J'aime être provoc'

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mamanne
  • Date de début Date de début
Salam,

Alors voilà j'ai un goût prononcer pour les soirées, les boites de nuit, les tenues provocantes, l'alcool, avoir un nouveau petit copain toutes les semaines, les belles voitures, l'argent. Je sent que ce train de vie m'éloigne de ma religion et de ses principes fondamentaux.

Sans déconner ? T'es juste entrain de t'éloigner de l'islam ?

Moi je dirais que tu est déjà loin de l'Islam.

Qu'Allah te pardonne.

Salam ma soeur,

pourrais tu me citer ou il y a écrit dans le coran
qu'un mahram ne peut aller en boite pour accompagner une jeuNe femme qui veux rester dans la réligion?
Il n'y a pas non plus écrit dans le Coran qu'on ne doit pas forniquer avec une autruche. Pas sur que ce soit halal pour autant :).

Salam,

Alors voilà j'ai un goût prononcer pour les soirées, les boites de nuit, les tenues provocantes, l'alcool, avoir un nouveau petit copain toutes les semaines, les belles voitures, l'argent. Je sent que ce train de vie m'éloigne de ma religion et de ses principes fondamentaux. Mais je n'arrive pas à me défaire à ces envies de sorties et de s’amuser. J'aimerai savoir comment vous les femmes repenties avez vous réussi à vous en sortir?

Merci beaucoup

Tu grandiras, tu comprendras, tu te trouveras ridicule, tu changeras, inch'allah.

Bonne soirée, arrosée c'est vendredi, je plaisante.

a cet age la c est un peu normal de vouloir s eclater

mais la tu as depasse les bornes avec ton alcool tes tenues provocantes des mecs a tout va

ressaisies toi et si tu as de la mauvaise compagnie et bien change les pour une meilleur fréquentation

Mdr j'ai ri au : ressaisie toi ...

Rlass it's done, au bûcher :intello:

Ma petite,
Si c'est pour nous sortir des absurdités pareilles,
tu aurais mieux fait de ne pas l'utiliser non plus ton cerveau.

Allah i3aounek aussi..... ou pas !
oh je t'ai faché , si tu savais comprendre que
l'on ne réponds à l'absurde que par l'absurde
tu pourrais savoir interpreter.

c'est connu que je suis stupide , je le revendique.

Mais ce n'est pas bien de ne pas me souhaiter
du bien par contre:mignon:

Kesskon s'en fiche de ta life si tu savais et en plus tu passes le salam en évoquant tes péchés et en faisant des propositions plutôt perverses sur ce post et dire que tu affiches que 21 ans ça promet bon diou c'est quoi ce monde de dépravés!!!

http://www.bladi.info/10432999-post1049.html

T'es qui un homme, une femme, un islamophobe, un pervers ou une perverse...tu te cherches des amis (es)?
Tout à fait d'accord
Mais c'est quoi le rapport avec lien de l'épouse insatisfaite?

Salam,

Alors voilà j'ai un goût prononcer pour les soirées, les boites de nuit, les tenues provocantes, l'alcool, avoir un nouveau petit copain toutes les semaines, les belles voitures, l'argent. Je sent que ce train de vie m'éloigne de ma religion et de ses principes fondamentaux. Mais je n'arrive pas à me défaire à ces envies de sorties et de s’amuser. J'aimerai savoir comment vous les femmes repenties avez vous réussi à vous en sortir?

Merci beaucoup

Change de fréquentations :) !!

90 % des mes amies ne sont pas musulmanes et ce sont des machallah girl lol !
On est vraiment pas ds le trip soirée, boite de nuit , elles ne boivent jamais , on s'amuse bcp mieux en parlant autour d'une table en mangeant des bon petit plats ^^ , on se matte des disney xD elles sont intelligentes , respectueuses , non grossieres ( je me rappelle pas avoir entendu des insultes sorties de leur bouche un jour lol ) etc ....

J'ai les meilleures amies du monde x)

tant que tu as un mahram avec toi tu peux continuer les sorties en boite , l'alcool et les hommes.
N'oublie pas que dieu t'aime,
tu es sur la bonne voie n'oublie jamais d'associer
ton mahram à l'ensemble de tes activités ainsi tu restes dans le hallal.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Billah l3adim raki folle o b les papiers en plus! :D

N'oublie pas que dieu t'aime,

Oooooooooooooh brunette, tu m'a tuée, c'est le coup de grâce! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les mahrams sont d'exellents compagnons ils sont friands de sorties culturelles,
et amateurs de poesie Bachique, avoir son mahram en boite permet d'eviter les exces et ainsi rester proche de dieu.
Peut importe le lieu tant que le mahram est avec soit.
Cites moi un verset qui dise le contraire.

Tizniti, sors de corps! :D

Salam,

m'aurait t on dupé les mahrams ne protegent donc pas!
Dés demain j'irais voir mon imam
pour m'enquerir de cette question

je te remercie ma soeur

WWWWWWWWOOOOOOOOUUUUUUUUUWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouaaaaah, je t'aime, Allah inewwer iyamek! :D :D

Retour