Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma question est simple. Est ce que vous accepteriez de travailler pendant que votre mari reste homme puis père au foyer ? Il s’occupera des tâches ménagères et de la cuisine pendant que vous irez au charbon.
En gros échange des rôles.
Personnellement nonMa question est simple. Est ce que vous accepteriez de travailler pendant que votre mari reste homme puis père au foyer ? Il s’occupera des tâches ménagères et de la cuisine pendant que vous irez au charbon.
Non. Le féminisme c'est pas une inversion de rôles! Faut arrêter de se référer aux cruchettes invitées pour faire le buz sur les plateaux tv poubellesMa question est simple. Est ce que vous accepteriez de travailler pendant que votre mari reste homme puis père au foyer ? Il s’occupera des tâches ménagères et de la cuisine pendant que vous irez au charbon.
Non. Le féminisme c'est pas une inversion de rôles! Faut arrêter de se référer aux cruchettes invitées pour faire le buz sur les plateaux tv poubelles
ExactementNon. Le féminisme c'est pas une inversion de rôles! Faut arrêter de se référer aux cruchettes invitées pour faire le buz sur les plateaux tv poubelles
Ka féministe est une femme qui n attire plus personne. Du coud elle s attaque aux belles femmes de 20 pour s aligner sur sa pensée et bronler son narcissisme car elle est dépassée par le temps.la feministe aime les femmes, et je le sais bien.
j ai vu ses affaires sous le.lit
une femeniste est garçon manquéKa féministe est une femme qui n attire plus personne. Du coud elle s attaque aux belles femmes de 20 pour s aligner sur sa pensée et bronler son narcissisme car elle est dépassée par le temps.
Y a des feministes tres douces et tres feminines, qui cuisinent et tout . Mais elles militent pour les droits de la femme, sa securité et l'egalité salarialeune femeniste est garçon manqué
elles kiffent prendre le dessus mais tombent aussitot a terreY a des feministes tres douces et tres feminines, qui cuisinet et tout . Mais elles militents pour les droits de la femme, sa securité et l'egalité salariale
il y a feministes et feministes. Quand on se bat pour ses droits , on est une femme bien, respectable.
Ainsi parlaient les mysogines....elles kiffent prendre le dessus mais tombent aussitot a terre
elles ont tout les symptomes du covid 20Ainsi parlaient les mysogines....
Faut pas se mentir les féministes sont souvent des vieilles filles ou divorcées au cheveux rouge fluo plutot laides hhhhhhhhhhhJe me considère comme feministe mais je ne pense que la question n'a rien avoir avec ça. Le feminisme n'est pas contre les femmes ou hommes au foyer.
Chaque couple a son organisation. Je pourrais tout à fait être celle qui travaille pendant que mon mari s'occupe de la maison et des enfants de manière
temporaire lorsque les enfants ne sont pas encore scolarisés. Je pourrais également cesser de travailler quelques années pour le faire. Tout dépend de la carrière de chacun et du risque que ça représente pour l'un ou l'autre de cesser ses activités.
Ça m'empechera pas ni à moi, ni a lui de continuer à se former, avoir des projets ou de continuer à travailler en free-lance comme le dit @misszara88.
C'est important pour chacun d'avoir une vie d'adulte en dehors de ses enfants, de continuer à avoir des projets pour soi.
Et non le féminisme n'est pas le combat des femmes moches et vieilles. D'ailleurs en ce moment c'est plus une tendance chez les jeunes.
Le nombre d'hommes "feministes" qui essaient de choper comme ça. Hahha amaii
Il a pas tort il y a des dominatrices qui adorent rabaisser les hommesAinsi parlaient les mysogines....
tu domines toi..Il a pas tort il y a des dominatrices qui adorent rabaisser les hommes
Je me considère comme feministe mais je ne pense que la question n'a rien avoir avec ça. Le feminisme n'est pas contre les femmes ou hommes au foyer.
