Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliqué sa ? je trouve les maghrébine super moche sauf dans certain cas assez rare
salut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliqué sa ? je trouve les maghrébine super moche sauf dans certain cas assez rare
C'est peut etre les maghrébines qui te trouve super moche non? Toi meme tu est le fruit d'un couple maghrébin, tu doit etre moche beurk!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh le vilain lol
kalil95 sérieux cousin t'es un fou, tous le monde enrage sur les maghrébines sauf toi!
ah toi je t'aime bien
entre un beau blond aux yeux bleu et un beau brun aux yeux marrons....je pencherai plus sur le blond !
non je connais plein de gens qui aime que les blondes au yeux de couleur pourquoi elle on autant de succès , je confirme la plus part des maghrébine son moche c'est comme les meuf black et les chinoise elle sont généralement moche mais pas les japonaise c'est bizarre !!
non je connais plein de gens qui aime que les blondes au yeux de couleur pourquoi elle on autant de succès , je confirme la plus part des maghrébine son moche c'est comme les meuf black et les chinoise elle sont généralement moche mais pas les japonaise c'est bizarre !!
En fait tu aime l'inverse de toi quoisalut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliqué sa ? je trouve les maghrébine super moche sauf dans certain cas assez rare
merci
moi je déteste les blondinets et les yeux bleu :eeek:
j'avoue je suis bizarre
oui je suis de paris , le probléme c'est que les maghrébine blonde au yeux de couleur c'est rare même au bled il c les arrache
franchement je trouve ca trop chelou!!!des fois je tape blonde sur google et je regarde pendant des heure les image
y a un psy sur bladi ?
tu as des soeurs des cousines ?
oui j'ai des sur et cousine que je trouve moche d'ailleurs
en faite j'ai peur d'avoir un probléme psychologique , genre un auto racisme dissimulé