j'aime mon mari et je veux la polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasritto
  • Date de début Date de début
Si il touche une autre femme c'est qu'il me trompe et ça, ben ça c'est pas possible pour moi! L'infidélité ça me dégoute! Pour moi c'est mort, je pourrai pas pardonner! Ca sera fini!

Rolala!!! La capricieuse!

S'il te ramène une seconde Fatma bien en chaire pour son petit plaisir perso....
par amour tu acceptera.....:D

Sache qu'un homme polygame a toujours sa préférée.....vous serez en compétition...donc votre niveau et culinaire et sexuelle ne peut que s'améliorer.....
Vous serez coquettes,prendrez des initiatives...conquérantes et dominatrices.....
ambitieuses,avides et retors.....votre vie sera un petit paradis sur terre.....
parce que jamais vous ne vous ennuyerez.

Pensez a ces pauvres femmes de mari monogame....condamnées entre la cuisine et la couche de bébé.....n'ayant point le temps de se recoiffer qu'elles doivent assouvir les bas instincts de monsieur.
Ce cher monsieur qui n'ayant qu'une femme a honorer avec ses attributs et ne risquant point de souffrir de critiques de la concurence quand a ses performances sexuelles fera ça a la vite-fait...bien fait....a votre grand regret.

Sous prétexte que la femme n'est pas d'accord il faut lui cacher ? donc c'est tromper ! :rouge:

non ce n'est pas tromper, prsq en islam il n'est pas obligé de prendre la permission de sa femme
si j'etai un homme et je sai que ma femme es contre, je lui dirai rien si elle es interssante et jai avec elle des enfants si elle ne l'est pas je lui dirai et j la divorce si elle veu pas :D

S'il te ramène une seconde Fatma bien en chaire pour son petit plaisir perso....
par amour tu acceptera.....:D

Sache qu'un homme polygame a toujours sa préférée.....vous serez en compétition .

j'adore la competition, la femme coquine es tjr la preferé, tu peux confirmer puisque tu es un homme :langue:

par amour tu acceptera.....: D

Sache qu'un homme polygame a toujours sa préférée.....vous serez en compétition...donc votre niveau et culinaire et sexuelle ne peut que s'améliorer.....
Vous serez coquettes,prendrez des initiatives...conquérantes et dominatrices.....
ambitieuses,avides et retors.....votre vie sera un petit paradis sur terre.....
parce que jamais vous ne vous ennuyerez.

Pensez a ces pauvres femmes de mari monogame....condamnées entre la cuisine et la couche de bébé.....n'ayant point le temps de se recoiffer qu'elles doivent assouvir les bas instincts de monsieur.
Ce cher monsieur qui n'ayant qu'une femme a honorer avec ses attributs et ne risquant point de souffrir de critiques de la concurences quand a ses performances sexuelles fera ça a la vite-fait...bien fait....a votre grand regret.
Pas de 2eme femme!!! C'est moi ou rien!:fou:

Mdr je serai en compétition avec moi même;) pas besoin de Fatma pour ça...

Tu vis ça en ce moment ou quoi???
Je vois que tu connais bien le sujet

Hahaha!

L'insatisfaction:rolleyes:
Prenez une 2eme, une 3eme, une 4eme femme, vous allez devenir dingue!

Déjà avec une seule vous avez du mal alors 4...

Oh que non!!! La premiere c'est pas amour....les autres c'est par interêts....
les 3 autres le savent qui feront tout ce qu'on leur ordonnera de faire.....

bouffe,lessive,sexe,torcher les minots....
la préférée,donc la premiere.....ce sera la princesse.....

et une princesse digne de ce nom se doit etre honorée selon son rang,avec amour et prévenance.
Bouquet de rose chaque semaine....diner au chandelles chaque mois.....voyage assez souvent.....bisou au reveil et bisou avant de s'endormir.............et le fameux:

Je t'aime Mon AMOUR.............

Les autres devront se contenter d'un vague "hbiba lemtaycha"lancé a la sauvette.

Tu risque de le perdre si il trouve une autre mieux que toi :D

Si il est marié à moi pourquoi il chercherait quelqu'un d'autre?

En tout cas ça sera clair dés le départ pas de polygamie!

Tu sais avant je me posais même pas la question tellement c'était évident mais depuis que je squatte Bladi je me dis 3andek t'oublie de préciser dès le départ que t'acceptes pas la polygamie dans ton couple:D

et une princesse digne de ce nom se doit etre honorée selon son rang.

c pa tjr la premier la princesse
je t'ai dis que c la coquine
deja la premier demande le divorce et alors la deuxieme prend tout :langue:

Si il est marié à moi pourquoi il chercherait quelqu'un d'autre?

En tout cas ça sera clair dés le départ pas de polygamie!

Tu sais avant je me posais même pas la question tellement c'était évident mais depuis que je squatte Bladi je me dis 3andek t'oublie de préciser dès le départ que t'acceptes pas la polygamie dans ton couple:D

meme si tu le precise sur l'acte,il pourra l'etre prsq c son droit mais toi tu sera divorcé :D

et une princesse digne de ce nom se doit etre honorée selon son rang.

Ahhhh pas bien!!! Ce ne sont pas des exclaves tu dois être juste envers les 4! Ce sont tes 4princesses et pas LA princesse et les 3bonnes

Tu as échoué tu n'auras pas droit à d'autre femme:D

je fais quoi??
Rien de grave : D

Tu clames haut et fort que tu accepteras la polygamie je pense que tu es la 2eme (toi et la posteuse) à accepter cette situation sur Bladi haha! Ca interesse les hommes d'avoir cette possibilité! T'es le Jackpot en gros!

Tres chere amies...Mesdames...

je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous renouvelle mes hommages d'homme admirant ce miracle et ce cadeau de la création qu'est la femme.

Merci a vous d'exister.

meme si tu le precise sur l'acte,il pourra l'etre prsq c son droit mais toi tu sera divorcé : D

Si c'est précisé dans l'acte c'est qu'on s'est mis d'accord tout les deux, si y'a aucun probleme au sein de notre couple je vois pas pourquoi monsieur tournerait sa veste

Pour finir je dirai, on sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on gagne:D

Ahhhh pas bien!!! Ce ne sont pas des exclaves tu dois être juste envers les 4! Ce sont tes 4princesses et pas LA princesse et les 3bonnes

Tu as échoué tu n'auras pas droit à d'autre femme:D

Tu clames haut et fort que tu accepteras la polygamie je pense que tu es la 2eme (toi et la posteuse) à accepter cette situation sur Bladi haha! Ca interesse les hommes d'avoir cette possibilité! T'es le Jackpot en gros!

nooooooooo, la premiere biensur
et c pr ca je te conseil d'etre la premiere :langue:

Retour