J'ai trompé mon garagiste

Salut hier je l'ai trompé et je m'en veux .. :(
Plus ils sont honnetes et plus on les carottes ..
Je n'ai vraiment pas de coeur ..
Et dire qu'il me faisait confiance .. je l'ai bien eu cet imbécile heureux. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas me faire confiance. Je lui avais pourtant proposé de lui laisser ma carte d'identité le temps d'aller retirer de l'argent pour payer sa prestation. Mais il m'a fait confiance ! du coup je ne suis pas revenu. J'ai pris ma bagnole et ciao !

PS: j'ai eu mes plaques d'immatriculation gratos hi hi ^^ :D

Salut hier je l'ai trompé et je m'en veux .. : (
Et dire qu'il me faisait confiance .. je l'ai bien eu cet imbécile heureux. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas me faire confiance. Je lui avais pourtant proposé de lui laisser ma carte d'identité le temps d'aller retirer de l'argent pour payer sa prestation. Mais il m'a fait confiance ! du coup je ne suis pas revenu. J'ai pris ma bagnole et ciao !

PS: j'ai eu mes plaques d'immatriculation gratos hi hi ^^ : D

La roue tourne mon chèr, la roue tourne ne l'oublie jamais :cool:

J'espère tu payera parce que les châtiments de la tombe et chaud si tu doit de l argent à des gens

nouvelles voitures ? en france ou maroc ? y'a un service de montage de plaque de voiture gratuit chez un concessionnaire...

Mais l'essentiel c'est pas l'estime de l'autre c'est l'estime de sois même que tu n'as pas, l'homme qui honore pas sa parole n'est digne de se prétendre qu'il est un homme.

désolé mais c'est la vérité.

nouvelles voitures ? en france ou maroc ? y'a un service de montage de plaque de voiture gratuit chez un concessionnaire...

Mais l'essentiel c'est pas l'estime de l'autre c'est l'estime de sois même que tu n'as pas, l'homme qui honore pas sa parole n'est digne de se prétendre qu'il est un homme.

désolé mais c'est la vérité.

Y'a plus d'hommes à notre époque. On est tous des tâches. Tant pis c'est l'air du temps.

Perso je me l'aurais pas fait, mais j'ai quand même une petite voix en moi qui dit "bien fait pour cette sale race"

En fait, les 10 premiers mètres j'étais chaud pour le payer mais au 11 ème j'ai revu mes positions, le sheitan a fait son apparition en ces mots: "vas-y c'est un batard, en + il a un business et toi tu bosse pas, t'es au rsa, et t'as vu comment son collègue t'a reluqué ? un vrai regard de raciste. Franchement paye pas, avec les 40e tu peux faire les courses de la semaines, vas-y pars !"
Et j'ai succombé. Sa parole était trop douce :D

et tu es fier de toi?

tout à l'heure un garagiste m'a dit que pour refixer la plaque de protection sous mon véhicule ça coûterait 30 ou 40 euros...
mais bien sûr il manque juste un vice, elle pendait à peine...
il est même aller jusqu'à vouloir me faire croire qu'il devait la surélever...

Bah oui sinon il serait pas venu nous le dire.

En plus je pense qu'il estime nous avoir tous venger, nous les éternelles victimes de ces voleurs.

fier d'un vol, j'espère qu'il découvrira sa voiture rayée dans qq heures....

quand je vais chez un garagiste, je suis libre d'accepter ou refuser la présatation et les tarifs... et si j'accepte, je me dois de payer et je me sens pas du tout victime de qui que se soit.

s'il a pas les moyens, il n'avait qu'à acheter les plaques chez carter cash (20€ les 2) et les monter lui meme, c'est quand meme pas compliqué..

fier d'un vol, j'espère qu'il découvrira sa voiture rayée dans qq heures....

quand je vais chez un garagiste, je suis libre d'accepter ou refuser la présatation et les tarifs... et si j'accepte, je me dois de payer et je me sens pas du tout victime de qui que se soit.

s'il a pas les moyens, il n'avait qu'à acheter les plaques chez carter cash (20€ les 2) et les monter lui meme, c'est quand meme pas compliqué..

Ca va ne t'emporte pas. Je ne lui ai pas non plus fait la caisse. De toute façon, avec toutes les carottes qu'un garagiste met tout au long de l'année, je pense qu'il s'en sort quand meme très bien quand il s'en prend une (petite) à l'occasion.

Boff c'est juste une plaque .. si c'était une caisse je pense pas qu'il aurait été aussi confiant ! Ca lui servira de leçon je pense, même si c'est malhonnête d'agir comme ça.

Ca va ne t'emporte pas. Je ne lui ai pas non plus fait la caisse. De toute façon, avec toutes les carottes qu'un garagiste met tout au long de l'année, je pense qu'il s'en sort quand meme très bien quand il s'en prend une (petite) à l'occasion.

beh ouvre un garage et fais toi du pognon!! c'est pas lui qui est venu te chercher pour sa prestation mais toi, et je pense que tu étais au courant du tarif pratiqué, donc ne te justifie pas avec des pretextes bidons...

franchement c'est honteux à ton age, ça promet pour tes eventuels futurs gosses.. et c'est à cause des gens comme toi, que tous les arabes sont prit pour des chtobeurs...

Boff c'est juste une plaque .. si c'était une caisse je pense pas qu'il aurait été aussi confiant ! Ca lui servira de leçon je pense, même si c'est malhonnête d'agir comme ça.

Je suis un guide en fait. Je lui ai montré la voie de la prudence par une action d'apparence mauvaise. Je suis le khidr !
La prochaine fois il agira avec sagesse ! J'ai commis une bonne action !!

beh ouvre un garage et fais toi du pognon!! c'est pas lui qui est venu te chercher pour sa prestation mais toi, et je pense que tu étais au courant du tarif pratiqué, donc ne te justifie pas avec des pretextes bidons...

franchement c'est honteux à ton age, ça promet pour tes eventuels futurs gosses.. et c'est à cause des gens comme toi, que tous les arabes sont prit pour des chtobeurs...

En fait hier j'ai compris pourquoi il y a tant de racisme en France. On le provoque ! ha ha ha ! :D

Ton post me rappel une des mes actions.
Avec une amie on voulait se faire un gouter crêpe chocolat chaud dans une creperie du coin.
Donc, on y va, on commande je demande à regler la note directement quand la serveuse me précise de payer en partant...ok !
On consomme notre gouter, et je vais a la caisse pour payer.
C'était la patronne qui avait reprit la caisse, j'explique mon cas, et elle me repond : " Non mais, c'est déjà réglé donc sa ira " !

J'ai insisté mais au final elle ma prit pour une idiote qui voulait payer en double. Ben du coup on est parti ...!

Retour