J'aime pas les vetements à la muslima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma60
  • Date de début Date de début
bonsoir, voila, je me lance:

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

Dans quelques années j'aimerai bien mettre le hijab sauf que le vetement long et traditionnel me bloque completement, car je suis quelqu'un qui aime la mode et changer un peu de style.

J'aurai aimé savoir si on peut mettre le hijab tout en portant des vetements modernes à l'occidentale comme on peut voir chez zara, ou mango ou encore promod...des tuniques à la mode en ce moment avec un jean slim et un manteau ou des escarpins, des botines, bref tout ce qu'on voit dans les magasins à condition que cela cache les fesses et que ce ne soit pas trop moulant ou osé.

Qu'en pensez vous?

Pensez vous que c'est toleré?

Dans quelques années j'aimerai bien mettre le hijab sauf que le vetement long et traditionnel me bloque completement, car je suis quelqu'un qui aime la mode et changer un peu de style.

J'aurai aimé savoir si on peut mettre le hijab tout en portant des vetements modernes à l'occidentale comme on peut voir chez zara, ou mango ou encore promod...des tuniques à la mode en ce moment avec un jean slim et un manteau ou des escarpins, des botines, bref tout ce qu'on voit dans les magasins à condition que cela cache les fesses et que ce ne soit pas trop moulant ou osé.

Qu'en pensez vous?

:eek: ou bien tu nous prends pour des debiles, ou bien t'as rien compris au principe de hijab :rolleyes:

ps: j'ai edite, ca te va comme ca? :D

:eek::eek: ou bien tu te fout de notre gueule, ou bien t'as rien compris au principe de hijab :rolleyes:

Pourquoi tu es vulgaire comme ca? "ou bien tu te fout de notre gueule", je crois que c'est toi qui n'a rien compris àma question, bref je laise tomber, t'a pas lair d'etre d'humeur à cooperer mais plutot à juger donc voila, besslama tout de meme!

ps: un conseil, evite la vulgarité merci.

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

Qu'en pensez vous?

moi je pense que tu peux même mettre le voile avec un string.

que c'est 2 la.....Rien de plus.

Pourquoi tu es vulgaire comme ca? "ou bien tu te fout de notre gueule", je crois que c'est toi qui n'a rien compris àma question, bref je laise tomber, t'a pas lair d'etre d'humeur à cooperer mais plutot à juger donc voila, besslama tout de meme!

1- desolee je reedite.
2- je reste sur mon point, tu commences par juger les habits des autres, tu crois que pour faire le hijab il faut mettre l'habit traditionnel long avec djellaba etc (comme si t'as jamais vu une fille voilee), et finalement tu veux mettre un slim en portant le hijab?
perso, je reste :eek:

alors dis-moi, tu poses ces questions seulement parce que tu ne connais pas la reponse parce que je doute un peu la :rolleyes:

1- desolee je reedite.
2- je reste sur mon point, tu commences par juger les habits des autres, tu crois que pour faire le hijab il faut mettre l'habit traditionnel long avec djellaba etc (comme si t'as jamais vu une fille voilee), et finalement tu veux mettre un slim en portant le hijab?
perso, je reste :eek:

alors dis-moi, tu poses ces questions seulement parce que tu ne connais pas la reponse parce que je doute un peu la :rolleyes:

est ce que j'ai jugé les ahbit des autres?je redit ce que j'ai écris "je ne trouve pas ca terrible"!!!encore une fois t'interprete mal les choses, en plus t vulgaire, tu c ce que cest un slim ou koi???avec une tunique tu trouve ca vulgaire???

alors la ta rien compris a mon post.J'prefere pas en débattre avec toi vaut mieux!J'suis pas la pour m'embrouiller tu sais!

je ne vois aucune vulgarité dans sa reponse .

elle a tout fait raison.

est ce que j'ai jugé les ahbit des autres?je redit ce que j'ai écris "je ne trouve pas ca terrible"!!!encore une fois t'interprete mal les choses, en plus t vulgaire, !

