ptrdddd tu m'as tuée avec le riimixxmdrrrrrrr
on dirait une chanson des gipsy kings
" frotti! frotta!
Cada dia te quiero mas
frotti! frotti!frotti! frotta!
Cada dia te quiero mas
Cada dia te quiero mas "
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptrdddd tu m'as tuée avec le riimixxmdrrrrrrr
" frotti! frotta!
Cada dia te quiero mas
Cada dia te quiero mas
Cada dia te quiero mas "
![]()
Kiarabu une fille pa vierge n'est pa une p..... Elle le saura si c'est fait de fin permanente et avk plein de partenaire tout comme le mec .tu sai koi les rebeux que je connai qui se sont marier avk des fille non vierge c'était des mec qui de sont renseigner auprès de leur ex avk lequel elle est rester 4ans mais pa celle qui a été avk mille mec !Mais oui, mais oui . . . Et un magrébin pas vierge, c'est une **** aussi je suppose ?![]()
wouhhhh une sorcière sur bladi .... vite au bûcher au bûcher![]()
Ca c'est dans les comtes de fées, grandis un peu et ouvre les yeux.
Y a des choses injustes dans la vie et on y peut rien...
Abracadabraaaaa tremblez, bladinautes, devant mon pouvoir maléfique ! Niark niark !![]()
mdrrrrrrr
" frotti! frotta!
Cada dia te quiero mas
Cada dia te quiero mas
Cada dia te quiero mas "
meskina ell va se tuer à la tâchehaha mdr occupes toi de tous les autres hypocrites ça nous fera du bien![]()
Surtout que les filles biens, ne se préservent pas pour finir avec des crasseux. Elles sont très sélectives et mènent leur enquête généralement... Une fille propre, ça se mérite.C'est pas parce que l'injustcice existe dans la vie qu'on doit abandonner ses principes et se laisser aller a la facilité de devenir un crasseux juste pour faire comme tout le monde. C'est la solution des faibles et des laches, pas des vrais hommes !
Kiarabu une fille pa vierge n'est pa une p..... Elle le saura si c'est fait de fin permanente et avk plein de partenaire tout comme le mec .tu sai koi les rebeux que je connai qui se sont marier avk des fille non vierge c'était des mec qui de sont renseigner auprès de leur ex avk lequel elle est rester 4ans mais pa celle qui a été avk mille mec !
haha mdr occupes toi de tous les autres hypocrites ça nous fera du bien![]()
Surtout que les filles biens, ne se préservent pas pour finir avec des crasseux. Elles sont très sélectives et mènent leur enquête généralement... Une fille propre, ça se mérite.
Sincèrement une fille peut détecter facilement lescroc limposteur mais ds le cas inverse c'est très compliquer !meskina ell va se tuer à la tâche![]()
Surtout que les filles biens, ne se préservent pas pour finir avec des crasseux. Elles sont très sélectives et mènent leur enquête généralement... Une fille propre, ça se mérite.
mdrrrrrrr
" frotti! frotta!
Cada dia te quiero mas
Cada dia te quiero mas
Cada dia te quiero mas "
![]()
meskina ell va se tuer à la tâche![]()
Tous les autres ? Mais je vais jamais finir, et puis c'est pas mon rôle, je m'occupe que de ceux qui m'enquiquinent![]()
Il y a des filles vierges qui sont plus sales qu'une p***.
Apres, la a mon avis le plus importante ce n'est pas si elle a déjà fait ça avant ou pas. Le problème est qu'elle mente. Si elle reste fidèle a toi, qu'elle aie déjà couché avant toi n'est pas un problème mais une menteuse reste toujours une menteuse et c'est ça qui va poser des problèmes plus tard.
J'ai jamais dit qu'une fille pas vierge est une ****, c'est ce cher salimou qui l'a dit
Je suis contre le fait de multiplier les partenaires, mais ca me donne pas le droit de les insulter en les traitant de **** ! Et ceux qui le font devraient d'abord balayer devant leur porte !
bien sur il faut pas les insulter mais bon ya qd meme un malaise ds notre communanauté que ce soit chez les mec et les filles !
bien sur il faut pas les insulter mais bon ya qd meme un malaise ds notre communanauté que ce soit chez les mec et les filles !
Mais oui, mais oui . . . Et un magrébin pas vierge, c'est une **** aussi je suppose ?![]()
.Le problème dans notre communauté c'est l'hypocrisie ambiante et surtout le fait de surveiller son voisin . . .
Perso, je m'éclate sexuellement avec des mecs de petite vertu, je leur dis que je les aime, je profite de leur carte bleue, des restaurants; par contre, ça va pas la tête, le jour où je me marie c'est avec un mec sérieux et vierge, qui n'aura connu aucune autre fille.
D'ailleurs, je mènerais ma petite enquête pour voir s'il a eu d'autres aventures.
Attends, le futur père de mes enfants! Je veux pas d'un mec qui s'envoient en l'air dans une voiture ou un jardin public!
Ya vraiment des ***** chez les mecs ....
.
nt avk des etiquette de muslim je le vois je tassure .j'ai remarqué vous vous mefier plus du maghrébin que des autre alor que les autre ont zahma une legitimité surtout quand ils disent "je suis musulman " de plus en plus se font avoir
Malaise?
Mais c'est surtout parce que certains se font trop mal à la tête! à dire faut être comme ci faut faire comme ça...
Mais quoi que les gens disent ils ne peuvent controler que LEUR VIE alors laissez les autres gérer la leur...
quoi on controle leur vie tu parle des maghrébin oui on compren que certaine vont voir ailleur nan cest normal quon veut pa vous voir en boite cest pas normal que vous buvez un verre avk un ami mais par contre des amies oui mais avec les autre vous faite ce que vous voulez oui ils vous respectent mon oeil wé
Perso je me méfie de tous les hommes, magrébins ou pas, ca reste un homme :langue:
Non je veux dire chacun controle SA PROPRE VIE alors même si une maghrébine fait des choses qui ne te plaisent pas, tu ne peux rien y faire tu n'as aucun controle sur elle à part lui dire t'es une crasseusse blabla ca n'aura aucun impact.... Car c'est SA VIE et pas LA TIENNE!
Alors repose toi ne te prends plus la tête avec ça...
moi je m'en fous completement serieux mais faut pas venir pleurer qd arrive l'envi de se marier .
Mdr!Perso, je m'éclate sexuellement avec des mecs de petite vertu, je leur dis que je les aime, je profite de leur carte bleue, des restaurants; par contre, ça va pas la tête, le jour où je me marie c'est avec un mec sérieux et vierge, qui n'aura connu aucune autre fille.
D'ailleurs, je mènerais ma petite enquête pour voir s'il a eu d'autres aventures.
Attends, le futur père de mes enfants! Je veux pas d'un mec qui s'envoient en l'air dans une voiture ou un jardin public!
Ya vraiment des ***** chez les mecs ....
Mdr!
j'aime bien te lire Nefert, t'es timbrée mais je t'aime bien![]()
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...