memoLi
Bladinaute averti
La ferme .
du coup t'as perdu ton sens de l'humour...
enfin, 'humour'...on s'comprend...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ferme .
du coup t'as perdu ton sens de l'humour...
enfin, 'humour'...on s'comprend...
Ah c'était pour faire de l'humour ton message: "Dieu ne te pardonneras pas.. blablabla.." Le gars qui nous donne les sentiments de Dieu en direct mdr ! désolé je n'avais pas compris ça comme ça.
on ne rigole pas avec la religion, t'es tellement frappé que tu ne sais plus où t'en es...
retournes chez le garagiste,excuses-toi pour le retard de paiement,paies-le et deviens un homme tout simplement...
une vermine tout le monde peut le devenir...
Une vermine ? mais toi tu t'es cru à l'époque de l'inquisition ou quoi ? tu me mettrais 20 coups de fouet si tu en avais l'occasion ma parole. Les gens comme toi dégoûtent de la religion. Allez va à la moquée au lieu de trainer sur bladi. Sale haineux.
tu voles un honnête travailleur et tu viens te la péter sur un forum où l'islam doit être respecté malgré tout...
oui,une vermine rampante...
autre chose?
Une vermine rampante ! il ne me semble pas que bladi soit subventionné par le haut comité des affaires religieuses saoudiennes. Et puis tu es sur JRAD là, et non sur le forum islam.
Bon moi je dois y aller de toute façon. Des saintes nitouches dans ton genre y'en a plein sur ce forum et dans cette communauté. Ta témérité ne m'étonne donc pas.
Allez ciao sale bolos.
Troublant dans quel sens ?