J’ai une question à poser aux femmes féministes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Mais tu te trompes complètement de combat. Le féminisme n'a pas été créé pour mettre les hommes au foyer ou au service de la femme. Ce sont ceux qui veulent ridiculiser le combat féministe qui le réduisent à ça. Le couple c'est pas censé être un perpétuel combat de qui a le plus de droit sinon mna9ess et vive le célibat et l'extinction de la population.
Tu parles du féminisme comme si il s'agissait d'une question de passation de pouvoir.

C’est pourtant l’un des principaux débats et discussion auxquelles les féministes tiennent : le rôle de la femme dans la société. Beaucoup de féministes revendiquent leur droit à l’indépendance et dénigrent la vie de femme au foyer. La plupart des féministes n’aiment pas qu’on leur attribut le rôle de cuisinière ou ménagère.

C’est vrai que le féminisme c’est pas que ça, mais il y a de ça.

C’est pourtant l’un des principaux débats et discussion auxquelles les féministes tiennent : le rôle de la femme dans la société. Beaucoup de féministes revendiquent leur droit à l’indépendance et dénigrent la vie de femme au foyer. La plupart des féministes n’aiment pas qu’on leur attribut le rôle de cuisinière ou ménagère.

C’est vrai que le féminisme c’est pas que ça, mais il y a de ça.
Faut bien qu'elles cuisinent chez elles et qu'elles fassent le menage qd meme !
Ou bien elles se paient des femmes de menage meme celibataires ?

Ma question est simple. Est ce que vous accepteriez de travailler pendant que votre mari reste homme puis père au foyer ? Il s’occupera des tâches ménagères et de la cuisine pendant que vous irez au charbon.

En gros échange des rôles.

🙂

Salut,
Non, et à part si j'ai des enfants en bas âge dont m'occuper je ne me vois pas le faire non plus. Les tâches ménagères et la cuisine ne sont pas pour moi des activités au même titre qu'un emploi, du bénévolat, une passion... qui m'occuperaient tous les jours de ma vie, c'est des tâches de "maintenance" qui concernent tout le monde : tu manges et contribues à salir, alors tu contribues à la préparation des repas (même en faisant les courses par exemple) et au nettoyage. Donc il n'est même pas question d'échange des rôles, pour moi( je précise pour moi) ce n'est même pas un rôle.
PS: Il n'y a pas qu'un mais des féminismes et tous ne sont pas d'accord entre eux. Il faudrait préciser à quelles féministes tu t'adresses pour avoir des réponses plus détaillées je pense ;)

J'ai dit sauf dans les jeux sexuels, je n'ai pas précisé qui se soumet à qui :D

Moi je les remercie. On aurait pas les droits que nous avons aujourd'hui sans les combats féministes. Mais soit je ne compte pas faire un débat sur le féminisme. Juste une chose, je ne vois pas en quoi le combat contre les inégalités entre les riches et les pauvres serait incompatible ET plus légitime que le combat des inégalités entre les riches et les pauvres (sachant qu'en plus le féminisme se bat aussi pour contre ces inégalités, les femmes étant les plus susceptibles de se retrouver dans des situations économiques précaires)

Ouai nan ça c'est le problème d'un psy, d'un juge, pas de la femme... encore une fois un homme tabasse sa femme car peut-être qu'il vit une situation difficile, comme toujours la femme doit être le punching-ball de l'homme quand il ne va pas bien...
Le féminisme est le paravent du capitalisme et du neo libéralisme (sorry d'avance pour les fautes d'ortho je galère trop)

En fait ce sont des hommes qui ont mis en avant le combat féministe et sans vouloir jouer les complotistes primaire, je suis convaincue que l'élite masculine a mis au point tout cela tout simplement parce que le féminisme est bon pour la capitalisme, on les a mise au travail non pas pour les émanciper pour la croissance industrielle, on leur a fait croire qu'etre lere au foyer c etait de la mer de et qu'il valait mieux bosser pour le capitalisme que laisser son epoux prendre soin d'elles.

