J'ai une fille trop coquette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Je vois pas en quoi c'est une horreur, ma fille n'a que trois ans et trois mois et elle est très coquette, aime plaire, aime se regarder, être bien coiffée, avoir du vernis à ongles, être habillée en "fille".... et ça ne me pose AUCUN problème bien au contraire. Elle a plein de petits sacs dans lesquels on met son gouter ou autre chose quand on sort et je trouve ça trop génial... moi J'ADOOOOOOOOOOOOORE.
Je l'emmène même chez le coiffeur de temps en temps et elle aime ça.
Je préfère la voir comme ça plutôt qu'en garçon manqué.

J'ai été un garçon manqué, elle m'insupporte avec ses manières de fille ...

Mais qui te parle de frapper je parle dune baffe une claque un truc que tu donnes une fois ds la vie du gosse ou meme de ladulte rien de tellequne bonne baffe pour tout recarder avec certains

Ben justement si c'est truc que tu donnes une fois dans ta vie, autant que ce soit pour la bonne cause et que ca en vaille vraiment la peine ( et non pour une histoire de coquetterie d'une gamine de 6 ans qui est parfaitement normale, le contraire serait plus rare d'ailleurs! La plupart des gamines de cet age là aiment jouer à la " dame")

J'ai été un garçon manqué, elle m'insupporte avec ses manières de fille ...

Elle est différente de toi mais ca veut pas dire qu'elle aura pas un coté garçon manqué et indépendant.
On peut faire la " fifille" mais avoir un caractère de garçon manqué dans sa tête.
Tu verras qu'avec l'âge elle évoluera, je me souviens j'étais très coquette à son age, et beaucoup moins vers 9/10 ans.

Ben justement si c'est truc que tu donnes une fois dans ta vie, autant que ce soit pour la bonne cause et que ca en vaille vraiment la peine ( et non pour une histoire de coquetterie d'une gamine de 6 ans qui est parfaitement normale, le contraire serait plus rare d'ailleurs! La plupart des gamines de cet age là aiment jouer à la " dame")

Toi tu es vraiment dingue pour prendre au serieux une femme qui parle de son enfant comme on parlerait dune inconnue

Pour le maquillage c'est normal à 6 ans et demi pas question qu'elle se maquille ca me parait logique ( au départ je ne savais pas son âge c'est pour ça)

mais par contre les jupes et les petits sacs de son age c'est mignon, tant que c'est choisi avec bon gout ;)

( ouais ma mère supportait pas qu'on soit pas appretées lool pour elle jean t shirt le jour de la photo de classe c'était vraiment l'erreur à pas commettre ! )

Aucun maquillage en public avant 18 ans, je lui ai dit.Elle n'en a pas besoin ^^

Pou ces tenues, elles n'en a pas besoin pour plaire ^^ jean t shirt ça ne me choque pas, mais la pouffe de service, non ;-)

Aucun maquillage en public avant 18 ans, je lui ai dit.Elle n'en a pas besoin ^^

Pou ces tenues, elles n'en a pas besoin pour plaire ^^ jean t shirt ça ne me choque pas, mais la pouffe de service, non ;-)

On peut porter jupe et robe sans que ça fasse pouffe de service hein ;) suffit que ca soit classe et chic.. un peu BCBG

Elle est différente de toi mais ca veut pas dire qu'elle aura pas un coté garçon manqué et indépendant.
On peut faire la " fifille" mais avoir un caractère de garçon manqué dans sa tête.
Tu verras qu'avec l'âge elle évoluera, je me souviens j'étais très coquette à son age, et beaucoup moins vers 9/10 ans.

Elle est différente de moi, sait lire sans aide, met des jupes et robes, supra intelligente ^^ à son âge ^^

ben dis hamdoullah alors et profite bien ;)
Elle est passé du cours du soutien au cours des plus forts, sans trop l'aider: 4 niveaux, certains savaient déjà lire ...

Elle se débrouille seule, elle a une intelligence phénoménale ^^

Franchement, peut être nos gênes, c'est tout ....

C'est pas grâce à moi, je suis tout le temps en jean, elle veut des robes et jupes, se coiffe tout le temps, veut etre tres fille hihi, un sac, et tout :eek :

Quelle horreur .....
Bsahtek !!

