J’ai une question à poser aux femmes féministes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Je te jure ca existe
Ca me rappel une ancienne collegue une féministe de fou, elle trompait son mari avec le commercial et quand elle a découvert que son mari se tapait sa secretaire elle a divorcé, tu comprends cette hypocrisie toi???
De toute façon. Une verras toujours son supérieure au-dessus de son mec mari ect. Donc pour elle ouvrir ses gambes entre deux réunions est une médaille pour elle. Elles peuvent le faire gratuitement .

Fantasme de soumission.
Les gens son sains. Et egaux.
Fantasme ou pas a vrai dire je m'en fou, mon mari cest le roi de la maison, il subvient a tout mes desirs et besoins il me traite comme une reine et tu voudrais que lorsqu'il me demande un verre d'eau je l' envoie balader ou quand il rentre crever du boulot y a rien a mangé et qu'il soit obligé de manger du congelé ou une vieille pizza vous etes pas bien ma parole

Il me fait plaiz je lui fais plaiz

Vos konneries d egalité ca n'existe pas y en a tjr un qui domine plus sue l'autre c'est comme ca que sont fait les sociétés humaines, les groupes humains partout y'a tjr un chef sinon ca marche pas

Ben si tu veux etre egal greffe toi un zizi et ton mari une nenette comme ca ca sera l egalité partout mdrrr c'est pour blague

Fantasme ou pas a vrai dire je m'en fou, mon mari cest le roi de la maison, il subvient a tout mes desirs et besoins il me traite comme une reine et tu voudrais que lorsqu'il me demande un verre d'eau je l' envoie balader ou quand il rentre crever du boulot y a rien a mangé et qu'il soit obligé de manger du congelé ou une vieille pizza vous etes pas bien ma parole

Il me fait plaiz je lui fais plaiz

Vos konneries d egalité ca n'existe pas y en a tjr un qui domine plus sue l'autre c'est comme ca que sont fait les sociétés humaines, les groupes humains partout y'a tjr un chef sinon ca marche pas

Ben si tu veux etre egal greffe toi un zizi et ton mari une nenette comme ca ca sera l egalité partout mdrrr c'est pour blague

Tu nous en vois ravis . Vous etes heureux comme des rois dans ropport maitre esclave, dominant dominé. C'est noté
Tu nous racontes ça pourquoi ?
Tu veux une medaille ? lol:D

NB. Je hais la vulgarité surtout dans la bouche d'une femme soi disant comblée. Il te manque quoi au juste ? . Que cherches tu ?;)

De toute façon. Une verras toujours son supérieure au-dessus de son mec mari ect. Donc pour elle ouvrir ses gambes entre deux réunions est une médaille pour elle. Elles peuvent le faire gratuitement .

C'est connu qu'un boss peut faire ce qu'il veut de certaines de ses employées, le fait que ce soit les boss ca les excites de la culotte mdrrrr c'est pour ca elles acceptent plus en plus le bonus c'est les primes ou l'augmentation

C'est connu qu'un boss peut faire ce qu'il veut de certaines de ses employées, le fait que ce soit les boss ca les excites de la culotte mdrrrr c'est pour ca elles acceptent plus en plus le bonus c'est les primes ou l'augmentation
J'ai jamais vu de mere au foyer aussi vulgaire . Tu devrais avoir honte
Et tu parles des milieux professionnels comme si tu y travaillais. Faudrait savoir .
Juste un troll:confused:

Tu nous en vois ravis . Vous etes heureux comme des rois dans ropport maitre esclave, dominant dominé. C'est noté
Tu nous racontes ça pourquoi ?
Tu veux une medaille ? lol:D

NB. Je hais la vulgarité surtout dans la bouche d'une femme soi disant comblée. Il te manque quoi au juste ? . Que cherches tu ?;)

Pourquoi t'es jalouse comme ca tu concois pas qu'une relation traditionnelle peut etre seine, pourquoi t'essaye de m'inventer une vie t'en as pas?

'est toi qui vient m interpeller en disant que c'est des clichés c'est pas des clichés les féministes preferent charbonner pour un boss que leur mari c'est un fait et le boss fait d'elles ce qu'il veut elles, c'est vrai et c'est surement pas pseudo pas vieux de 3 jours qui va venir me dire ce que je dois dire ici

Je suis pas un troll je suis la depuis plus longtemps que toi mais si tu sais pas qui je suis crois moi tu vas te souvenir de moi encore longtemps

Si t'aime pas ma facpn de parler tu me mets en ignorer parce que fondamentalement jmen fou