Si tu veux parler d'inégalité salariale alors laisse moi te dire que ce sont les femmes qui n'osent pas réclamer, elles ont peur de demander ''trop'' contrairement aux hommes et bien sur que les patrons ils sont pas la pour faire de cadeaux.

Mais pourquoi la femme reste se faire tabasser aussi? Encore y 'a des pays c'eqt chaud mais en france t entend des femmes qui de faisaient battre depuis 10 ans mais qu est ce que tu viens te plaindre prend tes valises et taille toi. La france aide bcp les femmes la preuve les sdf sont majoritairement des hommes.
Et encore une fois les féministes nous saoules avec la violence des hommes mais on les entend jamais sur la violence du systeme neo libéral qui broie les hommes et les femmes sans exception.

Une remarque simple. C est rare de voir une féministe spirituelle. Ca ne conçoit pas. Elles sont capables de vendre neurs père pour combler son narscicism. Alors un mec mec c est comme écraser une mouche.

Le féminisme est le paravent du capitalisme et du neo libéralisme (sorry d'avance pour les fautes d'ortho je galère trop)

En fait ce sont des hommes qui ont mis en avant le combat féministe et sans vouloir jouer les complotistes primaire, je suis convaincue que l'élite masculine a mis au point tout cela tout simplement parce que le féminisme est bon pour la capitalisme, on les a mise au travail non pas pour les émanciper pour la croissance industrielle, on leur a fait croire qu'etre lere au foyer c etait de la mer de et qu'il valait mieux bosser pour le capitalisme que laisser son epoux prendre soin d'elles.

Si tu veux parler d'inégalité salariale alors laisse moi te dire que ce sont les femmes qui n'osent pas réclamer, elles ont peur de demander ''trop'' contrairement aux hommes et bien sur que les patrons ils sont pas la pour faire de cadeaux.

Mais pourquoi la femme reste se faire tabasser aussi? Encore y 'a des pays c'eqt chaud mais en france t entend des femmes qui de faisaient battre depuis 10 ans mais qu est ce que tu viens te plaindre prend tes valises et taille toi. La france aide bcp les femmes la preuve les sdf sont majoritairement des hommes.
Et encore une fois les féministes nous saoules avec la violence des hommes mais on les entend jamais sur la violence du systeme neo libéral qui broie les hommes et les femmes sans exception.
Surtout les qui se font déplumé après un divorce. 50 % des mariages finissent par déplumé les mecs?
Ca va les maths?
Une nana coute de l argent comme disent les femmes

Les élites s en tapent de la féministe de comptoir car eux trompent leurs biscuits la ou ils veulent. Ils sont combien ? 10% ils ravagent les 90% voir 110% si on compte les femmes de bladi.

Surtout les qui se font déplumé après un divorce. 50 % des mariages finissent par déplumé les mecs?
Ca va les maths?
Une nana coute de l argent comme disent les femmes

Les élites s en tapent de la féministe de comptoir car eux trompent leurs biscuits la ou ils veulent. Ils sont combien ? 10% ils ravagent les 90% voir 110% si on compte les femmes de bladi.

Après sur le divorce cest normal qu'une femme prenne un peu de sous cest le deal aussi bon meme si des fois c'est abusé
Ca me rappelle un sketch d'eddie murphy qui comprenait pas pourquoi son pere millionnaore avait du donné genre 10 millions de dollars a son ex alors qu elle avait jamais bossé

Après tu te referes a l'islam si tu es musulman, si on a mis le mariae en place cest justement qu'il y avait des abus des hommes qui couchaient a tout va et mettaient enceintes des femmes qui se retrouver seule a elever des enfants et tomber dans la prostitution cela causé un grand desordre dans la société
Mais ces konnes de féministes milite pour le désordre et veulent le chaos cad des hommes qui couchent sans rendre des comptes et apres ca prétend defendre les femmes alors qu aujourdhui elles sont devenus des bouches trous pour pas 1 copec