bah arretes avec ca stp, t'as bien vu que j'ai edite et je me suis excusee alors c'est bon la...ca s'arrete la, on est pas des gamins a passer trente six ans sur la meme histoire.

tu c ce que cest un slim ou koi???avec une tunique tu trouve ca vulgaire???

alors la ta rien compris a mon post.J'prefere pas en débattre avec toi vaut mieux!J'suis pas la pour m'embrouiller tu sais!

moi non plus figures toi. et oui je ne suis pas tombee de mars pour ne pas savoir c'est quoi un slim.

ps: un conseil, promenes-toi un peu en ville, et tu verras ce que porte les filles voilees (autre que le long foulard avec la jellaba).:rolleyes:

bah arretes avec ca stp, t'as bien vu que j'ai edite et je me suis excusee alors c'est bon la...ca s'arrete la, on est pas des gamins a passer trente six ans sur la meme histoire.

moi non plus figures toi. et oui je ne suis pas tombee de mars pour ne pas savoir c'est quoi un slim.

ps: un conseil, promenes-toi un peu en ville, et tu verras ce que porte les filles voilees (autre que le long foulard avec la jellaba).:rolleyes:

eh bien moi je vois CERTAINES ET PEU de filles modernes qui accordent leur foulards avec leur vetements, qui ne mettent pas de longues jellabas et qui mettent des pantalons à pince avec un manteau 3 quarts classe voila koi,...ca j'adhere, mais bon chacun son truc...C clair on est pas des gamins pourse parler comme ca, d'ailleurs pour ma part je pnse avoir eté correcte

eh bien moi je vois CERTAINES ET PEU de filles modernes qui accordent leur foulards avec leur vetements, qui ne mettent pas de longues jellabas et qui mettent des pantalons à pince avec un manteau 3 quarts classe voila koi,...ca j'adhere, mais bon chacun son truc...

je ne sais pas ou est-ce que tu vis pour ne voir que tres peu de femmes voilees s'habiller a l'occidentale, mais en general c'est vraiment l'exception qui met des jellabas ou tres long manteaux. la mode "voilee" peut parfois envier meme les non voilees tellement c'est beau et bien agence. que ce soit avec des jupes, des pantalons, tuniques...etc. l'essentiel est de ne pas tomber dans trop moulant (comme le slim), le trop transparent ou le trop court.
a part ca, habites-toi de chez zara, promod, H&M et tout ce que veux, comme tu veux, personne n'a jamais oblige les voilees a ne s'habiller qu'en jellaba...........sauf les talibans avec les burkas, mais ca c'est une autre histoire.

Qu'en pensez vous?

Habille-toi comme tu veux et sens-toi à l'aise avec ce que tu décides de porter. Voilà.

autant raser tt ça !

Comme les juives orthodoxes, elles rasent leur crane et mettent un peruque. :rolleyes:

NON, voilà ce que j'ai trouvé:

Aujourd'hui encore, les épouses des Hassidim, mouvement piétiste juif apparu au XVIIIème siècle, se couvrent la chevelure d'un foulard et des intégristes juives portent une perruque pour cacher leurs cheveux. Autrefois, un juif pouvait obtenir le divorce si son épouse s'était montrée tête nue en public.

Qu'en pensez vous?

Je pense qu'il est tout à fait possible de porter le voile en mettant des vêtements qui ne sont pas spécialement muslima, personne n'a dit qu'il fallait se promener comme un épouvantail. Un manteau ample avec un pantalon non moulant ou une jupe large peut très bien faire l'affaire, tout est question de goût, il y a des "muslima" qui sont très jolies avec leurs vêtements muslims et d'autres qui sont habillés vraiment à la n'importe quoi, qui ressemblent plus à des hibous qu'autre chose!!!

Qu'en pensez vous?

Tant que ca reste pudique, biensur que tu peux porter ce que tu veux sans forcément suivre le style des autres
Apres mettre un jean moulant et une mini veste en cuir...avec le hijab ca ne le fait pas trop...Mais ya des tenues tres sympas que tu peux accorder avec ton hijab

Retour