j'ai rêvé que je portais le voile

tu as raison.. parfois on pense trop à la réaction des autres mais kheir inch'allah ;)

les gens s'y feront très vite
plus vite que tu ne crois ! le voile c'est quelque chose de courant aujourd'hui ! ;)
et faut pas se rendre coupable d'attacher peut-être un peu trop d'importance à l'avis de simples mortels, c'est normal et inévitable !

Salam,

Ca veut ptet dire que tu désires en apprendre + sur la religion musulmane.
Allah o a3lam!

@+

en toute honneteté, je suis en plein cheminement spirituel et j'en apprends tous les jours sur l'islam et chaque jour, je trouve la paix que je n'avais pas ;)

les gens s'y feront très vite
plus vite que tu ne crois ! le voile c'est quelque chose de courant aujourd'hui !
et faut pas se rendre coupable d'attacher peut-être un peu trop d'importance à l'avis de simples mortels, c'est normal et inévitable !

tu as raison... l'essentiel c'est la conviction.. merci ;)

en toute honneteté, je suis en plein cheminement spirituel et j'en apprends tous les jours sur l'islam et chaque jour, je trouve la paix que je n'avais pas ;

tu as raison... l'essentiel c'est la conviction.. merci ;

si seulement je pouvais la retrouver .... telle qu'elle était ! si seulement on pouvait revenir en arrière ! :(:(

d'après l'interprétation d'Ibn sirine, le voile représente l'époux

ou peut être qu'il clair et signifie une avancée spirituelle Allah ou 3allam quoi qu'il en soit kheir insha'Allah.

c'est ce que je te disais cet après midi ;)
j'espère que tu as bien profité de la vue de ma chevelure parce que bientot ce sera fini :langue:
je ne pourrai pas les voir sur la terrasse d'un café
mais je pourrai encore en profiter, dans un cadre plus "intime"

ps:nous déclinons otute responsabilité quand à toute allusion non politiquement correct....

d'après l'interprétation d'Ibn sirine, le voile représente l'époux

ou peut être qu'il clair et signifie une avancée spirituelle Allah ou 3allam quoi qu'il en soit kheir insha'Allah.

Oui tt à fait..mais là il ne s'agit pas forcément d'un rêve prémonitoire...donc cela peut ne rien signifier

bah quoi
c vrai non? ne dit on pas que les rêves n'ont pas de valeurs quant à leur interprétation s'ils ont lieu après le fajr et sans odo?

Je voulais savoir si tu remplissais les conditions avant de bosser sur l'interprétation de la chose :D

si je t'offre des macarons, et un chocolat, tu m'aideras à comprendre ou alors tu me fais perdre mon temps ??? :D

Hello les amis et les amies,

j'ai besoin de votre aide... j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je portais le voile... du jour au lendemain.. qu'est ce que cela veut dire ??? j'en suis perplexe....

j'ai fait le meme reve et la personne qui m'a donné ce voile n'est plus de ce monde et m'était très chère

je l'ai mis le lendemain

à toi de voir !

Retour