J'ai rompu mes fiançailles !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koukiya
  • Date de début Date de début
Voila ... c'est juste pour vous dire que j'ai besoin qu'on me consolent ... o safi ! Comment sortir de cet état de détresse ! Si vous avez des idées ou quoi que ce soit pour oublier ...pour changer aussi !

Ceux qui veulent me gronder moralement ... ne vous dérangez pas ... je suis déjà dans la ***** psychique ! et puis ça sert a rien ...réfléchissez ... !!!

Consoler moi ... c'est tout ce que je cherche ! et ne me demander pas pourquoi j'ai rompu ! ça sert a rien après tout ... ce qui est fait et fait ... je ne regrette pas ... je veux juste effacer de ma mémoire cette maudite expérience !

Envie de vous défoulez sur ma race ... achetez une glace ... et passez votre chemin !

Amicalement ...

Avez vous fait l'amour ou pas ??? le reste est sans importance

On m'a couper la tête ! j'ai pas de tête .. trouve moi une tête et viens m’épouse ! : D
alors je récapitule

t'as pas de prince, t'as pas de tete et t'as pas de trone ! mais qu'est ce que je ferais de toi ? :D

bon jouons le jeu, je peux choisir la tete que je veux pour toi ? du style celle du milieu :D http://www.google.fr/imgres?q=boude...tart=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=37&ty=37 je peuxte plaquer après ... après tout ... non je te choisirais la tete de Chérile Cole aie aie aie

par contre pour t'épouser laisse moi réfléchir, faut me convaincre lol

Salam,

Actuellement je vis aussi une douloureuse rupture sauf que c'est lui qui est parti (malgré les projets qu'on avait). J'ai ENORMEMENT souffert et je continue à souffrir mais je commence à aller mieux hamdoullah !

Ce que je peux te conseiller c'est de t'aérer l'esprit, de sortir, voir du monde et surtout FAIRE DU SPORT ! moi perso ça m'aide bcp
Je peux aussi te conseiller d'en parler à ton entourage, ça fait tjs du bien et prk pas aller voir un psy

Voilà surtout bon courage

alors je récapitule

t'as pas de prince, t'as pas de tete et t'as pas de trone ! mais qu'est ce que je ferais de toi ? :D

bon jouons le jeu, je peux choisir la tete que je veux pour toi ? du style celle du milieu :D http://www.google.fr/imgres?q=boude...tart=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=37&ty=37 je peuxte plaquer après ... après tout ... non je te choisirais la tete de Chérile Cole aie aie aie

par contre pour t'épouser laisse moi réfléchir, faut me convaincre lol

J'ai une tête pire que celle ci ... ! Réfléchie pas ... tu trouvera pas mieux d'ailleurs !

Retour