Daliiila
Tra il dire e il fare ...
waw t'es spécial!!!mais en bien t'inquiète!! c'est ton mari (si tu en as un ) qui doit etre content
mdr tu es speciale ....la phrase qui en dis long sur ce que l on pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waw t'es spécial!!!mais en bien t'inquiète!! c'est ton mari (si tu en as un ) qui doit etre content
ja ja zekker !! ........... toi aussi ?
nannnnnn j'y etais pas la je revise : ( enfin une tentative mais on vient de me signaler une brocante
tu es parti ou toi?
ah nan pas cette langue de laideron
sinon! oui j'y cui carolo
bin quoi tu sais bien suis curieux moide quoi je me mele ? lol : D
HANNNNNNNNNN une carolo ....
mdr tu es speciale ....la phrase qui en dis long sur ce que l on pense
bin quoi tu sais bien suis curieux moi : D
je pari que tu etais a chaussée de gand
c'est quoi ce petit regard en coin
Vu que c'est l'opposé d'ou j'habite j'y vais rarement mais surtout accompagné, c'est pas un endroit ou les hommes ont des trucs a faire a part maté lolvraiment pas , comment j'ai horreur d'aller la bas
ou ça à la chaussée de ***** ?
looooooooooooooooooolll pas mal pas mal, mais c'est calme la bas maintenant :-(
Vu que c'est l'opposé d'ou j'habite j'y vais rarement mais surtout accompagné, c'est pas un endroit ou les hommes ont des trucs a faire a part maté lol
une petit regard espiègle quand j'ai appris qu on étaient voisine ...enfin qd je dis voisine on se comprends hein
salam
vous avez gaché mon poste
vous pouvez me dire si vous êtes aussi comme ça.
desolé, bin je suis pas obeissante mais gentil, parfois etre trop gentil c'est mal vu c'est comm etre un faiblesalam
vous avez gaché mon poste: (
mater surtout si c'est pour acheter je prefere essayer avantmater ou acheter du brol
vient partons allons gaché d'autre postMoi je t'ai deja répondu que non , je suis tt le contraire , je peux accepter des critiques constructifs mais rien d'autre et j'ai horreur de toute les formes d'autorité ...désolée d'avoir gaché ton post
salam
vous avez gaché mon poste
Moi, j'aime pas qu'on me reprenne sur quelque chose que j'ai fait, même des petites critiques j'aime pas.
J'ai mon brin d'orgueil qui ne supporte pas,...
salam
c'est une façon d'être comme un autre^^
ça suffisait pas...
et toi?^^
Ça n'est pas du tout dans le sens remerciement que je disais reconnaissance, c'est d'être estimée par les autres, d'exister pour eux.salam
nan pas du tout...j'attens pas la reconnaissance...j'aime bien le faire sitout
i m'arrive de faire des choses pour es autres par moi même..et n'attend pas de la reconnaissance^^
je sais pas comment expliquer^^
vient partons allons gaché d'autre post
je crois que celui ci est assez accueillant pour nous
http://www.bladi.info/319647-pardonner/
tu te tais tu marche derriere moi et tu observes!!!!!!!!!!!!ok je te suis ( attends non Tu vas me suivre je suis une meneuse !!!)
kadijak je t'avais repondu mais j'ai beugé je te dirai ce que je pense de charleroi
ok je te suis ( attends non Tu vas me suivre je suis une meneuse !!!)
kadijak je t'avais repondu mais j'ai beugé je te dirai ce que je pense de charleroi
si tu comptes en dire du mal! abstient toi because charleroi is amazing for me :love :
t'es vite contente alors lol
Non, moi, j'aime pas.salam
pas tout à fait...on va dire arrète de faire ça ou ci, ben j'aime bien^^
ou bien si parfois j'ai envie de sortir et que mon mari dit non pour tel raison ..ça aussi^^
salam
désolé ma ptite mada
alors moi j'ai répondu que non, je n'aimais pas qu'on me dicte ma conduite!
je préfère les conseils et libre à moi de suivre ou pas
de quoi et moi? desolée j'ai pas compris!
le coté affectif , je m'en doutais mais je n'ai pas voulu l'écrire de peur de te blesser , manque affctif paternel je suppose?
j'ai horreur que l'on me dise quoi faire! même mes parents qui auraient tous les droits de me dire quoi faire, ne le font pas! alors accepter la moindre remarque ou autre d'une tierce personne! non merci!
salam
tu n'aime pas obéir
même des petites?^^
sachez très chère!! que Charleroi ce n'est pas que le centre ville, mais tout ce qui gravite autour!!! il y a de beau endroit et même dans les quartiers difficiles et au visuel ingrat lool!!! règne une grande histoire de la ville! il y a une atmosphère qui raconte l'histoire de chaque habitant ayant vécu dans la région!!!
même les usines, les mines et compagnies rendent la ville magic!!!
c'est une ville qui vécu, vit et vivra de grande chose!!!! parole de bagra!
si tu le dis bagra !!! dans tt les ca je prefere lire ta decription que d'être sur place ...