J'ai que des garçons et j'adore les filles (elles font des spectacles pour les invités, ça jouent doucement, c'est coquet, tu as de la chance :))

Je suis très veinarde d'avoir des garçons je ne dit pas le contraire Allah y khelihoum li !!
Mais je trouve que pour une maman une fille c particulier :)

Bsahtek !!

J'ai que des garçons et j'adore les filles (elles font des spectacles pour les invités, ça jouent doucement, c'est coquet, tu as de la chance :))

Je suis très veinarde d'avoir des garçons je ne dit pas le contraire Allah y khelihoum li !!
Mais je trouve que pour une maman une fille c particulier :)

Quand on a des filles on veut des garçons, un garçon j'aurais aimé ^^

J'ai des shoes que j'ai jamais mise, elle sait marcher avec ^^^
Même pas 7 ans ...
Chapeau !
Elle a l'air mignonne. Ça me rappelle ma cousine. Samedi je fais les magasins, ma cousine voit un TEE shirt avec hello kitty et elle le prend et dit "ané ça"
Ané c'est maman en turc.

Elle n'a meme pas 2 ans

Bsahtek !!

Mais je trouve que pour une maman une fille c particulier :-)

Je suis contente de l'avoir c'est mon enfant; mais aussi coquette alors que je suis garçon manqué, cela m'exaspère. Tout le temps à se regarder dans le miroir, se coiffer etc :eek:

Quand on a un garçon, on veut une fille ^^

Chapeau !
Elle a l'air mignonne. Ça me rappelle ma cousine. Samedi je fais les magasins, ma cousine voit un TEE shirt avec hello kitty et elle le prend et dit "ané ça"
Ané c'est maman en turc.

Elle n'a meme pas 2 ans

Quelles félicitations ? Elle prend des shoes de plus de 10 cm, seule, que je ne mets jamais et que j'ai achetées sans les mettre ^^ Et elle marche mieux avec que moi :eek:

C'est adorable ! Elle veut faire comme les grandes. Je serai mdr en la voyant.
Je rêve d'une fille coquette

Honnêtement, garçon manqué, elle me saoule avec ses couettes, tresses, robes, jupes et maquillage les week end...

Je suis un garçon manqué, j'aime pas tout ce barnum !!

pas trop, je mettais des pantalons en velours, toujours des pantalons, une fille qui me réclame des robes et jupes, et qui est très coquette, ça me perturbe ^^
Pourtant c'est le propre d'une fille la coquetterie...
C'était surtout de voir des filles, sans genre, en jeans pull manches jusqu'au doigts et baskets ouverts qui m'inquiétait sur le devenir de la gente féminine ;-))
Il est évident qu'une petite fille doit en rester une et ne pas être une femme miniature.

Maquillage à 7 ans c'est abusé.
Tu peux lui prendre des petites ballerines et c'est bon

Je suis très masculine, elle est très féminine, ce truc de fou, je lui autorise juste les week ends ...

Elle a fait de la danse, elle remet ses ballerines, collants et tout; j'ai jamais vu une fille aussi coquette avec une mère en jean:eek:

Intelligente et coquette de quoi tu te plains ? c'est plutôt chouette je trouve. Et puis elle affirme son caractère : elle fait déjà le contraire de sa maman "garçon manqué"... elle a de la personnalité :)

Je suis très masculine, elle est très féminine, ce truc de fou, je lui autorise juste les week ends ...

Elle a fait de la danse, elle remet ses ballerines, collants et tout; j'ai jamais vu une fille aussi coquette avec une mère en jean:eek:
Il ne faut pas chercher à comprendre.
Ma maman n'a jamais été talons mais je la vois rarement en pantalon.
Je suis l'oppose en talon et pantalon.

C'est pas grâce à moi, je suis tout le temps en jean, elle veut des robes et jupes, se coiffe tout le temps, veut etre tres fille hihi, un sac, et tout :eek:

Quelle horreur .....

Si c'est par jeu ne t'inquietes pas ca lui passera elle doit vouloir faire comme ses copines

Surtout ne fais jamais l erreur de la laisser choisir ses vetements elle meme dans les magasins sinon sans que tu t en rende comptes elle sera en string, soutif taille 8ans, pantalon slim et petit haut court laissant voir ses fesses ;)

elle marche avec des talons aiguilles que je ne mets jamais, aime le parfum, le maquillage et tout ..

