J'aime être provoc'

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mamanne
  • Date de début Date de début
Kesskon s'en fiche de ta life si tu savais et en plus tu passes le salam en évoquant tes péchés et en faisant des propositions plutôt perverses sur ce post et dire que tu affiches que 21 ans ça promet bon diou c'est quoi ce monde de dépravés!!!

http://www.bladi.info/10432999-post1049.html

T'es qui un homme, une femme, un islamophobe, un pervers ou une perverse...tu te cherches des amis (es)?

J'aime te lire ces derniers temps:langue:

Salam,

Alors voilà j'ai un goût prononcer pour les soirées, les boites de nuit, les tenues provocantes, l'alcool, avoir un nouveau petit copain toutes les semaines, les belles voitures, l'argent. Je sent que ce train de vie m'éloigne de ma religion et de ses principes fondamentaux. Mais je n'arrive pas à me défaire à ces envies de sorties et de s’amuser. J'aimerai savoir comment vous les femmes repenties avez vous réussi à vous en sortir?

Merci beaucoup

je me suis fait poser un pénis et suis devenu un homme, parce que nous les mecs, on peut se baiser des nanas et se mettre torse nu et ne jamais passer pour des ***** indignes.

bahhhhh non voyons, je déconne :D

je vous laisse à vos discutions de filles

Salam,

Alors voilà j'ai un goût prononcer pour les soirées, les boites de nuit, les tenues provocantes, l'alcool, avoir un nouveau petit copain toutes les semaines, les belles voitures, l'argent. Je sent que ce train de vie m'éloigne de ma religion et de ses principes fondamentaux. Mais je n'arrive pas à me défaire à ces envies de sorties et de s’amuser. J'aimerai savoir comment vous les femmes repenties avez vous réussi à vous en sortir?

Merci beaucoup

Salam,

Si tu ne crains pas Dieu on ne peut pas le faire à ta place.
Personnes, encore moins ici, te diras la formule magique qui t'aideras à sortir de ces péchés...
A la limite, si il y aurait un mot magique ce serait: Lis... (iqra)
Le Coran.. pour commencer...

Alors pour commencer mon post s'adresser aux femmes repenties qui auparavant avait ce train de vie. On est pas ici pour savoir si ce que je dit est vrai ou faux si on commence à choisir les post dit "vrai" on est pas sorti de l'auberge. J'ai pu lire vos post et j'ai pu constater que nombreux(ses) d'entre vous m'ont juger merci pour toutes ces hassanettes !
Mais sinon merci aux personnes qui ont répondues sincèrement.
Sachez que ma démarche était tout à fait sérieuse et le fait de vouloir se repentir est un premier pas vers le dine.

Kesskon s'en fiche de ta life si tu savais et en plus tu passes le salam en évoquant tes péchés et en faisant des propositions plutôt perverses sur ce post et dire que tu affiches que 21 ans ça promet bon diou c'est quoi ce monde de dépravés!!!

T'es qui un homme, une femme, un islamophobe, un pervers ou une perverse...tu te cherches des amis (es)?

Aucun rapport avec le post que tu as citer ! Je n'ai pas choisie de les mettre en commun.
Islamophobe? t'es vraiment ridicule et si je chercher des ami(e)s c'est pas sur un forum que je viendrais gratter l'amitié par contre toi t'es déterminer tu dois passer toute ta life dessus KSOS!

Salam,

Si tu ne crains pas Dieu on ne peut pas le faire à ta place.
Personnes, encore moins ici, te diras la formule magique qui t'aideras à sortir de ces péchés...
A la limite, si il y aurait un mot magique ce serait: Lis... (iqra)
Le Coran.. pour commencer...

Mach'Allah j'ai déjà lue le Coran et beaucoup d'autres livres concernant notre religion Al Hamdoulilah le problème n'est pas là...

Retour