J'ai jamais vu de mere au foyer aussi vulgaire . Tu devrais avoir honte
Et tu parles des milieux professionnels comme si tu y travaillais. Faudrait savoir .
Juste un troll:confused:
Je te raconte plus rien tu commences a me gaver tu veux que je parle de ma life alors excuse toi

oui en fait j’ai associé la question au feminisme parce qu’en créant mon autre sujet j’ai pensé que ça pouvait énerver certaines femmes de faire l’apologie de la femme au foyer et qu’elles pourraient se dire ben pourquoi ce serait à nous de rester faire le boulot d’intérieur.
Mais tu te trompes complètement de combat. Le féminisme n'a pas été créé pour mettre les hommes au foyer ou au service de la femme. Ce sont ceux qui veulent ridiculiser le combat féministe qui le réduisent à ça. Le couple c'est pas censé être un perpétuel combat de qui a le plus de droit sinon mna9ess et vive le célibat et l'extinction de la population.
Tu parles du féminisme comme si il s'agissait d'une question de passation de pouvoir.

Il en faut. Il faut reconnaître qu'ils/elles mettent de l'ambiance. Dans la vie de tous les jours, personne n'ose dire ça en public. L'anonymat des forums 🙃
faut qu'on t'apprenne a citer tu parles tjr toute seule ou quoi :D
si tu cites pas on passe a coté de tes messages non pas que j'adore me taper des coms féministes mais c'est mieux pour comprendre a qui tu reponds

Mais tu te trompes complètement de combat. Le féminisme n'a pas été créé pour mettre les hommes au foyer ou au service de la femme. Ce sont ceux qui veulent ridiculiser le combat féministe qui le réduisent à ça. Le couple c'est pas censé être un perpétuel combat de qui a le plus de droit sinon mna9ess et vive le célibat et l'extinction de la population.
Tu parles du féminisme comme si il s'agissait d'une question de passation de pouvoir.
C'est quoi le féminisme pour toi?

Y a pas de féministe au boulot, de féministe en couple, de féministe avec ses potes... c'est vivre dans une égalité entre les deux. Personne n'a d'ascendant sur personne sauf dans les jeux sexuels si tu veux :D
Ben pourquoi niveau sexe elles adorent se faire soumettre je trouve ca bizarre moi :D

Pour moi l'égalité et un mythe, et j'en veux aux féministe, je peux plus me les voir parce qu'elles ont trahis les femmes, les hommes et tlm même en mettant un avant un combat bidon pour faire oublier le vrai combat, celui des inégalités entre riches et pauvres

Parce que lorsqu'un homme bat sa femme ou sa copine, faut pas s'arrêter à l'explication puéril du monstre qui aime juste éclater sa femme mais parfois on découvre derrière un mec qui a perdu son taf, qui a des problèmes d'addiction, qui a lui meme était battu et bien d'autres problèmes lié à sa situation sociale

Je ne chercher aucune excuse car expliquer et vouloir comprendre n'est pas excuser

C'est quoi le féminisme pour toi?
Rendre tous les mec des beta. Et se tirer une balle en en tête a la fin.
B7al dak l empereur. La3eb oula m7erem ter7
De toute façon les hommes intelligents ont compris le jeu. Les handicapés qui pensent qu ils sont intelligents vivront le reste de leurs a essayé de comprendre.

Ben pourquoi niveau sexe elles adorent se faire soumettre je trouve ca bizarre moi :D

Pour moi l'égalité et un mythe, et j'en veux aux féministe, je peux plus me les voir parce qu'elles ont trahis les femmes, les hommes et tlm même en mettant un avant un combat bidon pour faire oublier le vrai combat, celui des inégalités entre riches et pauvres

Parce que lorsqu'un homme bat sa femme ou sa copine, faut pas s'arrêter à l'explication puéril du monstre qui aime juste éclater sa femme mais parfois on découvre derrière un mec qui a perdu son taf, qui a des problèmes d'addiction, qui a lui meme était battu et bien d'autres problèmes lié à sa situation sociale

Je ne chercher aucune excuse car expliquer et vouloir comprendre n'est pas excuser
J'ai dit sauf dans les jeux sexuels, je n'ai pas précisé qui se soumet à qui :D

Moi je les remercie. On aurait pas les droits que nous avons aujourd'hui sans les combats féministes. Mais soit je ne compte pas faire un débat sur le féminisme. Juste une chose, je ne vois pas en quoi le combat contre les inégalités entre les riches et les pauvres serait incompatible ET plus légitime que le combat des inégalités entre les riches et les pauvres (sachant qu'en plus le féminisme se bat aussi pour contre ces inégalités, les femmes étant les plus susceptibles de se retrouver dans des situations économiques précaires)

Ouai nan ça c'est le problème d'un psy, d'un juge, pas de la femme... encore une fois un homme tabasse sa femme car peut-être qu'il vit une situation difficile, comme toujours la femme doit être le punching-ball de l'homme quand il ne va pas bien...

Retour