La féministe d’aujourd’hui cest prendre un Maximum de droit dans le couple
quitte à être injuste

de détester « obéir à son mari car c’est c’est dans l’islam »

mais donne des ordres sur tout
Même jusqu’à interdire la belle famille de venir

elle aime les hommes suffisamment pieux pour ne pas mater un décolleté mais insuffisamment pieux pour ne rien lui interdire

Après sur le divorce cest normal qu'une femme prenne un peu de sous cest le deal aussi bon meme si des fois c'est abusé
Ca me rappelle un sketch d'eddie murphy qui comprenait pas pourquoi son pere millionnaore avait du donné genre 10 millions de dollars a son ex alors qu elle avait jamais bossé

Après tu te referes a l'islam si tu es musulman, si on a mis le mariae en place cest justement qu'il y avait des abus des hommes qui couchaient a tout va et mettaient enceintes des femmes qui se retrouver seule a elever des enfants et tomber dans la prostitution cela causé un grand desordre dans la société
Mais ces konnes de féministes milite pour le désordre et veulent le chaos cad des hommes qui couchent sans rendre des comptes et apres ca prétend defendre les femmes alors qu aujourdhui elles sont devenus des bouches trous pour pas 1 copec
Je suis désolé une femme ne doit pas prendre du fric qui lui appartient pas.
Point a la ligne

@aarass Touché
Néanmoins tu sais comment se passent les divorces jamais bien donc quand y a de grosses sommes d argent ca va pas se faire de cadeaux c est le jeu

Touché
Néanmoins tu sais comment se passent les divorces jamais bien donc quand y a de grosses sommes d argent ca va pas se faire de cadeaux c est le jeu
Oui est est-ce que tu a entendu un mec déplumé sa femme après le divorce ? Jamais. De base elle se mettra jamais avec un mec en dessous d elle.
Hypergamy quand tu nous tienne.

Oui est est-ce que tu a entendu un mec déplumé sa femme après le divorce ? Jamais. De base elle se mettra jamais avec un mec en dessous d elle.
Hypergamy quand tu nous tienne.
Si la femme a plus d argent et lui rien oui meme que certains les tuent pour s en debarrasser

Tu repproches aux femmes d etre ambitieuses?

J’ai une question à poser aux femmes féministes

Ma question est simple. Est ce que vous accepteriez de travailler pendant que votre mari reste homme puis père au foyer ? Il s’occupera des tâches ménagères et de la cuisine pendant que vous irez au charbon.

🙂

Et moi j'ai une question à te poser...

Comment tu gères tes relations ici avec Gawaherr et Vanichoco qui nous ont bassiné tout l'été en dénigrant les hommes, tous les hommes ?!!!

:D

Et moi j'ai une question à te poser...

Comment tu gères tes relations ici avec Gawaherr et Vanichoco qui nous ont bassiné tout l'été en dénigrant les hommes, tous les hommes ?!!!

:D
A force de tapper sur les mec. Plus personne ne veut interagir avec les femmes.
Ca devient lamentable

« C'est nous les Rockefeller qui avons financé l'émancipation de la femme. C'est la fondation Rockefeller qui en parlait dans les journaux et à la télévision. Et il y a deux raisons principales:

1) Avant on ne pouvait pas taxer la moitié de la population;

2) Maintenant, on peut scolariser les enfants plus tôt, influencer leur façon de penser, ce qui brisera leur famille. Les gamins verront l'état, l'école et les responsables comme leur famille, et non plus leurs parents. »

Je crois qu'elle a perdu la guerre qu'elle a déclenchée; Et est tombée au front ; voilà ce que je trouve quand on la cherche :

gawaher
Inscrit 9 Mai 2005
Au contraire. Il faut ce genre de spécimens. Pour que plus de mecs se réveillent et concentrent leurs efforts sur eux mêmes.
Au lieu de se lamenter sur une connasee bac+ qui se prend pour un prix Nobel.

