Tu bosses ou ?Dans mon environnement professionnel, ca couche pas partout
Fais nous pas croire qu'on est tous des satanistes.
Le dit pas l'educ nationale français ou ca couche meme avec les élèves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu bosses ou ?Dans mon environnement professionnel, ca couche pas partout
Fais nous pas croire qu'on est tous des satanistes.
Fantasme de soumission.Pas du tout mon mari commande et j'aime ca
Tu racontes n'importe quoiTu bosses ou ?
Le dit pas l'educ nationale français ou ca couche meme avec les élèves
il est sur quel site ?Pas du tout mon mari commande et j'aime ca
De toute façon. Une verras toujours son supérieure au-dessus de son mec mari ect. Donc pour elle ouvrir ses gambes entre deux réunions est une médaille pour elle. Elles peuvent le faire gratuitement .Je te jure ca existe
Ca me rappel une ancienne collegue une féministe de fou, elle trompait son mari avec le commercial et quand elle a découvert que son mari se tapait sa secretaire elle a divorcé, tu comprends cette hypocrisie toi???
Fantasme ou pas a vrai dire je m'en fou, mon mari cest le roi de la maison, il subvient a tout mes desirs et besoins il me traite comme une reine et tu voudrais que lorsqu'il me demande un verre d'eau je l' envoie balader ou quand il rentre crever du boulot y a rien a mangé et qu'il soit obligé de manger du congelé ou une vieille pizza vous etes pas bien ma paroleFantasme de soumission.
Les gens son sains. Et egaux.
Si tu savais mdrrr en france y a pas de barriereTu racontes n'importe quoi
Mes enfants vont a l'ecole et on n'entends pas des histoires de coucheries
T'es chelou comme femme, Un troll ?
Fantasme ou pas a vrai dire je m'en fou, mon mari cest le roi de la maison, il subvient a tout mes desirs et besoins il me traite comme une reine et tu voudrais que lorsqu'il me demande un verre d'eau je l' envoie balader ou quand il rentre crever du boulot y a rien a mangé et qu'il soit obligé de manger du congelé ou une vieille pizza vous etes pas bien ma parole
Il me fait plaiz je lui fais plaiz
Vos konneries d egalité ca n'existe pas y en a tjr un qui domine plus sue l'autre c'est comme ca que sont fait les sociétés humaines, les groupes humains partout y'a tjr un chef sinon ca marche pas
Ben si tu veux etre egal greffe toi un zizi et ton mari une nenette comme ca ca sera l egalité partout mdrrr c'est pour blague
De toute façon. Une verras toujours son supérieure au-dessus de son mec mari ect. Donc pour elle ouvrir ses gambes entre deux réunions est une médaille pour elle. Elles peuvent le faire gratuitement .
J'ai jamais vu de mere au foyer aussi vulgaire . Tu devrais avoir honteC'est connu qu'un boss peut faire ce qu'il veut de certaines de ses employées, le fait que ce soit les boss ca les excites de la culotte mdrrrr c'est pour ca elles acceptent plus en plus le bonus c'est les primes ou l'augmentation
Tu nous en vois ravis . Vous etes heureux comme des rois dans ropport maitre esclave, dominant dominé. C'est noté
Tu nous racontes ça pourquoi ?
Tu veux une medaille ? lol
NB. Je hais la vulgarité surtout dans la bouche d'une femme soi disant comblée. Il te manque quoi au juste ? . Que cherches tu ?
Je te raconte plus rien tu commences a me gaver tu veux que je parle de ma life alors excuse toiJ'ai jamais vu de mere au foyer aussi vulgaire . Tu devrais avoir honte
Et tu parles des milieux professionnels comme si tu y travaillais. Faudrait savoir .
