Selmaaa
VIB
Hééé ho jean-michel tu scalme oui... Crouton !Tu fais *****... c'est pas avec ça qu j vais gagner ma croute...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hééé ho jean-michel tu scalme oui... Crouton !Tu fais *****... c'est pas avec ça qu j vais gagner ma croute...
ben alors toi, ça fait 2 post à toi qu j lis, 2 posts où tu parais trés ***-sternant!!
tu ne m as pas compris, je voulais dire que mm seul, Dieu te voit, alors qu est ce que ca peut t importer que les autres te voient
Bonne nuit les enfants
juste l crainte de m faire virer du forum, sans ca je lui aurais dis le fond de ma pensée à ce prétentieux excecrablele sternant n'est il pas de trop ????![]()
ça dépend des jours. Parfois je suis celui que je ne suis pas. (chleu7 = ??? )t'es chleu7 ???
. . .![]()
C'est toi la croutonne oué ! et pourquoi tu dévoiles mon identité vieille peau.Hééé ho jean-michel tu scalme oui... Crouton !
on en reparlera autour d'un bon joint roulé par tes soinsC'est toi la croutonne oué ! et pourquoi tu dévoiles mon identité vieille peau.
ça dépend des jours. Parfois je suis celui que je ne suis pas. (chleu7 = ??? )
T'as de la chance toi...on en reparlera autour d'un bon joint roulé par tes soins
Pas envie de déterrer les vieux démons...demande aux bladinautes ...c'est eux qui m'ont appris tout ce que je sais sur les particularités de chaque régions marocaines![]()