Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va s'en lasser...C'est pas grâce à moi, je suis tout le temps en jean, elle veut des robes et jupes, se coiffe tout le temps, veut etre tres fille hihi, un sac, et tout
Quelle horreur .....
En quoi est-ce une horreur tant qu'elle n'en fait pas une obsession ?
Tu as peur qu'elle devienne une écervelée ?
elle marche avec des talons aiguilles que je ne mets jamais, aime le parfum, le maquillage et tout ..
Ca me fait peur, j'accepte le week end, pour pas être un dragon, mais elle me saoule avec ses robes et jupes, elle aime le parfum, faire sa mannequin, elle n'est pas trop moche en plus ^^
Oui, j'aimerais qu'elle fasse des études en fonction de ses possibilités et envies ^^
elle marche avec des talons aiguilles que je ne mets jamais, aime le parfum, le maquillage et tout ..
Ca me fait peur, j'accepte le week end, pour pas être un dragon, mais elle me saoule avec ses robes et jupes, elle aime le parfum, faire sa mannequin, elle n'est pas trop moche en plus ^^
Oui, j'aimerais qu'elle fasse des études en fonction de ses possibilités et envies ^^
Elle va s'en lasser...
Enfin elle a quel âge?
Ahhh ben c'est pas grave!Mais, non elle a 6 ans et demie
Plus coquette que moi ^^
je suis tout le temps en pantalon ...
Met les bouchées doubles !
Mais, non elle a 6 ans et demie
Plus coquette que moi ^^
je suis tout le temps en pantalon ...
Je fais quelques efforts des fois ...
C'est pas grâce à moi, je suis tout le temps en jean, elle veut des robes et jupes, se coiffe tout le temps, veut etre tres fille hihi, un sac, et tout
Quelle horreur .....
Je l'oblige à mettre des pantalons, mais c'est une Paris Hilton en miniature, elle me dt que mettre un pantalon c'est être un garçon ^^
Ahhh ben c'est pas grave!
La plupart des petites filles le sont
Même toi je suis sûre tu l'as été à cet age :langue:
Moi j'étais coquette plus jeune, ensuite j'alternais par moment
Durant mon adolesc'ence ... Et aujourd'hui je le suis entièrement lol
C'est pas grâce à moi, je suis tout le temps en jean, elle veut des robes et jupes, se coiffe tout le temps, veut etre tres fille hihi, un sac, et tout
Quelle horreur .....
pas trop, je mettais des pantalons en velours, toujours des pantalons, une fille qui me réclame des robes et jupes, et qui est très coquette, ça me perturbe ^^
comme la majorité des petites filles, c'est normal... mais ca devrait pas l'etreC'est pas grâce à moi, je suis tout le temps en jean, elle veut des robes et jupes, se coiffe tout le temps, veut etre tres fille hihi, un sac, et tout
Quelle horreur .....
Tinquiète pas et dit hamdoullah plutot! Ta fille est parfaitement normale elle aime plaire ca va etre une vraie femme , en plus si elle est belle et qu'elle fait des études pour plus tard elle va avoir toutes les chances de côté .
C'est pas parce qu'elle aime bien sh'abiller etc qu'elle sera forcément ecervelée .
Apprend lui simplement à avoir du bon goût , de la classe dans ce qu'elle choisit, un maquillage très léger pas vulgaire, des vetements mode mais classe pas vulgaires et tout ira bien
Y a des mères qui se plaignent que leur fille ne soit pas assez féminine lol ! Ma mère a fait un gros scandale au collège quand elle a appris qu'une de mes soeurs était allée à la photo de classe en jean t shirt ..
Et alors, moi aussi petite je mettais des petites jupes, des petites robes, et puis en grandissant, ma pudeur à pris le dessus. Les jupes ont été de plus en plus longues.C'est pas grâce à moi, je suis tout le temps en jean, elle veut des robes et jupes, se coiffe tout le temps, veut etre tres fille hihi, un sac, et tout
Quelle horreur .....
C'est mignon.
Je faisais la meme chose à mes parents. Toujours en robe et j'avais horreur des tâches quand je mangeais, je faisais ma duchesse. LOL
Normal, tu as été élevée par ton père et ta fille a actuellement deux modèles féminins, : toi et sa grand-mère.
Quelle horreur .....
je suis anti violence, je ne la frapperais jamais ^^Fous lui une bonne baffe et tout sera reglee bon sang !!!
je refuse qu'elle se maquille avant un certain âge, elle est belle naturellement ^^
Ben elle a plus de goût que moi ....
Et plus intelligente ....
Jean shirt, faut pas déconner ...
Et alors, moi aussi petite je mettais des petites jupes, des petites robes, et puis en grandissant, ma pudeur à pris le dessus. Les jupes ont été de plus en plus longues.
je suis anti violence, je ne la frapperais jamais ^^
Quelle horreur .....
Une claque cest pas interdit ca fait tjrs du bien une claque cest un geste damour passionne sache le
Normalement on ne devrait jamais frapper quelqu'un ( et encore moins femme ou enfant) au visage.
Une fessée ok
mais une claque.. Moi je pourrais pas.
On peut tout tant que cest fait avec amour alors hein bah il manquerait plus quon touche le *** des gosses on est pas des pedophiles
Une claque cest pas interdit ca fait tjrs du bien une claque cest un geste damour passionne sache le
Chacun son truc, moi en tout cas de mon avis c'est pas bon de frapper un enfant au visage. Et si on peut meme éviter de frapper tout court c'est mieux;
Mon père a levé une seule fois la main sur moi en 22 ans. Et ca m'a pas empêché de le respecter.
Ma mère me donnait des fessées mais elle a arreté dès que j'ai grandi vers 8/9 ans.
Y a d'autres moyens de se faire respecter que les frappes. Y a des gens qui ont une autorité naturelle sans frapper.