C'est vrai que le travail de femme au foyer est mal considérée socialement, et pas que par les féministes mais par toute la société.

Les feministes de la 1ère vague considéraient que l'accès à l'éducation et à l'ndépendance financière, grâce au travail, était une protection pour les femmes de la précarité (les veuves, les célibataires, les divorcées).
Tous les hommes n'avaient pas forcément les moyens de payer une pension alimentaire correcte. Et comment elles faisaient pour s'en sortir : la prostitution.

Même si tu fais pas le meilleure boulot, ça te permet de faire de vrais choix dans la vie. Tu ne te maries plus par besoin, très jeunes, comme nos grands-mère parce que t'es une bouche en trop à nourrir. On ne se rend pas compte de ce qu'on doit au féminisme. Il y a de plus en plus de femmes éduquées grâce à ça et on peut vraiment vivre qu'on se choisit, on choisit nos maris, on peut divorcer si ça ne va plus szns devoir dépendre économiquement.

Maintenant, il y a femmes qui préfèrent travailler pour leur famille uniquement, c'est leur choix mais c'est un choix dangereux. Il vaut mieux tomber sur un bon mari et comme on ne connaît jamais vraiment bien les gens, c'est un risque que je ne prendrais pas.

Il y a aussi des feministes qui réclament qur le travail dans la sphère privée soit considéré comme un vrai travail ( je pense que ça l'est vraiment), soit socialement (principalement des épouses d'hommes aisés), soit par une rémunération car elles participent à élever et éduquer la société de demain (demande de femmes de niveau modeste ou classe populaire).

C'est en discussion en suisse par exemple.

C'est vrai que le travail de femme au foyer est mal considérée socialement, et pas que par les féministes mais par toute la société.

Les feministes de la 1ère vague considéraient que l'accès à l'éducation et à l'ndépendance financière, grâce au travail, était une protection pour les femmes de la précarité (les veuves, les célibataires, les divorcées).
Tous les hommes n'avaient pas forcément les moyens de payer une pension alimentaire correcte. Et comment elles faisaient pour s'en sortir : la prostitution.

Même si tu fais pas le meilleure boulot, ça te permet de faire de vrais choix dans la vie. Tu ne te maries plus par besoin, très jeunes, comme nos grands-mère parce que t'es une bouche en trop à nourrir. On ne se rend pas compte de ce qu'on doit au féminisme. Il y a de plus en plus de femmes éduquées grâce à ça et on peut vraiment vivre qu'on se choisit, on choisit nos maris, on peut divorcer si ça ne va plus szns devoir dépendre économiquement.

Maintenant, il y a femmes qui préfèrent travailler pour leur famille uniquement, c'est leur choix mais c'est un choix dangereux. Il vaut mieux tomber sur un bon mari et comme on ne connaît jamais vraiment bien les gens, c'est un risque que je ne prendrais pas.

Il y a aussi des feministes qui réclament qur le travail dans la sphère privée soit considéré comme un vrai travail ( je pense que ça l'est vraiment), soit socialement (principalement des épouses d'hommes aisés), soit par une rémunération car elles participent à élever et éduquer la société de demain (demande de femmes de niveau modeste ou classe populaire).

C'est en discussion en suisse par exemple.

Il te reste a réclamer un salaire pour chaque bronlette fait au mari.
Non maiq ce qui nz faut pas entendre.
L égalité doit être jusqu'au bout et pas dans un seul sens.

🙂

Si dans la perception du mec, rester au foyer, c'est faire la grasse matinée tous les jours, jouer à la playstation, regarder des séries Netflix et boire de la bière, quel intérêt? :rolleyes:

Retour