J'ai rompu mes fiançailles !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koukiya
  • Date de début Date de début
je t'en prie ma chérie et tu sais tu n'es pas seul j'ai eu l'occasion de parler avec des bladinettes qui ont elles aussi annuler leur mariage . C'est vrai que ca reconforte et que tu ten sens moins seule . d'ailleurs si tu as le moindre souci n'hésite pas ma boite mp est toujours dispo :D

Merci ma puce t'es un amour ! :)

Voila ... c'est juste pour vous dire que j'ai besoin qu'on me consolent ... o safi ! Comment sortir de cet état de détresse ! Si vous avez des idées ou quoi que ce soit pour oublier ...pour changer aussi !

Ceux qui veulent me gronder moralement ... ne vous dérangez pas ... je suis déjà dans la ***** psychique ! et puis ça sert a rien ...réfléchissez ... !!!

Consoler moi ... c'est tout ce que je cherche ! et ne me demander pas pourquoi j'ai rompu ! ça sert a rien après tout ... ce qui est fait et fait ... je ne regrette pas ... je veux juste effacer de ma mémoire cette maudite expérience !

Envie de vous défoulez sur ma race ... achetez une glace ... et passez votre chemin !

Amicalement ...

tu t'en fous , t'es la reine d’Angleterre tu trouveras un autre prince :D

Voila ... c'est juste pour vous dire que j'ai besoin qu'on me consolent ... o safi ! Comment sortir de cet état de détresse ! Si vous avez des idées ou quoi que ce soit pour oublier ...pour changer aussi !

Ceux qui veulent me gronder moralement ... ne vous dérangez pas ... je suis déjà dans la ***** psychique ! et puis ça sert a rien ...réfléchissez ... !!!

Consoler moi ... c'est tout ce que je cherche ! et ne me demander pas pourquoi j'ai rompu ! ça sert a rien après tout ... ce qui est fait et fait ... je ne regrette pas ... je veux juste effacer de ma mémoire cette maudite expérience !

Envie de vous défoulez sur ma race ... achetez une glace ... et passez votre chemin !

Amicalement ...
je veux bien consoler a défaut de me défouler

mais juste une question

t'es sure de pas faire une grosse erreur ? peut etre que tu flippes juste, que la date approche et du coup avec le stress etc ...

ça arrive a bcp de personnes de perdre la boule a la "veille" d'une date importante

que du bonheur, dans tous les cas

je veux bien consoler a défaut de me défouler

mais juste une question

t'es sure de pas faire une grosse erreur ? peut etre que tu flippes juste, que la date approche et du coup avec le stress etc ...

ça arrive a bcp de personnes de perdre la boule a la "veille" d'une date importante

que du bonheur, dans tous les cas

Je fllipe pas ... je veux un petit prince moi ! :D

Amicalement ...
Salut
en même temps t'avais pas l'air super emballée par ton fiancé si on regarde tes posts

ben si tu veux chialer, chiale un bon coup
mange comme une batata, vois tes copines et avec le temps ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;) reste pas sur un échec et va de l'avant

Amicalement ...

on ne peut ne te consoler ni te conseiller si te "gronder" car on ne connait pas le contexte ni ce qui s'est passé.
bon courage

Retour