j'aime les blondes au yeux de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalil95
  • Date de début Date de début
salut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliqué sa ? je trouve les maghrébine super moche sauf dans certain cas assez rare

ya de tout, partout, et pour tout le monde. Encore heureux.
Va en Lettonie par exemple, c'est les brunes qu'on s'arrache...

mais c'est pas un fake !!!
et si je suis moche je m'en fou le probléme n'est pas la , je voulais savoir si il y a des gens dans mon cas , et si vous avez des réponse

mais c'est pas un fake !!!
et si je suis moche je m'en fou le probléme n'est pas la , je voulais savoir si il y a des gens dans mon cas , et si vous avez des réponse

Tu prend une maghrébine qui se teint les cheveux en blond et tu lui achete des lentilles de couleur et c'est bon pourquoi tu te casse la tête? et le jour ou tu voudra une brune, ben tu lui dis remet toi en mode brune c'est tout.

les gouts et les couleurs comme on dit.....chacun a ses critères...certain(es)aiment les brun(es) pour d'autres ça sera les blond(es), les black etc....

mais de là à dire que les maghrébines sont moches t'exagères....Tu n'aime dans ce cas il faut dire je "n'aime pas"!

mais ce n'est pas parce que tu n'aime pas qu'elles sont moches, car une fois encore les gouts et les couleurs....

en mm temps c'est un comble pour un maghrébin de ne pas aimer"le physique maghrébin" lol

Brad pitt ou t'as vu ça nul part je l'aime pas du tout !!

et pour bekham oui il est tres charmant mais j'ai préciser dommage qu'il était pas brun :eek:

oUééééé!

+1

c'aurait été un wauwiiie... mais bon il a toujours ce coté... "gawri"

du coup il m'atirrait pour rien au monde..
Vive mon maghrébin aaah

Retour