J'ai une doute à propos ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimmed
  • Date de début Date de début
Mais oui, mais oui . . . Et un magrébin pas vierge, c'est une **** aussi je suppose ? :rolleyes:
Kiarabu une fille pa vierge n'est pa une p..... Elle le saura si c'est fait de fin permanente et avk plein de partenaire tout comme le mec .tu sai koi les rebeux que je connai qui se sont marier avk des fille non vierge c'était des mec qui de sont renseigner auprès de leur ex avk lequel elle est rester 4ans mais pa celle qui a été avk mille mec !

Ca c'est dans les comtes de fées, grandis un peu et ouvre les yeux.
Y a des choses injustes dans la vie et on y peut rien...

C'est pas parce que l'injustcice existe dans la vie qu'on doit abandonner ses principes et se laisser aller a la facilité de devenir un crasseux juste pour faire comme tout le monde. C'est la solution des faibles et des laches, pas des vrais hommes !

C'est pas parce que l'injustcice existe dans la vie qu'on doit abandonner ses principes et se laisser aller a la facilité de devenir un crasseux juste pour faire comme tout le monde. C'est la solution des faibles et des laches, pas des vrais hommes !
Surtout que les filles biens, ne se préservent pas pour finir avec des crasseux. Elles sont très sélectives et mènent leur enquête généralement... Une fille propre, ça se mérite.

Kiarabu une fille pa vierge n'est pa une p..... Elle le saura si c'est fait de fin permanente et avk plein de partenaire tout comme le mec .tu sai koi les rebeux que je connai qui se sont marier avk des fille non vierge c'était des mec qui de sont renseigner auprès de leur ex avk lequel elle est rester 4ans mais pa celle qui a été avk mille mec !

J'ai jamais dit qu'une fille pas vierge est une ****, c'est ce cher salimou qui l'a dit :eek:

Je suis contre le fait de multiplier les partenaires, mais ca me donne pas le droit de les insulter en les traitant de **** ! Et ceux qui le font devraient d'abord balayer devant leur porte !

Surtout que les filles biens, ne se préservent pas pour finir avec des crasseux. Elles sont très sélectives et mènent leur enquête généralement... Une fille propre, ça se mérite.

Enfin une réponse censée et raisonnable.
Vous êtes propres et vous ne voulez pas de crasseux? refusez les au lieu de croire que la "roue tourne" ou "qui se ressemble s'assemble" comme des gamines

Ca c'est sur ! Mais bon, c'est vrai que certaines préférent les mecs avec de l'expérience, mais franchement, c'est pas pour les bonnes raisons. Je préfere mille fois un mec qui s'est préservé par crainte de Dieu, un mec avec de vrais principes. Après, s'il l'a déja fait mais qu'il le regrette, c'est pas la fin du monde. Mais le mec qui se vante de ses millions de conquetes, la faut pas exagérer !

Il y a des filles vierges qui sont plus sales qu'une p***.

Apres, la a mon avis le plus importante ce n'est pas si elle a déjà fait ça avant ou pas. Le problème est qu'elle mente. Si elle reste fidèle a toi, qu'elle aie déjà couché avant toi n'est pas un problème mais une menteuse reste toujours une menteuse et c'est ça qui va poser des problèmes plus tard.

C'est clair, yena des choses à faire sexuellement tout en restant vierges .......
Les personnes redoublent d'imagination pour préserver leur réputation tout en s'éclatant.

:D :D

J'ai jamais dit qu'une fille pas vierge est une ****, c'est ce cher salimou qui l'a dit :eek:

Je suis contre le fait de multiplier les partenaires, mais ca me donne pas le droit de les insulter en les traitant de **** ! Et ceux qui le font devraient d'abord balayer devant leur porte !

bien sur il faut pas les insulter mais bon ya qd meme un malaise ds notre communanauté que ce soit chez les mec et les filles !

minable

tout ce que je peux te dire c'est que tu te prends la tête pour rien alors que toi même tu es loin d'être parfait.
acceptes que tu es comme cette fille, elle est ton miroir (qui se ressemble s'assemble) si tu l'aimes tu te poserais pas ces questions.

bien sur il faut pas les insulter mais bon ya qd meme un malaise ds notre communanauté que ce soit chez les mec et les filles !

Malaise?

Mais c'est surtout parce que certains se font trop mal à la tête! à dire faut être comme ci faut faire comme ça...

Mais quoi que les gens disent ils ne peuvent controler que LEUR VIE alors laissez les autres gérer la leur...

Mais oui, mais oui . . . Et un magrébin pas vierge, c'est une **** aussi je suppose ? :rolleyes:

Perso, je m'éclate sexuellement avec des mecs de petite vertu, je leur dis que je les aime, je profite de leur carte bleue, des restaurants; par contre, ça va pas la tête, le jour où je me marie c'est avec un mec sérieux et vierge, qui n'aura connu aucune autre fille.

D'ailleurs, je mènerais ma petite enquête pour voir s'il a eu d'autres aventures.

Attends, le futur père de mes enfants! Je veux pas d'un mec qui s'envoient en l'air dans une voiture ou un jardin public!

