oui prsq tu te demande qui es le mieux le savoir ou pas, je te dis que ca depend de chak femmes
Sous prétexte que la femme n'est pas d'accord il faut lui cacher ? donc c'est tromper !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui prsq tu te demande qui es le mieux le savoir ou pas, je te dis que ca depend de chak femmes
Si il touche une autre femme c'est qu'il me trompe et ça, ben ça c'est pas possible pour moi! L'infidélité ça me dégoute! Pour moi c'est mort, je pourrai pas pardonner! Ca sera fini!
Sous prétexte que la femme n'est pas d'accord il faut lui cacher ? donc c'est tromper !
Rolala!!! La capricieuse!
S'il te ramène une seconde Fatma bien en chaire pour son petit plaisir perso....
par amour tu acceptera.....
Sache qu'un homme polygame a toujours sa préférée.....vous serez en compétition .
J'aime a me dire que finalement un homme ne trompe pas necessairement sa femme mais qu'il peut se trompé de femme........
Pas de 2eme femme!!! C'est moi ou rien!Rolala!!! La capricieuse!
S'il te ramène une seconde Fatma bien en chaire pour son petit plaisir perso....
par amour tu acceptera.....: D
Sache qu'un homme polygame a toujours sa préférée.....vous serez en compétition...donc votre niveau et culinaire et sexuelle ne peut que s'améliorer.....
Vous serez coquettes,prendrez des initiatives...conquérantes et dominatrices.....
ambitieuses,avides et retors.....votre vie sera un petit paradis sur terre.....
parce que jamais vous ne vous ennuyerez.
Pensez a ces pauvres femmes de mari monogame....condamnées entre la cuisine et la couche de bébé.....n'ayant point le temps de se recoiffer qu'elles doivent assouvir les bas instincts de monsieur.
Ce cher monsieur qui n'ayant qu'une femme a honorer avec ses attributs et ne risquant point de souffrir de critiques de la concurences quand a ses performances sexuelles fera ça a la vite-fait...bien fait....a votre grand regret.
Pas de 2eme femme!!! C'est moi ou rien!
J'aime a me dire que finalement un homme ne trompe pas necessairement sa femme mais qu'il peut se trompé de femme........
18 ans pour s'en rendre compte......il faut vraiment être un homme pour sortir ce type de C*****
mais tu dois pas etre egoisite : (
7chouma 3lik tes soeurs : D
j'adore la competition, la femme coquine es tjr la preferé, tu peux confirmer puisque tu es un homme :langue:
Pas de 2eme femme!!! C'est moi ou rien!: fou:
Mdr je serai en compétition avec moi même pas besoin de Fatma pour ça...
Tu vis ça en ce moment ou quoi???
Je vois que tu connais bien le sujet
T'enerve pas! .
Non!
Mes voisins! : D
J'espère que ta femme ne mettra pas 18 ans à se rendre compte qu'elle s'est trompée d'homme !
Quand il s'agit de mon homme je pense à personne d'autre, c'est à moi
mdrrrrrrrrr
merciiiiiiiiii
T'as mis 18ans avant de savoir qu'il te trompait?
Hahaha!
L'insatisfaction
Prenez une 2eme, une 3eme, une 4eme femme, vous allez devenir dingue!
Déjà avec une seule vous avez du mal alors 4...
Si tu continues commes ça d'autres hommes vondront de toi, et ton mari devra te partager lol
Tu risque de le perdre si il trouve une autre mieux que toi
Oh que non!!! La premiere c'est pas amour....les autres c'est par interêts....
les 3 autres le savent qui feront tout ce qu'on leur ordonnera de faire.....
bouffe,lessive,sexe,torcher les minots....
la préférée,donc la premiere.....ce sera la princesse.....
et une princesse digne de ce nom se doit etre honorée selon son rang.
Si il est marié à moi pourquoi il chercherait quelqu'un d'autre?
En tout cas ça sera clair dés le départ pas de polygamie!
Tu sais avant je me posais même pas la question tellement c'était évident mais depuis que je squatte Bladi je me dis 3andek t'oublie de préciser dès le départ que t'acceptes pas la polygamie dans ton couple
Oh que non!!! La premiere c'est pas amour....les autres c'est par interêts....
les 3 autres le savent qui feront tout ce qu'on leur ordonnera de faire.....
bouffe,lessive,sexe,torcher les minots....
la préférée,donc la premiere.....ce sera la princesse.....
et une princesse digne de ce nom se doit etre honorée selon son rang.
je fais quoi??
Rien de grave : D
meme si tu le precise sur l'acte,il pourra l'etre prsq c son droit mais toi tu sera divorcé : D
T'as mis 18ans avant de savoir qu'il te trompait?
Ahhhh pas bien!!! Ce ne sont pas des exclaves tu dois être juste envers les 4! Ce sont tes 4princesses et pas LA princesse et les 3bonnes
Tu as échoué tu n'auras pas droit à d'autre femme
Tu clames haut et fort que tu accepteras la polygamie je pense que tu es la 2eme (toi et la posteuse) à accepter cette situation sur Bladi haha! Ca interesse les hommes d'avoir cette possibilité! T'es le Jackpot en gros!
Tres chere amies...Mesdames...
je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous renouvelles mes hommages d'homme admirant ce miracle et ce cadeau de la création qu'est la femme.Merci a vous d'exister.
NON...il a attendu 18 ans ...avant de le faire !
c'est déjà pas mal !
Enfin tu as dit quelque chose de censé
Bonne nuit à toi aussi
NON...il a attendu 18 ans ...avant de le faire !
c'est déjà pas mal !
mdrrrrrrrrr
tu te fai draguer toi