j'aime les blondes au yeux de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalil95
  • Date de début Date de début
salut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliqué sa ? je trouve les maghrébine super moche sauf dans certain cas assez rare

salut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliqué sa ? je trouve les maghrébine super moche sauf dans certain cas assez rare

C'est peut etre les maghrébines qui te trouve super moche non? Toi meme tu est le fruit d'un couple maghrébin, tu doit etre moche beurk!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh le vilain lol

vous trouvez les maghrébines super moche ? que venez vous faire ici à part draguer avec la méthode que j'appelle: 'Vous êtes l'exception' pour chacune des bladinettes que vous allez contactez

salam !

en général tout le monde aime la beauté des maghrébines. Tu dois être blond aux yeux clair alors t'attires pas les maghrebines, d'office tu vas penser ainsi :rolleyes:

non je connais plein de gens qui aime que les blondes au yeux de couleur pourquoi elle on autant de succès , je confirme la plus part des maghrébine son moche c'est comme les meuf black et les chinoise elle sont généralement moche mais pas les japonaise c'est bizarre !!

non je connais plein de gens qui aime que les blondes au yeux de couleur pourquoi elle on autant de succès , je confirme la plus part des maghrébine son moche c'est comme les meuf black et les chinoise elle sont généralement moche mais pas les japonaise c'est bizarre !!

Tu est de paris?

..................

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ne s'expliquent pas... Pourtant les maghrébines attirent toutes les origines... La beauté est relative selon chacun!

C est vous qui êtes sur la photo ? je trouve vos yeux beau mais c'est tout.

Salam

-_-"

la beauté est subjective.
Que tu trouves les blondes au yeux bleus/verts belles, c'est ton choix et on s'en fiche.

non c pas un fake je suis sérieux je pense vraiment que j'ai un probléme je pourrais reste seul dans ma vie si je trouve pas une blonde au yeux de couleur

Retour