Ca me fait peur, j'accepte le week end, pour pas être un dragon, mais elle me saoule avec ses robes et jupes, elle aime le parfum, faire sa mannequin, elle n'est pas trop moche en plus ^^

Oui, j'aimerais qu'elle fasse des études en fonction de ses possibilités et envies ^^

Mais, non elle a 6 ans et demie:D
Plus coquette que moi ^^

je suis tout le temps en pantalon ...
Je fais quelques efforts des fois ...

... ... ... ...

C'est tout ce que j'ai à dire :confus:

je pense que tu devrais lui interdire
elle est trop jeune pour ca
ou est passe l enfance?
qu est ce que ce sera a 15 ans???????????????????????????????????
j imagine le pire

Mais, non elle a 6 ans et demie
Plus coquette que moi ^^

je suis tout le temps en pantalon ...
Je fais quelques efforts des fois ...

mdr j'etais comme ca aussi,un jour j'ai mis les talons de ma mere(3 fois trop grand) et je suis allée a la maternelle avec,ma mere n'en s'est pas rendu compte :D tout le monde me regardait bizarement,je me baladait dans la classe avec mes talons aiguilles j'avais 6 ans ,la maitresse a applé ma mere qui est revenue avec des chaussures à moi et une bonne fessé :D

C'est pas grâce à moi, je suis tout le temps en jean, elle veut des robes et jupes, se coiffe tout le temps, veut etre tres fille hihi, un sac, et tout :eek:

Quelle horreur .....

On fait un échange ?? un vrai mec contre la fille que j'ai pas et que je pourrais lui mettre des noeuds noeuds dans les cheveux et tout et tout :confus:

elle met des talons et du maquillage a 6ans?
alors la j accepterai jamais que ma fille mette des talons a cet age la

C EST CHOQUANT

A la maison ;-)
Sinon, dehors jamais, faudra me rouler dessus ^^

Le week end de temps en temps elle s'amuse ^^
Elle sort mes talons aiguilles que je ne mets jamais, sa petite boite de maquillage, et s'apprête avec une robe de son placard ..

mdr j'etais comme ca aussi,un jour j'ai mis les talons de ma mere(3 fois trop grand) et je suis allée a la maternelle avec,ma mere n'en s'est pas rendu compte :-D tout le monde me regardait bizarement,je me baladait dans la classe avec mes talons aiguilles j'avais 6 ans ,la maitresse a applé ma mere qui est revenue avec des chaussures à moi et une bonne fessé :-D

Très marrante ton anecdote, j'imagine la scène ^^
Et aujourd'hui t'es comment hihi ?

On fait un échange ?? un vrai mec contre la fille que j'ai pas et que je pourrais lui mettre des noeuds noeuds dans les cheveux et tout et tout :confus:

On rigole, fille ou garçon, ce sont nos enfants ;-)
Si tu veux, je la loue loool

mdr, heureusement, que ses cheveux sont pas hrach comme quand gt petite, elle aurait eu une coupe garçon direct mdr
Si c'est par jeu ne t'inquietes pas ca lui passera elle doit vouloir faire comme ses copines

Surtout ne fais jamais l erreur de la laisser choisir ses vetements elle meme dans les magasins sinon sans que tu t en rende comptes elle sera en string, soutif taille 8ans, pantalon slim et petit haut court laissant voir ses fesses ;-)

Elle ne choisit jamais, je lui donne le choix entre deux vêtements, mais elle est plutôt sage dans ses choix car timide mine de rien; je suis encore à DPAM, orchestra, Carrefour et cie donc ça va :D

j'ai lu brièvement quelques réponses qui disaient que c'était normal

à mon sens, ça ne l'est pas

enfant, ce qui devrait intéresser, c'est jouer et apprendre

pas se regarder dans le miroir

elles me font aussi peur ces gamines qui petites veulent ressembler à des femmes qu'elles ne sont pas encore

se maquiller pour jouer, ok
mais se maquiller pour être belle, ça craint

et en tant que mère, c'est à toi de faire en sorte qu'elle ne soit pas et ne devienne pas une mini-pouffe, même si c'est la grande mode du moment

Retour