J'aime bien être obéissante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

nan pas du tout...j'attens pas la reconnaissance...j'aime bien le faire sitout:D

i m'arrive de faire des choses pour es autres par moi même..et n'attend pas de la reconnaissance^^
je sais pas comment expliquer^^
Ça n'est pas du tout dans le sens remerciement que je disais reconnaissance, c'est d'être estimée par les autres, d'exister pour eux.
Beaucoup de personnes, pour ne pas dire toute personne ressent le besoin d'être "aimée".

ok je te suis ( attends non Tu vas me suivre je suis une meneuse !!!)

kadijak je t'avais repondu mais j'ai beugé je te dirai ce que je pense de charleroi :D
tu te tais tu marche derriere moi et tu observes!!!!!!!!!!!!
je rigole, je suis pour l'egalité homme et femme mais sous certaines conditions

ca me derange pas qu'on me critique,parce que c'est comme ca qu'on avance dans la vie ( to be a better person).....Obeissante???? je ne pense pas que je le suis et j'aimerais pas l'etre.

t'es vite contente alors lol :D

sachez très chère!! que Charleroi ce n'est pas que le centre ville, mais tout ce qui gravite autour!!! il y a de beau endroit et même dans les quartiers difficiles et au visuel ingrat lool!!! règne une grande histoire de la ville! il y a une atmosphère qui raconte l'histoire de chaque habitant ayant vécu dans la région!!!

même les usines, les mines et compagnies rendent la ville magic!!!

c'est une ville qui vécu, vit et vivra de grande chose!!!! parole de bagra!

salam

pas tout à fait...on va dire arrète de faire ça ou ci, ben j'aime bien^^

ou bien si parfois j'ai envie de sortir et que mon mari dit non pour tel raison ..ça aussi^^
Non, moi, j'aime pas.
Quand c'est pour une raison valable et valide et qui s'explique, je vais m'éxecuter mais je ne dirai pas que j'aime bien.

salam

tu n'aime pas obéir:D

même des petites?^^

depuis toute petite, je n'ai jamais supporter l'autorité (sauf celle de mes parents et encore, ils m'ont tjs demandé les choses sans m'obliger)

rendre service! faire plaisir ok!! mais qu'on vienne me recadrée!!! j'ai horreur de ça! et je ne supporte pas ça! surtout qu'il n'y a aucune raison de me recadrer! normal suis un ange :love:

sachez très chère!! que Charleroi ce n'est pas que le centre ville, mais tout ce qui gravite autour!!! il y a de beau endroit et même dans les quartiers difficiles et au visuel ingrat lool!!! règne une grande histoire de la ville! il y a une atmosphère qui raconte l'histoire de chaque habitant ayant vécu dans la région!!!

même les usines, les mines et compagnies rendent la ville magic!!!

c'est une ville qui vécu, vit et vivra de grande chose!!!! parole de bagra!

si tu le dis bagra :D !!! dans tt les ca je prefere lire ta decription que d'être sur place ...

Retour