Mouai...tres enrichissant d'échanger avec toi !
je vais retourner parler avec François :langue:
Bonjour Jacqueline!
Je t'écoute...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouai...tres enrichissant d'échanger avec toi !
je vais retourner parler avec François :langue:
t moi j dis fake ... même la pire des dévergondée irait pas faire ça dans un jardin public sérieux !
encore un qui veut qu'on accable les maghrébines de tous les maux d la terre pffff!
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...
non mais personne trouve ça étrange sérieux ? ^^
jardin public ??????????
ET LES ENFANTS RRRRRRRRRRR !!!!!!!!!
y des hotels pour ça!!!!!!!!!!!!! merdeeeeeeeee
Non mais c'est bon arrêtez de faire vos prudes.. à vous lire on croirait qu'ils ont complètement couché ensemble devant tout le monde..
Or il me semble que ce n'est pas ce qu'il a dit.. il a parlé d'embrasser.. de calins.. et puis je sais pas où est ce que vous allez mais il y a des grands parcs.. aux coins reculés.. qui permettent des moments quelque peu intimes à l'abri des regards..
Alalala bande de cochons.. vous aimez bien vous faire des films de fou dans vos tête !!![]()
Bonjour Jacqueline!
Je t'écoute...
Ecoute s'il elle le fait aussi facilement, c'est qu'elle a du le faire avec d'autres avant toi.
Donc ne te prends pas la tete , ne te maries pas avec cette khamja et n'ecoutes pas ceux qui te disent que tu dois l'accepter et fermer ta gueule...
Soit un homme et ne te fais pas avoir, t'imagine que la mere de tes enfants se soit fait trifouiller dans un jardin public?
Et c'est d'autant plus vrai que si toi de ton coté tu n'as jamais rien fait avant.
Alors prends tes ******** à deux mains et nexte là, ne soit pas un pédé
Ecoute s'il elle le fait aussi facilement, c'est qu'elle a du le faire avec d'autres avant toi.
Donc ne te prends pas la tete , ne te maries pas avec cette khamja et n'ecoutes pas ceux qui te disent que tu dois l'accepter et fermer ta gueule...
Soit un homme et ne te fais pas avoir, t'imagine que la mere de tes enfants se soit fait trifouiller dans un jardin public?
Et c'est d'autant plus vrai que si toi de ton coté tu n'as jamais rien fait avant.
Alors prends tes ******** à deux mains et nexte là, ne soit pas un pédé
Ya une part de vérité ds ce qe je di ouvrez les yeux .L'insulte est facile! l'argumenter est autre chose! moi aussi si je veux je t'insulte même si je n'ai aucune raison de le faire...
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais moi y'a un truc que je ne comprends pas, pourquoi le type il s'est permis de faire ces choses là avec elle.. si c'est pas "son genre". Enfin j'sais pas.. quand tu vois que la nana s'enflamme et que tu préfères rester sage.. normalement tu l'arrêtes et tu mets les points sur les i directement.
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...
Profites en pour apprendre des trucs avec elle, et cherche une femme propre pour te marier plus tard
je crois qu'il est avec une "française" donc il se pese sauvéJ'espère que tu tomberas sur une crasseuse qui se fait passer pour une gentille fille. Et inutile de me dire que tu pourra pas tomber dans le piège, les bonnes menteuses, ca existe et je crois même que ca été crée pour empoisonner la vie de certains mecs hypocrytes . . .
Je dis ca, je dis rien . . .![]()
J'espère que tu tomberas sur une crasseuse qui se fait passer pour une gentille fille. Et inutile de me dire que tu pourra pas tomber dans le piège, les bonnes menteuses, ca existe et je crois même que ca été crée pour empoisonner la vie de certains mecs hypocrytes . . .
Je dis ca, je dis rien . . .![]()
et il a dit qu'il avait presque fait l'amour mais en version habillé donc je pense quand même que c'était plus que ddes calins soft ....
bah oui c'est ça qui m'a choquée plus que le reste ... MDR ! c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ....J'avais zappé ce passage là !
Non mais là c'est grave.. le mec il se fout de notre gueule.
Il a bien kiffé et maintenant il nous demande ce qu'il doit faire.. Un homme, un vrai il sait ce qu'il veut.. lui apparement.. il se cherche encore.
je crois qu'il est avec une "française" donc il se pese sauvé... ( oui cherche l'erreur en ce qui concerne la virginité)
balbalablablabla le même disque rayé ...Y pas d'erreur, une francaise pas vierge c'est courant et normal dans leur culture.
Une maghrebine pas vierge c'est une ****
J'avais zappé ce passage là !
Non mais là c'est grave.. le mec il se fout de notre gueule.
Il a bien kiffé et maintenant il nous demande ce qu'il doit faire.. Un homme, un vrai il sait ce qu'il veut.. lui apparement.. il se cherche encore.
Y pas d'erreur, une francaise pas vierge c'est courant et normal dans leur culture.
franchement je pense au fake ... non mais t'imagine en pleine journée tranquille devant tout le monde ...jadore le concepte du humhum tout habillé dans un jardin public, j'ai beau me concentré mais j'ai du mal a visualiser la scène![]()
je crois qu'il est avec une "française" donc il se pese sauvé... ( oui cherche l'erreur en ce qui concerne la virginité)
jadore le concepte du humhum tout habillé dans un jardin public, j'ai beau me concentré mais j'ai du mal a visualiser la scène :
rien a foutre de tes incantations de sorciere.
Je pourrais tomber sur une crasseuse menteuse comme tu dis, mais jamais au grand jamais je ne prendrais une crasseuse en connaissance de cause.
oui ne t'embête pas avec luiC'est pour ca que je me dis qu'il n'a pas de lecons a donner sachant que ce n'est pas un exemple a suivre . . .
ca se voit que n'a pas d'enfants toi !!!!!!!!!Non mais c'est bon arrêtez de faire vos prudes.. à vous lire on croirait qu'ils ont complètement couché ensemble devant tout le monde..
Or il me semble que ce n'est pas ce qu'il a dit.. il a parlé d'embrasser.. de calins.. et puis je sais pas où est ce que vous allez mais il y a des grands parcs.. aux coins reculés.. qui permettent des moments quelque peu intimes à l'abri des regards..
Alalala bande de cochons.. vous aimez bien vous faire des films de fou dans vos tête !!![]()
Y pas d'erreur, une francaise pas vierge c'est courant et normal dans leur culture.
wouhhhh une sorcière sur bladi .... vite au bûcher au bûcherSorcière ? Wahho je suis flatée, je préfere etre traitée de sorcière que d'hypocrite
Bon courage, qui se ressemble, s'assemble !![]()
balbalablablabla le même disque rayé ...
non un séducteur voyons P......Mais oui, mais oui . . . Et un magrébin pas vierge, c'est une **** aussi je suppose ?![]()
Sorcière ? Wahho je suis flatée, je préfere etre traitée de sorcière que d'hypocrite
Bon courage, qui se ressemble, s'assemble !![]()
Yakhiii je te jure.. :-D
Comme disait la petite Teenage que j'entendais parler.. ils faisaient du "frotti frotta"![]()
oui ne t'embête pas avec lui... intéresse toi plutôt aux personnes intéressantes ici ^^