j'aime les blondes au yeux de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalil95
  • Date de début Date de début
pfff jsui pa une lopéte moi je fé pa de dépression vay di sa fé gay ou pas ?

ca fait pas gay ca fait moche ca t'enlaidis ca fait clochard c'est horrible sérieux ta voulus imiter djibril cissé parce-que la t'es aller trop loin :eek: en plus ta pas choisis la bonne photo je pense que c'était pas un diabolo fraise qui avait dans ton verre 8-) ta une tête de meskine une tête de chai pas y a pas de mot pr décrire ta tête alors que les mots y en a des milliers :s

L'abstinance. On a pigé ce que tu veux dire Sahli D

je le jure sur la tête de la brigade des stups que j'ai rien toucher ni fumer ni inhaler :(

ca fait pas gay ca fait moche ca t'enlaidis ca fait clochard c'est horrible sérieux ta voulus imiter djibril cissé parce-que la t'es aller trop loin :eek: en plus ta pas choisis la bonne photo je pense que c'était pas un diabolo fraise qui avait dans ton verre 8-) ta une tête de meskine une tête de chai pas y a pas de mot pr décrire ta tête alors que les mots y en a des milliers :s

oué jété bouré grave javé trop bu

oué jété bouré grave javé trop bu

encore pire...

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaais arrete !! c'est nous qui tl'avons refourguer arrete de faire style stp :rollyes:

on taf ensemble moi et crack et tinkiet pas que jme souvient du jour ou tu nous a rendu une ptite visite :rolleys:

t'es pas discrète :eek:

shali je suis sûr que tu portes des lentilles vertes et que tu t'es déjo teint les cheveux en blond si ce n'est pas déjà fait !

:D

Retour