J’ai une question à poser aux femmes féministes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Ma question est simple. Est ce que vous accepteriez de travailler pendant que votre mari reste homme puis père au foyer ? Il s’occupera des tâches ménagères et de la cuisine pendant que vous irez au charbon.

En gros échange des rôles.

🙂

Ma question est simple. Est ce que vous accepteriez de travailler pendant que votre mari reste homme puis père au foyer ? Il s’occupera des tâches ménagères et de la cuisine pendant que vous irez au charbon.

🙂

Je suis pas du tt feministe. Et je penses pas qu'un homme ou une femme doit occuper une fonction en particulier.......
Mais si je fais un job que j'aime bcp et dans lequel je me sens bien avec un salaire qui permet de faire vivre la famille sans être débordé de travail.......

Mais seulement si et seulement si c'est voulus et non subis

🙂
Non. Le féminisme c'est pas une inversion de rôles! Faut arrêter de se référer aux cruchettes invitées pour faire le buz sur les plateaux tv poubelles

Non. Le féminisme c'est pas une inversion de rôles! Faut arrêter de se référer aux cruchettes invitées pour faire le buz sur les plateaux tv poubelles

oui en fait j’ai associé la question au feminisme parce qu’en créant mon autre sujet j’ai pensé que ça pouvait énerver certaines femmes de faire l’apologie de la femme au foyer et qu’elles pourraient se dire ben pourquoi ce serait à nous de rester faire le boulot d’intérieur.

c'est hyper rare.
La question est précoce
C'est surtout des opportunistés professionnelles qui poussent a ce choix pas vraiment le feminisme.

Il peut être à la maison et faire des missions en freelance.

Ou bien rester a maison et faire des études.

Sinon rester uniquement pour le ménage et les enfants ,hmmm, je pourrais dire oui si je gagne super bien ma vie et s'il est du genre qui se maintient occupé, il peut faire des petits projets de temps à autre ou une activité.. il y a ausso le cas de certains mecs qui ont bossé à fond dans leur jeunesse, fait des métiers bien payés et ont économisé pour anticiper leur "retraite" car ils voulaient passer une vie plus lente, profiter de leurs enfants,etc. Il y a un petit mouvement comme ça aux USA, là oui j'adhère.

Mais si c'est juste un bon à rien,non, même s'il était riche (souvent héritier), ça me posera un problème de compatibilité.

une femeniste est garçon manqué
Y a des feministes tres douces et tres feminines, qui cuisinent et tout . Mais elles militent pour les droits de la femme, sa securité et l'egalité salariale

il y a feministes et feministes. Quand on se bat pour ses droits , on est une femme bien, respectable.

Y a des feministes tres douces et tres feminines, qui cuisinet et tout . Mais elles militents pour les droits de la femme, sa securité et l'egalité salariale

il y a feministes et feministes. Quand on se bat pour ses droits , on est une femme bien, respectable.
elles kiffent prendre le dessus mais tombent aussitot a terre

Je me considère comme feministe mais je ne pense que la question n'a rien avoir avec ça. Le feminisme n'est pas contre les femmes ou hommes au foyer.

Chaque couple a son organisation. Je pourrais tout à fait être celle qui travaille pendant que mon mari s'occupe de la maison et des enfants de manière
temporaire lorsque les enfants ne sont pas encore scolarisés. Je pourrais également cesser de travailler quelques années pour le faire. Tout dépend de la carrière de chacun et du risque que ça représente pour l'un ou l'autre de cesser ses activités.

Ça m'empechera pas ni à moi, ni a lui de continuer à se former, avoir des projets ou de continuer à travailler en free-lance comme le dit @misszara88.

C'est important pour chacun d'avoir une vie d'adulte en dehors de ses enfants, de continuer à avoir des projets pour soi.

Et non le féminisme n'est pas le combat des femmes moches et vieilles. D'ailleurs en ce moment c'est plus une tendance chez les jeunes.

Le nombre d'hommes "feministes" qui essaient de choper comme ça. Hahha amaii

Je me considère comme feministe mais je ne pense que la question n'a rien avoir avec ça. Le feminisme n'est pas contre les femmes ou hommes au foyer.

Chaque couple a son organisation. Je pourrais tout à fait être celle qui travaille pendant que mon mari s'occupe de la maison et des enfants de manière
temporaire lorsque les enfants ne sont pas encore scolarisés. Je pourrais également cesser de travailler quelques années pour le faire. Tout dépend de la carrière de chacun et du risque que ça représente pour l'un ou l'autre de cesser ses activités.

Ça m'empechera pas ni à moi, ni a lui de continuer à se former, avoir des projets ou de continuer à travailler en free-lance comme le dit @misszara88.

C'est important pour chacun d'avoir une vie d'adulte en dehors de ses enfants, de continuer à avoir des projets pour soi.

