Bosser est un mot qui n'existe pas au Maroc ::lang-ue:
précises que c'est pour toi
sinon pour répondre au sujet, en principe en explique le rêve par son contraire, cela veut dire que tu n'auras plus de cheveux!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bosser est un mot qui n'existe pas au Maroc ::lang-ue:
j'ai fait le meme reve et la personne qui m'a donné ce voile n'est plus de ce monde et m'était très chère
je l'ai mis le lendemain
à toi de voir !
Bosser est un mot qui n'existe pas au Maroc ::languette:
salam mika, j'espère que tu vas bien... je fais en sorte de voir
précises que c'est pour toi:fougasse:
sinon pour répondre au sujet, en principe en explique le rêve par son contraire, cela veut dire que tu n'auras plus de cheveux!!!!!
précises que c'est pour toi
c'est pour ça que tu veux aller là bas ???
tu crois mal lady
Je ne suis ni gourmande, ni raffinée
en effet voit lol car le mettre c'est le porter à vie !
sinon je vais très bien el hamdulilah et toi ?
tu préfères que je t'appelles Sherlock holmes?
Si tu avais l'odo
je mettrai un bonnet à ce moment là..
Je précise y'a que Kadi qui travaille dans tout le Maroc
je bosse avec des pauses de 3heures
je bosse avec des pauses de 3heures
je vais bien hamdoullah..
je te rejoins, c'est le porter à vie et avec son coeur et surtout PAR conviction
allah ybarek fik!!:langue:tbarkallah lalla Kadi... quelle chance ;-)
Oui c'est ce qu'on appelle BOSSER au Maroc D :lague:
Les RG, lawa8 la GESTAPO tant que tu y es
exactement !
allah i sa8el !
Les RG, lawa8 la GESTAPO tant que tu y es
le FBI ... li FBI jti dis
oula la CIA
shti ça rigole pas
enchonté,
jte connais pas miss, tu débloques wallah
pour te répondre, nous sommes toutes des cailles, diminutif sympa de racaille
7ta ntya Kadera?
Je te connais depuis jamais moi, scuz moi hein
ton post? tu rigoles 3ad jm'installe MDR
Bad girl.. caille de bonne famille? nan nana nannnnannan; toi le tlè7li7 semble faire partie de ton sport préféré
Tiens pour toi : http://www.chupachups.com/
sa te fera un truc à sucer
RAvie de ne pas te connaitre en tous cas
j'aime les sucreries ouais
les trucs dégueulasse, plein de sucre...
tu preferes peut être d'autre types de gateries?
cela veut dire que: il ya un voile à porter pour toi dans deux cas,prochainementHello les amis et les amies,
j'ai besoin de votre aide... j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je portais le voile... du jour au lendemain.. qu'est ce que cela veut dire ??? j'en suis perplexe....
Hello les amis et les amies,
j'ai besoin de votre aide... j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je portais le voile... du jour au lendemain.. qu'est ce que cela veut dire ??? j'en suis perplexe....
cela veut dire que: il ya un voile à porter pour toi dans deux cas,prochainement
*ou bien tu le porteras vraiment ,et ce n'est pas la mer à boire,tu es musulmane,qu'est ce que ça peut changer?puisque tu fais la prière voilée!
*ou bien on te le feras habiller sans ton consentement,une fois morte,(etant musulmane)
nous allons tous mourir,y a pas de mauvais ses àfaire là dessus
je te souhaite la premiere ,bien sur,avec une vie longue et heureuse .amine!wallahoa3lam
tu sais mieux que moi que le voile est obligé pour la femme ms dans le condition de vivre on rencontre trop de problème, ms pense bcp avant de le faire parceque c'est pas beau de le faire après de l'enlever tu me comprend ma Petite_Mina, allah yawafgak alkheir
du temps que tu penses ainsi,al7adoulillah,viendras un jour ou tu auras du courage pour confronter ton entouragetu sais mieux que moi que le voile est obligé pour la femme ms dans le condition de vivre on rencontre trop de problème, ms pense bcp avant de le faire parceque c'est pas beau de le faire après de l'enlever tu me comprend ma Petite_Mina, allah yawafgak alkheir
salam nasritto..
merci de ta réponse.. mais nulle crainte, vu que la mort ne me fait pas peur..
je suis d'accord avec toi.. on ne joue pas avec ça..
Hello les amis et les amies,
Salam ouleikoum
Ton rêve est très beau ma soeur et surement prémonitoire, tu dois surement avoir des prédispotsitions pour cela . Si tu as fait ce rêve c'est que tu es surement une femme Bonne, intègre, une musulmane idéale, qui ne ferait ni ne dirait du mal de son prochain. Mets le , portes le, tu verras les femmes (certaines) sont beaucoup plus jolies (ou moins laides) avec le hijab, mais fais juste attention, le voile , ne voile pas tout