J'aime bien être obéissante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

j'aime bien écouter et faire ce qu'on me demande tant que c'est correcte bien sûr.
si par exemple j'ai fait une chose qu'on peut pas et bien j'aime bien qu'on me fait une remarque...c'est comme si on fait attention a moi,qu'on se préoccupe de moi...mais souvent on me dit rien...

et vous?merci:-D

Salam madalena :)

Je n'ai rien contre les critiques, remarques et conseils.
Je ne pense pas aimer être obéissante .

Voilà, de rien :D

Tant mieux ...;)tu sais tout est question d habitude ...

pas vraiment ^^

y a des endroits du coté de chez moi que je ne supporte pas (plus à cause des habitants qu'autre chose)

mais bon, j'ai une certaines passion pour le passé! l'histoire! et l'histoire de l'industrie et tu travail à la mine me fascine!!
et je trouves les constructions de ces endroits magnifiques et magique! il y règne une ambiance envoutante loool

oui! oui je sais, j'ai l'air folle en écrivant cela, mais chaque fois que je passe près des mines, les vieilles usines, quand je vois les terrils, etc! j'imagine les gens ayant vécu avant et j'imagine leur vie, leur journée, les difficultés et moment de joie!

il y a des maisons dont l'architecture est incroyable

enfin bref lool j'arrête lool

Ça n'est pas du tout dans le sens remerciement que je disais reconnaissance, c'est d'être estimée par les autres, d'exister pour eux.
Beaucoup de personnes, pour ne pas dire toute personne ressent le besoin d'être "aimée".

salam

c'est vrai que j'aurai voulu être aimer..mais c'est pas pour cette raison..je suis comme ça^^

pas vraiment ^^

y a des endroits du coté de chez moi que je ne supporte pas (plus à cause des habitants qu'autre chose)

mais bon, j'ai une certaines passion pour le passé! l'histoire! et l'histoire de l'industrie et tu travail à la mine me fascine!!
et je trouves les constructions de ces endroits magnifiques et magique! il y règne une ambiance envoutante loool

oui! oui je sais, j'ai l'air folle en écrivant cela, mais chaque fois que je passe près des mines, les vieilles usines, quand je vois les terrils, etc! j'imagine les gens ayant vécu avant et j'imagine leur vie, leur journée, les difficultés et moment de joie!

il y a des maisons dont l'architecture est incroyable

enfin bref lool j'arrête lool

hum je vois , malheureusement je suis loin d'être passionée par l histoire de la belgique :D mais merci pour ce petit cours d'histoire ce fut magique lol

depuis toute petite, je n'ai jamais supporter l'autorité (sauf celle de mes parents et encore, ils m'ont tjs demandé les choses sans m'obliger)

rendre service! faire plaisir ok!! mais qu'on vienne me recadrée!!! j'ai horreur de ça! et je ne supporte pas ça! surtout qu'il n'y a aucune raison de me recadrer! normal suis un ange :love:

salam

je suis en manque d'autorité mais affectif pas comme ...

salam

toi tu es comme ça ou pas?^^

pour l'histoire du prof je ne pense pas que je serais allé le voir!

mais concernant ton sujet ben en fait je sais pas c'est assez compliqué!

je suis obeissante oui, mais c'est surtout que si je dis non quand mes proches me demande un service par exemple eh ben si je dis non je vais culpabiliser donc du coup je dis oui!lol

je pense que tu es en manque d'affection tout simplement :)

et que les marques d'affection que tu as eu, ont tjs été sous forme de demande et tu obéissais :)

il y a d'autre forme d'affection! et tu les mérites amplements

salam

oui c'était surtout sous cette forme...

alors je ne sais pas c'est qui vraiment avoir de l'affectif?

pour l'histoire du prof je ne pense pas que je serais allé le voir!

mais concernant ton sujet ben en fait je sais pas c'est assez compliqué!

je suis obeissante oui, mais c'est surtout que si je dis non quand mes proches me demande un service par exemple eh ben si je dis non je vais culpabiliser donc du coup je dis oui!lol

salam

il y a différente façon^^

c'est bien ça^^

ou bien un jour un prof était absente alors un surveillant nous dit d'aller attendre le prochain cour dans une salle d'étude...il leur montrer ou les élèves doivent s'assoir...puis quand c'est a on tour il e dit choisie ta place^^

je me suis dit pourquoi?^^

salam

il y a différente façon^^

c'est bien ça^^

ou bien un jour un prof était absente alors un surveillant nous dit d'aller attendre le prochain cour dans une salle d'étude...il leur montrer ou les élèves doivent s'assoir...puis quand c'est a on tour il e dit choisie ta place^^

je me suis dit pourquoi?^^

ya7lili la petite chouchoute!!
les autres devaient être degouté!

ya7lili la petite chouchoute!!
les autres devaient être degouté!

salam

c'est pas ça... c'est parce que on mu voit toujours sage...solitaire:D

mais une fois je voulais aller au petit coin, j'ai demander et mon prof a dit d'accort, je voulais passer par un chemin que j'aime bien...et il y avait un surveillant ,un nouveau..qui m'as pourquoi aller par là, alors j'ai pris le chemin qu'il 'as dit mais en revenant j'ai pris 'autre que j'aime bien, et là j'ai été en retenue..tous était étonner et le prof a dit voilà c'est toujours les sage qui se fait prendre^^

mais ça me dérangeais pas:D

salam

c'est pas ça... c'est parce que on mu voit toujours sage...solitaire

mais une fois je voulais aller au petit coin, j'ai demander et mon prof a dit d'accort, je voulais passer par un chemin que j'aime bien...et il y avait un surveillant ,un nouveau..qui m'as pourquoi aller par là, alors j'ai pris le chemin qu'il 'as dit mais en revenant j'ai pris 'autre que j'aime bien, et là j'ai été en retenue..tous était étonner et le prof a dit voilà c'est toujours les sage qui se fait prendre

mais ça me dérangeais pas

lool!! je vois tu devais être bien à la reunion parents/profs:sournois:
moi les surveillant m'aimai bien aussi mais pas dans le sens petite sage, plus dans le sens la ptite soeur à qui on tire les joues lol!:rolleyes:

Retour