Chaque couple a son organisation. Je pourrais tout à fait être celle qui travaille pendant que mon mari s'occupe de la maison et des enfants de manière
temporaire lorsque les enfants ne sont pas encore scolarisés. Je pourrais également cesser de travailler quelques années pour le faire. Tout dépend de la carrière de chacun et du risque que ça représente pour l'un ou l'autre de cesser ses activités.
Ça m'empechera pas ni à moi, ni a lui de continuer à se former, avoir des projets ou de continuer à travailler en free-lance comme le dit @misszara88.
C'est important pour chacun d'avoir une vie d'adulte en dehors de ses enfants, de continuer à avoir des projets pour soi.
Et non le féminisme n'est pas le combat des femmes moches et vieilles. D'ailleurs en ce moment c'est plus une tendance chez les jeunes.
Le nombre d'hommes "feministes" qui essaient de choper comme ça. Hahha amaii
Certaines elles font carrément la pipe dans son bureau voir une levrette vite fait. Et a la maison elle font les super women.Je suis pas féministe alors bien evidemment pour moi c'est inconcevable que mon mari reste pendant que je travail
Il va charbonner pour moi et je m'occupe de lui à la maison c'est le meilleur deal du monde mais certaines préfèrent cirer les pompes à leur boss ou manager auquel elles font 1000 courbettes mais quand le mari demande un verre d'eau elles tapent une crise
Toute façon une vraie féministe qui se respecte n'ecarte pas les gambettes pour les hommes car elles détestent la nature reelle de dominateur de l'homme mais voila elles sont hypocrites elles taillent les hommes par derrière mais devant une kekette elles renient tout ce en quoi elles croient
Faux!Faut pas se mentir les féministes sont souvent des vieilles filles ou divorcées au cheveux rouge fluo plutot laides hhhhhhhhhhh
Je suis pas féministe alors bien evidemment pour moi c'est inconcevable que mon mari reste pendant que je travail
Il va charbonner pour moi et je m'occupe de lui à la maison c'est le meilleur deal du monde mais certaines préfèrent cirer les pompes à leur boss ou manager auquel elles font 1000 courbettes mais quand le mari demande un verre d'eau elles tapent une crise
Toute façon une vraie féministe qui se respecte n'ecarte pas les gambettes pour les hommes car elles détestent la nature reelle de dominateur de l'homme mais voila elles sont hypocrites elles taillent les hommes par derrière mais devant une kekette elles renient tout ce en quoi elles croient
Je te jure ca existeCertaines elles font carrément la pipe dans son bureau voir une levrette vite fait. Et a la maison elle font les super women.
Non non pas faux cite moi une canon feministeFaux!
Moi je comprends que chacun a préféré vivre avec son amant ou maitresse. ca n'a rien d'hypocrite. Ils ont compris que tout est fini entre eux. A l'amiable.Je te jure ca existe
Ca me rappel une ancienne collegue une féministe de fou, elle trompait son mari avec le commercial et quand elle a découvert que son mari se tapait sa secretaire elle a divorcé, tu comprends cette hypocrisie toi???
Discours caricatural et puéril.Pathétique.
Travailler pour la femme est la meilleure des protections contre les aléas de la vie. Elle est un meilleur soutien pour l'homme. Un assurance vie pour les enfants.
Faire des courbettes au patron , même les hommes les plus endurcis le font . ET ensuite ils vont se faire servir un verre d'eau chez eux et fair leur pacha.
ça va dans les 2 sens vois tu .
Pas du tout ca veut rien dire c'est fini, ca veut juste dire que c etait de sacré débauchés pour aller tromper meme si les hommes peuvent pas s'en empêcherMoi je comprends que chacun a préféré vivre avec son amant ou maitresse. ca n'a rien d'hypocrite. Ils ont compris que tout est fini entre eux. A l'amiable.
Dans mon environnement professionnel, ca couche pas partoutPas du tout ca veut rien dire c'est fini, ca veut juste dire que c etait de sacré débauchés pour aller tromper meme si les hommes peuvent pas s'en empêcher
L'environnement du travail ca couche partout fait pas celle qui decouvre la vie
Pas du tout mon mari commande et j'aime catu domines toi..