J'aime pas les vetements à la muslima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma60
  • Date de début Date de début
bonsoir, voila, je me lance:

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

Dans quelques années j'aimerai bien mettre le hijab sauf que le vetement long et traditionnel me bloque completement, car je suis quelqu'un qui aime la mode et changer un peu de style.

J'aurai aimé savoir si on peut mettre le hijab tout en portant des vetements modernes à l'occidentale comme on peut voir chez zara, ou mango ou encore promod...des tuniques à la mode en ce moment avec un jean slim et un manteau ou des escarpins, des botines, bref tout ce qu'on voit dans les magasins à condition que cela cache les fesses et que ce ne soit pas trop moulant ou osé.

Qu'en pensez vous?

Pensez vous que c'est toleré?

t'inkiète ! tu peux te saper comme ça ! tu sera dans le moove :D

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

Dans quelques années j'aimerai bien mettre le hijab sauf que le vetement long et traditionnel me bloque completement, car je suis quelqu'un qui aime la mode et changer un peu de style.

J'aurai aimé savoir si on peut mettre le hijab tout en portant des vetements modernes à l'occidentale comme on peut voir chez zara, ou mango ou encore promod...des tuniques à la mode en ce moment avec un jean slim et un manteau ou des escarpins, des botines, bref tout ce qu'on voit dans les magasins à condition que cela cache les fesses et que ce ne soit pas trop moulant ou osé.

Qu'en pensez vous?

comme elle a dit Melady y a deux ans mnt ,tu te fous de notre gueule toi ...:rolleyes:

Tu n'aimes pas les vetements longs ??

Et bah l'Islam c'est ça cocotte , va pas porter le voile si c'est pour te promener en slim talon et débardeur ;) .

De toute façon étant musulmane tu devrais accepter ça !!!

Moi je trouve ça très joli

Certaines femmes parviennent à marier les couleurs de leurs vêtements tout en se couvrant de la tête aux pieds ce qui donne un beau résultat !

Qu'en pensez vous?

Porter le hijab et un jean slim, je trouve sa totalement contradictoire:rolleyes:

Moi , je voudrai tiere mon chapeau(pas mon voile!!!;) lol) a toutes mes soeurs mestourine, aujourd'hui fait etre capable de porter le voile correctement, c est difficile meme, la mode et le "strass" prennent le dessus, c'est fou ce que ça joue chytane, excuse moi j ' ai croi que quand , on pense encor a comment etre a la "mode" alors qu" on veut porter le voile, il faudrai peut etre un peu plus reflechir a c'est quoi au fond le voile! Allah yhdyna!!! désole, si j'ai blesse une ou l'autre soeur!!

Moi , je voudrai tiere mon chapeau(pas mon voile!!!;) lol) a toutes mes soeurs mestourine, aujourd'hui fait etre capable de porter le voile correctement, c est difficile meme, la mode et le "strass" prennent le dessus, c'est fou ce que ça joue chytane, excuse moi j ' ai croi que quand , on pense encor a comment etre a la "mode" alors qu" on veut porter le voile, il faudrai peut etre un peu plus reflechir a c'est quoi au fond le voile! Allah yhdyna!!! désole, si j'ai blesse une ou l'autre soeur!!

et ??????????????

:eek:

C'est contradictoire surtout

c faire les choses a moitie , koike ici au Maroc bcp de fille s'habille de facon sympa mais des fringues ample...tt en mettant le hijab

mais il y a aussi la vague hijab string slim et haut super moulant :eek:...dailleur bcp plus provoquant k'1 fille disons ki s'habille normalement ...

tu sais ce k je me di kand je les voi je me di kon leur a imposer le hijab et kelles st pas daccord a la base ...

est ce que j'ai jugé les ahbit des autres?je redit ce que j'ai écris "je ne trouve pas ca terrible"!!!encore une fois t'interprete mal les choses, en plus t vulgaire, tu c ce que cest un slim ou koi???avec une tunique tu trouve ca vulgaire???

alors la ta rien compris a mon post.J'prefere pas en débattre avec toi vaut mieux!J'suis pas la pour m'embrouiller tu sais!

bhen ouai les tunik c archi vulgaire jprefere me metre en string dans la rue que en tunik ... c'est mon avis perso ne me jugez pas merci !!!!

Salam alaykum
J ai eu le même soucis que toi. Mettre le hijab ça c est fait sans problème mais le jilbab j ai eu plus de mal. Mais maintenant je na pourrais plus sortir sans. C est une question d habitude

Qu'en pensez vous?

as salamou alaykoum salam

tu t'es jamais demandé pourquoi ces soeurs là s'habillaient avec des jelabas ou manteau long.... ???

Tout simplement parce que ce type de vêtement respecte les conditions de l'habit de la croyante musulmane.

Sinon tu es pas obligé de porter une jelaba ou un manteau à raz du sol loin de là, tu peux trouver des vêtements qui respectent les conditions du "hijab" dans les magasins que tu as cité.

Par contre un slim bof sa dessine clairement la forme de ta jambes et sa c'est pas bon du tout même avec une tunique (la tunique descend pas jusqu'aux chevilles)

Les formes de ton corps doivent être caché c'est à sa que sert l'habit de la femme musulmane, si tu veux c'est comme un manteau.

Tu devrais revoir les conditions de l'habit de la femme musulmane inchaAllah.

Retour