Et non le féminisme n'est pas le combat des femmes moches et vieilles. D'ailleurs en ce moment c'est plus une tendance chez les jeunes.

Faut pas se mentir les féministes sont souvent des vieilles filles ou divorcées au cheveux rouge fluo plutot laides hhhhhhhhhhh

Je suis pas féministe alors bien evidemment pour moi c'est inconcevable que mon mari reste pendant que je travail

Il va charbonner pour moi et je m'occupe de lui à la maison c'est le meilleur deal du monde mais certaines préfèrent cirer les pompes à leur boss ou manager auquel elles font 1000 courbettes mais quand le mari demande un verre d'eau elles tapent une crise

Toute façon une vraie féministe qui se respecte n'ecarte pas les gambettes pour les hommes car elles détestent la nature reelle de dominateur de l'homme mais voila elles sont hypocrites elles taillent les hommes par derrière mais devant une kekette elles renient tout ce en quoi elles croient

Oui le feminisme est une tendance chez le jeunes pour une égalité salariale et l'acces aux postes à responsabilité.
C'est pas une guerre contre l'homme pour savoir qui porte le pantalon

Je suis pas féministe alors bien evidemment pour moi c'est inconcevable que mon mari reste pendant que je travail

Il va charbonner pour moi et je m'occupe de lui à la maison c'est le meilleur deal du monde mais certaines préfèrent cirer les pompes à leur boss ou manager auquel elles font 1000 courbettes mais quand le mari demande un verre d'eau elles tapent une crise

Toute façon une vraie féministe qui se respecte n'ecarte pas les gambettes pour les hommes car elles détestent la nature reelle de dominateur de l'homme mais voila elles sont hypocrites elles taillent les hommes par derrière mais devant une kekette elles renient tout ce en quoi elles croient
Certaines elles font carrément la pipe dans son bureau voir une levrette vite fait. Et a la maison elle font les super women.

Discours caricatural et puéril.Pathétique.

Travailler pour la femme est la meilleure des protections contre les aléas de la vie. Elle est un meilleur soutien pour l'homme. Un assurance vie pour les enfants.
Faire des courbettes au patron , même les hommes les plus endurcis le font . ET ensuite ils vont se faire servir un verre d'eau chez eux et fair leur pacha.
ça va dans les 2 sens vois tu .

Certaines elles font carrément la pipe dans son bureau voir une levrette vite fait. Et a la maison elle font les super women.
Je te jure ca existe
Ca me rappel une ancienne collegue une féministe de fou, elle trompait son mari avec le commercial et quand elle a découvert que son mari se tapait sa secretaire elle a divorcé, tu comprends cette hypocrisie toi???

Je te jure ca existe
Ca me rappel une ancienne collegue une féministe de fou, elle trompait son mari avec le commercial et quand elle a découvert que son mari se tapait sa secretaire elle a divorcé, tu comprends cette hypocrisie toi???
Moi je comprends que chacun a préféré vivre avec son amant ou maitresse. ca n'a rien d'hypocrite. Ils ont compris que tout est fini entre eux. A l'amiable.

Discours caricatural et puéril.Pathétique.

Travailler pour la femme est la meilleure des protections contre les aléas de la vie. Elle est un meilleur soutien pour l'homme. Un assurance vie pour les enfants.
Faire des courbettes au patron , même les hommes les plus endurcis le font . ET ensuite ils vont se faire servir un verre d'eau chez eux et fair leur pacha.
ça va dans les 2 sens vois tu .

Ben travaillez qu'est ce que tu veux que je te dise...allez bosser pour un boss et laissez vos gosses a la crêche
Encore je comprends ceux qui n'ont pas le choix, pauvres, petits salaires mais celles qui font les belle genre moi je veux travailler pour avoir mon independance et toutes ces konnerie de liberté qui n'ont pas de sens c'est du bidon

Il faut aussi pouvoir admirer son mari dans une vie de couple, pour ma part en tout cas

Donc s'il reste à la maison pendant que moi je me casse le dos.... Je serai très triste

Moi je comprends que chacun a préféré vivre avec son amant ou maitresse. ca n'a rien d'hypocrite. Ils ont compris que tout est fini entre eux. A l'amiable.
Pas du tout ca veut rien dire c'est fini, ca veut juste dire que c etait de sacré débauchés pour aller tromper meme si les hommes peuvent pas s'en empêcher

L'environnement du travail ca couche partout fait pas celle qui decouvre la vie

Pas du tout ca veut rien dire c'est fini, ca veut juste dire que c etait de sacré débauchés pour aller tromper meme si les hommes peuvent pas s'en empêcher

L'environnement du travail ca couche partout fait pas celle qui decouvre la vie
Dans mon environnement professionnel, ca couche pas partout
Fais nous pas croire qu'on est tous des satanistes.

Retour