J'aime bien être obéissante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'aime bien écouter et faire ce qu'on me demande tant que c'est correcte bien sûr.
si par exemple j'ai fait une chose qu'on peut pas et bien j'aime bien qu'on me fait une remarque...c'est comme si on fait attention a moi,qu'on se préoccupe de moi...mais souvent on me dit rien...

et vous?merci:D

salam

à l'école une fois, je discutais avec une copine en classe, e prof a dit encore une fois je vous inscrit le nom...et on n'as reparlé, e prof a inscrit quelque chose,j'ai été voir si mon nom y est...mais c'était pas le cas alors je dis au prof mais j'ai parler aussi ,vous devez inscrire mon nom et il m'as regarder d'un air étonner:D:D

salam

j'aime bien écouter et faire ce qu'on me demande tant que c'est correcte bien sûr.
si par exemple j'ai fait une chose qu'on peut pas et bien j'aime bien qu'on me fait une remarque...c'est comme si on fait attention a moi,qu'on se préoccupe de moi...mais souvent on me dit rien...

Moi, j'aime pas qu'on me reprenne sur quelque chose que j'ai fait, même des petites critiques j'aime pas.
J'ai mon brin d'orgueil qui ne supporte pas,...

salam

à l'école une fois, je discutais avec une copine en classe, e prof a dit encore une fois je vous inscrit le nom...et on n'as reparlé, e prof a inscrit quelque chose,j'ai été voir si mon nom y est...mais c'était pas le cas alors je dis au prof mais j'ai parler aussi ,vous devez inscrire mon nom et il m'as regarder d'un air étonner:D:D
Salam Madalena,
Vous avez besoin de reconnaissance... si on ne vous dit pas que c'est bien ce que vous faites, vous pouvez vous le dire vous même ;-))
Chaque soir, pensez à 3 choses faites dans la journée dont vous etes fière. Je suis persuadée que vous en trouverez plus.

Salam Madalena,
Vous avez besoin de reconnaissance... si on ne vous dit pas que c'est bien ce que vous faites, vous pouvez vous le dire vous même ;-))
Chaque soir, pensez à 3 choses faites dans la journée dont vous etes fière. Je suis persuadée que vous en trouverez plus.

salam

nan pas du tout...j'attens pas la reconnaissance...j'aime bien le faire sitout:D

i m'arrive de faire des choses pour es autres par moi même..et n'attend pas de la reconnaissance^^
je sais pas comment expliquer^^

salam

mdrrr t'es trooop mignone!! t'avais quel age?

salam

c'est pas vraiment des critiques...c'est de petites remarques^^

ou bien qu'on me dit ne fais pas ça...pour mon bien^^
Salam,
genre, quand tu cuisines, et qu'on te dit "non , t'aurais du faire celà comme ça, celà ainsi,..." et après, quand ça te saoule, on te dit "oh mais c'est pour ton bien qu'on te dit tout celà", ça me fout hors de rage celà!!!!!!!!!!!!:fou:
Car c'est plus des moqueries et plus pour te déstabiliser,.....

Salam Madalena,

Je me suis lavé derrière les oreilles, j'ai battu mes gosses, j'ai agressé une vieille française (gauloise) dans le RER...

salam

wa alaykoum salam ...

je suis tout le contraire ...

Te concernant,je pense qu il a d'autres manieres pour que l on fasse attention a toi ... je ne comprends pas ton état d'ésprit !!!A tu manqué d'autorité dans ton enfance ? Aussi je pense que tu n'a pas de carractère ...ou tres peu... tu es une suiveuse , je suis une meneuse .

Salam,
genre, quand tu cuisines, et qu'on te dit "non , t'aurais du faire celà comme ça, celà ainsi,..." et après, quand ça te saoule, on te dit "oh mais c'est pour ton bien qu'on te dit tout celà", ça me fout hors de rage celà!!!!!!!!!!!!:fou:
Car c'est plus des moqueries et plus pour te déstabiliser,.....

salam

pas tout à fait...on va dire arrète de faire ça ou ci, ben j'aime bien^^

ou bien si parfois j'ai envie de sortir et que mon mari dit non pour tel raison ..ça aussi^^

wa alaykoum salam ...

je suis tout le contraire ...

Te concernant,je pense qu il a d'autres manieres pour que l on fasse attention a toi ... je ne comprends pas ton état d'ésprit !!!A tu manqué d'autorité dans ton enfance ? Aussi je pense que tu n'a pas de carractère ...ou tres peu... tu es une suiveuse , je suis une meneuse .

salam

c'est vrai que j'ai pas eu d'autorité..la plupart du temps je me débrouille^^

c'est plutôt moi qui fesait attention aux autres..alors j'aimerai qu'on fasse pour moi.

non, je suis pas une suiveuse ni une meneuse...je peux faire la différence,souvent je refusai de suivre certaine voir quand je vois que c'est pas une bonne chose..moi je parle du coté affectif qui m'as manqué.

ah ouaii t'étais grande quand même!!! j'aurais trop aimer voir la tete du prof!! ou alor la réaction des autres élèves (si jamais eu tu avais eu l'idée de le dire devant tout le monde);)

salam

j'oublierai jamais sa tête:D...j'ai juste dit au prof^^

souvent on me traitai différement par les prof..c'était en bien...mais j'avais aussi envie qu'on me dit suffit!^^

salam

c'est vrai que j'ai pas eu d'autorité..la plupart du temps je me débrouille^^

c'est plutôt moi qui fesait attention aux autres..alors j'aimerai qu'on fasse pour moi.

non, je suis pas une suiveuse ni une meneuse...je peux faire la différence,souvent je refusai de suivre certaine voir quand je vois que c'est pas une bonne chose..moi je parle du coté affectif qui m'as manqué.

le coté affectif , je m'en doutais mais je n'ai pas voulu l'écrire de peur de te blesser , manque affctif paternel je suppose?

salam

j'ai horreur que l'on me dise quoi faire! même mes parents qui auraient tous les droits de me dire quoi faire, ne le font pas! alors accepter la moindre remarque ou autre d'une tierce personne! non merci!

Retour