et si c'est un brun maghrébin aux yeux bleu tu pencherais sur le quelle?
sur le beau blond aux yeux bleus
.....je parle juste de mes goûts visuels !
perso.... je n'ai pas comme critères de sélection ce genre de détails !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si c'est un brun maghrébin aux yeux bleu tu pencherais sur le quelle?
salut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliqué sa ? je trouve les maghrébine super moche sauf dans certain cas assez rare
sur le beau blond aux yeux bleu.....je parle juste de mes goûts visuels !
perso.... je n'ai pas comme critères de sélection ce genre de détails !
Qui sait?? Peut etre qu'un jour tu rencontrera une belle brune ki te fera kiffé!!!depuis que je suis petit c'est comme sa , j'ai essaye de changé mais j'arrive pas
oui les gouts et les couleurs sont dans la nature.
ya de tout, partout, et pour tout le monde. Encore heureux.
Va en Lettonie par exemple, c'est les brunes qu'on s'arrache...
les brune ca vaQui sait?? Peut etre qu'un jour tu rencontrera une belle brune ki te fera kiffé!!!
Sinon bon courage pour trouvé une blonde!!!
mais c'est pas un fake !!!
et si je suis moche je m'en fou le probléme n'est pas la , je voulais savoir si il y a des gens dans mon cas , et si vous avez des réponse
Au début je pensais jamais sortir avec une maghrébine, et maintenant je trouve que c'est les filles les moins matérialistes les plus franches lol
Lol..................Tu prend une maghrébine qui se teint les cheveux en blond et tu lui achete des lentilles de couleur et c'est bon pourquoi tu te casse la tête? et le jour ou tu voudra une brune, ben tu lui dis remet toi en mode brune c'est tout.
mais c'est pas un fake !!!
et si je suis moche je m'en fou le probléme n'est pas la , je voulais savoir si il y a des gens dans mon cas , et si vous avez des réponse
ya de tout, partout, et pour tout le monde. Encore heureux.
Va en Lettonie par exemple, c'est les brunes qu'on s'arrache...
par exemple une fois jète barmaid dans une soirée de black plein de blonde été la !!!!
et oui il faut défendre les maghrébines, si je pouvais les cacher des yeux envieux des gens je le ferait et je donnerais chaque maghrébine à son maghrébin qui lui est destinée, mais j'ai pas se pouvoir la lol
Tu ma pas encore vue c'est pour sa que tu dis n'importe-quoi en parlant de tes blondes lol arrête les filmes et séries américains.
tu est de quelle origine?
c'est pas toi qui est en kiffsur beckham et brad pitt ?
mais même les européenne brune j'aime pas et les black et les chinois
T très exigeant!!!!...et les grosse j'aime pas aussi
c'est surement ça oui......je ne vois pas d'autres explications !!!!
Brad pitt ou t'as vu ça nul part je l'aime pas du tout !!
et pour bekham oui il est tres charmant mais j'ai préciser dommage qu'il était pas brun
moi je trouve qu'il n'yà rien de plus beau qu'une brunette au yeux clair <"
salut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliqué sa ? je trouve les maghrébine super moche sauf dans certain cas assez rare