Ya vraiment des ***** chez les mecs ....

Le problème dans notre communauté c'est l'hypocrisie ambiante et surtout le fait de surveiller son voisin . . .
.

sincerement je vai te dire cest pa spropre aux rebeux tu verra que chez les gwers cest un truc de fou aussi . cest vrai quil ya de lhypocresie mais je comprend pas pkoi vous mettez pas un point sur les I au k SOS , mais le gros souci qu'il va y avoir pour vous les maghrébine deja d'une vous ete comlpletement etouffé par les crasseuse , de deux lhypocresie est multiplié chez les mec pkoi? maintenant meme les gwer et autre ont compri le vice viennent avk des etiquette de muslim je le vois je tassure .j'ai remarqué vous vous mefier plus du maghrébin que des autre alor que les autre ont zahma une legitimité surtout quand ils disent "je suis musulman " de plus en plus se font avoir

Perso, je m'éclate sexuellement avec des mecs de petite vertu, je leur dis que je les aime, je profite de leur carte bleue, des restaurants; par contre, ça va pas la tête, le jour où je me marie c'est avec un mec sérieux et vierge, qui n'aura connu aucune autre fille.

D'ailleurs, je mènerais ma petite enquête pour voir s'il a eu d'autres aventures.

Attends, le futur père de mes enfants! Je veux pas d'un mec qui s'envoient en l'air dans une voiture ou un jardin public!

Je suis d'accord pour les enquetes, pas trop pour le reste hi hi :D

Malaise?

Mais c'est surtout parce que certains se font trop mal à la tête! à dire faut être comme ci faut faire comme ça...

Mais quoi que les gens disent ils ne peuvent controler que LEUR VIE alors laissez les autres gérer la leur...

quoi on controle leur vie tu parle des maghrébin oui on compren que certaine vont voir ailleur nan cest normal quon veut pa vous voir en boite cest pas normal que vous buvez un verre avk un ami mais par contre des amies oui mais avec les autre vous faite ce que vous voulez oui ils vous respectent mon oeil wé

quoi on controle leur vie tu parle des maghrébin oui on compren que certaine vont voir ailleur nan cest normal quon veut pa vous voir en boite cest pas normal que vous buvez un verre avk un ami mais par contre des amies oui mais avec les autre vous faite ce que vous voulez oui ils vous respectent mon oeil wé

Non je veux dire chacun controle SA PROPRE VIE alors même si une maghrébine fait des choses qui ne te plaisent pas, tu ne peux rien y faire tu n'as aucun controle sur elle à part lui dire t'es une crasseusse blabla ca n'aura aucun impact.... Car c'est SA VIE et pas LA TIENNE!

Alors repose toi ne te prends plus la tête avec ça...

Perso je me méfie de tous les hommes, magrébins ou pas, ca reste un homme :langue:

oui toi tu fai pa de distinction mais les fille rebeu la plupart se mefie plus du maghrébin mais bon l'image quont les mec des fille rebeu elle ne changera pas maintenant l'ouverture est faite ya tro eu de laisser aller aujourdhui ils ont LA CONFIANCE !

Non je veux dire chacun controle SA PROPRE VIE alors même si une maghrébine fait des choses qui ne te plaisent pas, tu ne peux rien y faire tu n'as aucun controle sur elle à part lui dire t'es une crasseusse blabla ca n'aura aucun impact.... Car c'est SA VIE et pas LA TIENNE!

Alors repose toi ne te prends plus la tête avec ça...

moi je m'en fous completement serieux mais faut pas venir pleurer qd arrive l'envi de se marier .

Mdr!
j'aime bien te lire Nefert, t'es timbrée mais je t'aime bien :D

slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...

Ben si t'acceptes pas, lâche-là et cherche toi une femme "propre", qui n'a jamais rien fait... Pas compliqué pourtant!

hhhhhhhhhhhhhh klamak awaaln wa7ad mousslim matkounch 3andou ljoura y9oul hadchi 7iyt din dyalna m7aram 3lian hadchi kamal walakin dommage mali nasam3ou had laklam man nasse mouslima ..kan7assou bal9ahre ou ana charssiyan marditche 3la hadchi li dartouh bzouj bikoum b7al ila za3ma mra ou rajalha 3adi ....alalh yi3fou 3likoum
ou madam ntaya katsouwal wach hiya dart hadchi 9bal had soual souwal rassak ntaya louwal...ljawab bayna akide oui katat3araf 3la albnat ou tchaba lrariza dyalak 3adi aprsè kat9oul safè had lbant raha dir m3aya ahdchi akide raha dartou m3a rjal okhrine...walahial sara7a ma3raftch ach ngolik rabi rassak louwal 3ad 7assab nasse 3la f3ayilhoum....wial rak bari lbant nichan mad7akch 3liha..7afad 3liha kima katabri okhtak y7afdou 3liha ou tzouwajha 3la sounat alalh wi rassoulou machi dayah lajarda pfffffffffffffffffffff la 7awla wala 9ouwata ila billah...

slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...

Mdr! ok c 'est noté!

Retour