lendemain.. qu'est ce que cela veut dire ??? j'en suis perplexe....
c'est la question du jour, et tu aimerais bien savoir mais je te dirai pas, allez file bosser :-D
J'aime ni les macarons, ni le chocolat
Si tu réponds juste à mes questions jte dirais quoi ok?