J'ai trompé mon garagiste

Ton post me rappel une des mes actions.
Avec une amie on voulait se faire un gouter crêpe chocolat chaud dans une creperie du coin.
Donc, on y va, on commande je demande à regler la note directement quand la serveuse me précise de payer en partant...ok !
On consomme notre gouter, et je vais a la caisse pour payer.
C'était la patronne qui avait reprit la caisse, j'explique mon cas, et elle me repond : " Non mais, c'est déjà réglé donc sa ira " !

J'ai insisté mais au final elle ma prit pour une idiote qui voulait payer en double. Ben du coup on est parti ...!

A croire qu'ils n'ont pas besoin de notre argent lol

Y'a pas longtemps le pharmacien me demande 2.50e pour des boules-caisses. Je lui demande s'ils n'en a pas des moins chers et va voir dans son stock, revient et me dit que non. J'insiste: "mes c'est cher et tout.." Au bout d'un silence d'une minute (j'avoue j'ai fais la pince lol) je dis bon bah voilà 2.50e. Et il me rend 75 centimes. Je dis mais il est *** ou quoi. Et je me casse :D

ca me parait chéros 40 euros pour des plaques d'immatriculation. il y'a qqs années; moi j'avais fait mes plaques avec pose pr 10-15 euros chez le serrurier du coin.

à te lire, on croirait que oui.. franchement à ta place, j'irai lui donner son dut.. franchement c'est quoi 40 euros, c'est meme pas une semaine de gazole que tu gasilles à la recherche d'une minette.

40e ça permet d'acheter des fruits et légumes et un peu de viande pout la semaine. Sachant que je suis au rsa. Le loyer et les factures... Sérieux faut m'comprendre lol.

Salut hier je l'ai trompé et je m'en veux .. :
Plus ils sont honnetes et plus on les carottes ..
Je n'ai vraiment pas de coeur ..
Et dire qu'il me faisait confiance .. je l'ai bien eu cet imbécile heureux. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas me faire confiance. Je lui avais pourtant proposé de lui laisser ma carte d'identité le temps d'aller retirer de l'argent pour payer sa prestation. Mais il m'a fait confiance ! du coup je ne suis pas revenu. J'ai pris ma bagnole et ciao !

PS: j'ai eu mes plaques d'immatriculation gratos hi hi ^^ :D

Et s'il a noté quelque part tes plaques d'immatriculation, il pourra te retrouver facilement... :confus:

40e ça permet d'acheter des fruits et légumes et un peu de viande pout la semaine. Sachant que je suis au rsa. Le loyer et les factures... Sérieux faut m'comprendre lol.

beh puisque tu es au rsa, tu n'as pas besoin de voiture, donc vend la, ça va te permettre de vivre plus confortablement un petit bout de temps!! enfin ça depend de la voiture que tu possèdes.

beh puisque tu es au rsa, tu n'as pas besoin de voiture, donc vend la, ça va te permettre de vivre plus confortablement un petit bout de temps!! enfin ça depend de la voiture que tu possèdes.

Puisque je suis au rsa je n'ai pas besoin de voiture ? :confus:
Tu relis ce que tu écris ??

Et comment je fais pour trouver du boulot ??

il peut tjr prétendre avoir payer en espèces et ne pas avoir garder la facture...

Non c'est pas possible, quand t'as une société en général tu consigne tout (sauf s'il fait du travail non déclaré).
Donc même s'il lui ment, le garagiste verra très bien qu'il n'a pas pu faire la facturation. Après faut voir comment le garagiste gère son entreprise lol.:cool:

Puisque je suis au rsa je n'ai pas besoin de voiture ? :confus:
Tu relis ce que tu écris ??

Et comment je fais pour trouver du boulot ??

je pense que tu dois etre de ces gens qui profitent du système, quoique je pense que tu gagnes pas des millions ac ça lol mais bon, pour moi quand t'arrives pas à assumer une chose, beh tu t'en débarasse.

Non c'est pas possible, quand t'as une société en général tu consigne tout (sauf s'il fait du travail non déclaré).
Donc même s'il lui ment, le garagiste verra très bien qu'il n'a pas pu faire la facturation. Après faut voir comment le garagiste gère son entreprise lol.:cool:

je sais pas, mais je pense que le garagiste n'a pas que ça à faire, se trimballer au tribunal pour 40€

je pense que tu dois etre de ces gens qui profitent du système, quoique je pense que tu gagnes pas des millions ac ça lol mais bon, pour moi quand t'arrives pas à assumer une chose, beh tu t'en débarasse.

Tu m'as démasqué ! :D

Oui j'avoue que j'ai bien profité du système mais bon je suis toujours aussi pauvre qu'à mes 19 ans lol.

:(

Salut hier je l'ai trompé et je m'en veux ..
Plus ils sont honnetes et plus on les carottes ..
Je n'ai vraiment pas de coeur ..
Et dire qu'il me faisait confiance .. je l'ai bien eu cet imbécile heureux. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas me faire confiance. Je lui avais pourtant proposé de lui laisser ma carte d'identité le temps d'aller retirer de l'argent pour payer sa prestation. Mais il m'a fait confiance ! du coup je ne suis pas revenu. J'ai pris ma bagnole et ciao !

PS: j'ai eu mes plaques d'immatriculation gratos hi hi ^^

arnaque une banque, une assurance ou une compagnie pétrolière.... ensuite tu pourras faire le fier :rolleyes:

là tu es juste ridicule :D

Et moi je sais que tu ne l'a pas fait

le faire c'est déja pas bien... mais le faire, en être fier et le revendiquer c'est gravissime

et si tout cela n'est finalement qu'un mensonge et bien c'est encore pire.... et tu pourrais le payer très cher

mais ça tu le sais sans doute:(

Oui des arnaques à la plaque d'immatriculation lol sauf que moi je ne me ferais pas avoir, tu ne pourras pas t'enfuir sans m'avoir laissé la moitié. Je t'ai à l'oeil hein. :D

Après 100 ou 150 braquages on aura peut etre assez de plaques d'immatriculation à revendre au férailleur pour nous faire un restau ! Quelle bonne idée ! :D

Que Dieu me pardonne alors.

Allah est miséricordieux mains ne pardonne jamais à des semblables à toi...

Le prophète à dit dans un hadith rapporté par Boukhari (Al-Fath 10/486):

"il sera pardonné à toute ma communauté, excepté ceux qui commettent les péchés ouvertement ;
Parmi les péchés commis ouvertement, il y a le fait que l’individu commette un acte durant la nuit et qu’au matin, alors qu’Allah l’a couvert, il dit : "oh un tel ! Hier soir j’ai fait ceci et cela" ; il a passé la nuit protégé par son Seigneur et au matin il perce le voile avec lequel Allah l’avait couvert".

retournes chez ton garagiste, donnes lui son argent...reviens ainsi parmi les humains...

Allah est miséricordieux mains ne pardonne jamais à des semblables à toi...

Le prophète à dit dans un hadith rapporté par Boukhari (Al-Fath 10/486):

"il sera pardonné à toute ma communauté, excepté ceux qui commettent les péchés ouvertement ;
Parmi les péchés commis ouvertement, il y a le fait que l’individu commette un acte durant la nuit et qu’au matin, alors qu’Allah l’a couvert, il dit : "oh un tel ! Hier soir j’ai fait ceci et cela" ; il a passé la nuit protégé par son Seigneur et au matin il perce le voile avec lequel Allah l’avait couvert".

retournes chez ton garagiste, donnes lui son argent...reviens ainsi parmi les humains...

La ferme .

Retour