SalImaaaaa
VIB
j'ai oublier ! on s'est séparé quand sinon ?lol j déconne. t'étais pas au courant ?
ba di lodoss a di que sa fesé gay
oo lodoss a oser ?? qui aurait crue ca de lui !
non pas gay mais ca l'fait pas du tout c'est clair !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai oublier ! on s'est séparé quand sinon ?lol j déconne. t'étais pas au courant ?
ba di lodoss a di que sa fesé gay
si je te dis la vérité tu seras en dépression donc je préfère m'abstenir
j'ai oublier ! on s'est séparé quand sinon ?
oo lodoss a oser ?? qui aurait crue ca de lui !
non pas gay mais ca l'fait pas du tout c'est clair !
j'ai oublier ! on s'est séparé quand sinon ?
comen on reconé une vrai blonde ?
et bien ne le refait plus ! ;-)oué jsui brun c mieu moi aussi jaimé pa tro
au XVIème siècle je crois. Je m'en souviens peu à peu, y avait même plein de blonde partout... la folie.
pfff jsui pa une lopéte moi je fé pa de dépression vay di sa fé gay ou pas ?
L'abstinance. On a pigé ce que tu veux dire Sahli D
ca fait pas gay ca fait moche ca t'enlaidis ca fait clochard c'est horrible sérieux ta voulus imiter djibril cissé parce-que la t'es aller trop loin en plus ta pas choisis la bonne photo je pense que c'était pas un diabolo fraise qui avait dans ton verre ta une tête de meskine une tête de chai pas y a pas de mot pr décrire ta tête alors que les mots y en a des milliers :s
oué jété bouré grave javé trop bu
je le jure sur la tête de la brigade des stups que j'ai rien toucher ni fumer ni inhaler :
comen on reconé une vrai blonde ?
avec des cheveux blond non? :e ek:
ca fait pas gay ca fait moche ca t'enlaidis ca fait clochard c'est horrible sérieux ta voulus imiter djibril cissé parce-que la t'es aller trop loin en plus ta pas choisis la bonne photo je pense que c'était pas un diabolo fraise qui avait dans ton verre ta une tête de meskine une tête de chai pas y a pas de mot pr décrire ta tête alors que les mots y en a des milliers :s
oué jété bouré grave javé trop bu
encore pire...
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaais arrete !! c'est nous qui tl'avons refourguer arrete de faire style stp :rollyes:
on taf ensemble moi et crack et tinkiet pas que jme souvient du jour ou tu nous a rendu une ptite visite :rolleys:
t'es pas discrète
mais le pire quand une magrébine me di je suis moche je men fou sa me fé rien
shali je suis sûr que tu portes des lentilles vertes et que tu t'es déjo teint les cheveux en blond si ce n'est pas déjà fait !
lentilles bleu je me suis teint en rose ca fait fashion :rol leyes:
oui ça fait Pink :rollees:
toi et saliiima même combat
ca devait etre cool :langue:
je le jure sur la tête de la brigade des stups que j'ai rien toucher ni fumer ni inhaler
J te crois sur parole !
t'es pas discrète
Grave, une vraie balance
ca fait plaisir mais crois pas que je vais pas te balancer aux stups : rolleyes:
tu trouve la honte alors
sérieux les filles en blond je fai gay ?
http://www.imagup.com/pics/1285969381.html
salut , est ce que il y a des gens dans mon cas qui aime un type physique précis et comment on peut expliquER sa ? je trouve les maghrébine super mocheS sauf dans certain cas assez rare
bah allez y balancez moi
M'en fou, j vais me teinté en blond, je passerais incognito :col:
Que veux tu dire par "moche " ? penses tu que toutes les blondes soient belles ?
et yeux de couleurs c'est quoi au juste ? :ee k:
tu trouve la honte alors
sérieux les filles en blond je fai gay ?
http://www.imagup.com/pics/1285969381.html
non mais Asté, économise ton clavier
regarde juste cette photo, tu va :e ek:
: D
i'm B jfais pas expres :-t'es pas discrète :ek:
arrete de citer mon nom tu ma foutu dans la *****toi et saliimaa meme combat D
En effet ma mie, avec vos jolies robes brodées de partout et nos couissards bien moulés, trop mimi nous fûmes.
non mais Asté, économise ton clavier
regarde juste cette photo, tu vas
ca fait plaisir mais crois pas que je vais pas te balancer aux stups :rollyes:
Si tu le balance je tombe aussi t'es malade :eeleyes:
C'est ce truc qui vient critiquer les maghrébines ?
et moi qui avait une fille blonde aux yeux de couleurs à lui présenter ! il ira se gratter