Juste un troll
Mais tu te trompes complètement de combat. Le féminisme n'a pas été créé pour mettre les hommes au foyer ou au service de la femme. Ce sont ceux qui veulent ridiculiser le combat féministe qui le réduisent à ça. Le couple c'est pas censé être un perpétuel combat de qui a le plus de droit sinon mna9ess et vive le célibat et l'extinction de la population.oui en fait j’ai associé la question au feminisme parce qu’en créant mon autre sujet j’ai pensé que ça pouvait énerver certaines femmes de faire l’apologie de la femme au foyer et qu’elles pourraient se dire ben pourquoi ce serait à nous de rester faire le boulot d’intérieur.
Tu m'a fait penser à un personnage de Dieudonné même si la phrase qu'il dit n'est pas tout à fait ça.tu domines toi..
mes ex cuz...Tu m'a fait penser à un personnage de Dieudonné même si la phrase qu'il dit n'est pas tout à fait ça.
Non, c'est la loi 1905mes ex cuz...
tu as rate le neuronneNon, c'est la loi 1905
Plus précisément, le sketch sur le voile, personnage de M. Maklouf.
faut qu'on t'apprenne a citer tu parles tjr toute seule ou quoiIl en faut. Il faut reconnaître qu'ils/elles mettent de l'ambiance. Dans la vie de tous les jours, personne n'ose dire ça en public. L'anonymat des forums
Je vois, pas facile avec un seul neurone.tu as rate le neuronne
C'est quoi le féminisme pour toi?Mais tu te trompes complètement de combat. Le féminisme n'a pas été créé pour mettre les hommes au foyer ou au service de la femme. Ce sont ceux qui veulent ridiculiser le combat féministe qui le réduisent à ça. Le couple c'est pas censé être un perpétuel combat de qui a le plus de droit sinon mna9ess et vive le célibat et l'extinction de la population.
Tu parles du féminisme comme si il s'agissait d'une question de passation de pouvoir.
les gens de la foretJe vois, pas facile avec un seul neurone.
L'égalité au niveau politique, économique et juridique.C'est quoi le féminisme pour toi?
Certes mais dans le couple ca se traduit comment ? Une féministe en couple c'est quoi selon toi ?L'égalité au niveau politique, économique et juridique.
Y a pas de féministe au boulot, de féministe en couple, de féministe avec ses potes... c'est vivre dans une égalité entre les deux. Personne n'a d'ascendant sur personne sauf dans les jeux sexuels si tu veuxCertes mais dans le couple ca se traduit comment ? Une féministe en couple c'est quoi selon toi ?
C est la fille dans un double mixte qui joue n importe comment ... ébauche du théorème du couple selon @biscuitnoirCertes mais dans le couple ca se traduit comment ? Une féministe en couple c'est quoi selon toi ?
Ben pourquoi niveau sexe elles adorent se faire soumettre je trouve ca bizarre moiY a pas de féministe au boulot, de féministe en couple, de féministe avec ses potes... c'est vivre dans une égalité entre les deux. Personne n'a d'ascendant sur personne sauf dans les jeux sexuels si tu veux
Faudra me l'expliquer j'ai rien compris lolC est la fille dans un double mixte qui joue n importe comment ... ébauche du théorème du couple selon @biscuitnoir
Rendre tous les mec des beta. Et se tirer une balle en en tête a la fin.C'est quoi le féminisme pour toi?
J'ai dit sauf dans les jeux sexuels, je n'ai pas précisé qui se soumet à quiBen pourquoi niveau sexe elles adorent se faire soumettre je trouve ca bizarre moi
Pour moi l'égalité et un mythe, et j'en veux aux féministe, je peux plus me les voir parce qu'elles ont trahis les femmes, les hommes et tlm même en mettant un avant un combat bidon pour faire oublier le vrai combat, celui des inégalités entre riches et pauvres
Parce que lorsqu'un homme bat sa femme ou sa copine, faut pas s'arrêter à l'explication puéril du monstre qui aime juste éclater sa femme mais parfois on découvre derrière un mec qui a perdu son taf, qui a des problèmes d'addiction, qui a lui meme était battu et bien d'autres problèmes lié à sa situation sociale
Je ne chercher aucune excuse car expliquer et vouloir comprendre n'est pas excuser