J'aime pas les vetements à la muslima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma60
  • Date de début Date de début
et moi alos j'ai vu une fille a la plage en debardeur en train de bronzer avec son foulard son hijab! g alluciné

L'A3jeb... :D

"On m'a raconté " (je sais on raconte bcp de choses) qu'un mec avait vu une nana en boîte avec un hijab...elle était sortie avec ses copines, "sans arrière pensée" certes, histoire de s'éclater mais bon c assez space kan même

purée ce que vous pouvez etre méchants et moqueurs des fois c'ets pas croyable!:rolleyes:

si vous pensez que la fille est contradictoire expliquez lui gentillement au lieu de la tailler.....:rolleyes:

bonsoir, voila, je me lance:

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

Dans quelques années j'aimerai bien mettre le hijab sauf que le vetement long et traditionnel me bloque completement, car je suis quelqu'un qui aime la mode et changer un peu de style.

J'aurai aimé savoir si on peut mettre le hijab tout en portant des vetements modernes à l'occidentale comme on peut voir chez zara, ou mango ou encore promod...des tuniques à la mode en ce moment avec un jean slim et un manteau ou des escarpins, des botines, bref tout ce qu'on voit dans les magasins à condition que cela cache les fesses et que ce ne soit pas trop moulant ou osé.

Qu'en pensez vous?

Pensez vous que c'est toleré?

Tu peux t'habiller comme tu le souhaites: j'ai vu une fille portant le voile avec un pantalon blanc assez transparent pour laisser paraitre un string noir!

un délice!

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

Dans quelques années j'aimerai bien mettre le hijab sauf que le vetement long et traditionnel me bloque completement, car je suis quelqu'un qui aime la mode et changer un peu de style.

J'aurai aimé savoir si on peut mettre le hijab tout en portant des vetements modernes à l'occidentale comme on peut voir chez zara, ou mango ou encore promod...des tuniques à la mode en ce moment avec un jean slim et un manteau ou des escarpins, des botines, bref tout ce qu'on voit dans les magasins à condition que cela cache les fesses et que ce ne soit pas trop moulant ou osé.

Qu'en pensez vous?

y a pas mal de contradictions :rolleyes:

ben tu peux etre voilée et t'habiller à la mode des le moment que c'est pas court ou moulant et qu'on voit pas tes fesses :rouge:

je compte bientot mettre le foulard tt en continuant à m'habiller chez zara mango etc.

de tte facon meme sans foulard je met pas des vetements moulants, donc je garderai mon style.

Qu'en pensez vous?

Le burkini est fait pour toi :rolleyes:

Les filles qui portes des vetement à la "muslima" comme tu dis sont plutot rare je trouve et je ne vois pas pourkoi une fille voilé ne peu pas s'habiller de ché Zara ou magon ou... du moment qu'elle est "mestoura" par contre les slim je trouve que c très moche et ca va pas du tout avec le voile meme avec une tunik et personnelement je trouve les slim moche meme sur les non voilé

bocou de filles porte le voile est sont très bien habiller a la mode et masstoura ex:jean +tunique ou parka ça passe très bien
et jupe pas trop courte mais mi mollet avec des bottes je trouve ça joli
bizz

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible.Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.[b/]

Qu'en pensez vous?

on ne te jugera pas. :)

Qu'en pensez vous?

on ne te jugera pas. :)

salam alaykoum,
voila j'ai decider de te repondre en prenant chaque point de ton message. mais surtout ne te fit pas à la longueur du message et ne survole pas

Perso je n'aime pas le style de vetements que les filles musulmanes mettent (tchador et long djellaba, longs manteau à ras le sol), je trouve ca pas terrible Dsl mais c'est mon avis, peut etre que d'autres personnes pensent comme moi.J'espere ne pas etre jugée après ce post car j'aimerai avoir votre avis la dessus.

la question n'ai pas d'aimer ou ne pas aimer, et les djellaba il y en a de très belle, simple que tu peux mettre avec une veste de tailleur ou un gilet. et je ne suis pas là pour te juger ou quoi, je part du principe que nous devons nous juger nous même avant tout et seul Dieu est permis de juger les autres.

macha Allah pour ta decision de porter le voile, pour ce qui est de la mode je pense que toute femmes a ce désir de changer de style. et il faudrait que tu te pose la question de est ce que le vêtement long me gène par rapport au regard des autres, ou ....
parce que si c'est le cas, Allah a dit;Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux
on est d'accord, Allah n'a pas dit, mini serviettes sur la tête ou ceinture au bassin bien moulant non Allah à dit : de ramener sur elles leurs grands voile. Il faut se différenciez des mécréants, si tu acceptes l'islam, reconnaît qu'Allah est le Dieu Unique et que Mouhamad est son prophète et son messager, il faut que tu te soumettes, il n'est pas tout de proclamer sa foi, il faut prouvez ton obeissance et ta crainte envers Lui.

le terme de pas trop moulant me preccuppe on ne te dit pas dans le coran, va y ramene un grand voile sur toi, mais si tu porte un slim mahlich c'est pas trop moulant.
Ma soeur, il ne t'est pas permis de porter des habits décoré dehors. Ni de montrez tes avants-bras, c'est triste de voir cela, oui des non-musulmans eux même ne comprenne pas que certaines musulmanes mettes des jean's tout moulant, on voit leurs derrière, leurs bras, la moitié de leur cheveux, en se maquillant, en laissant apparaître leurs boucles d'oreilles.

certe aujourd'hui quand un mec voit une fille en slim ca ne lui fait plus rien, de toute facon les femmes nues ne leur font plus rien à part pour les frères. Sache qu'à l'époque du prophète un homme à vu la cheville d'une femme et s'est evanoui, car c'est une chose qui reste belle.

si tu te dis musulmane alors fais honneur à ta religion, Allah et son messager,la pudeur fait partie de la foi, donc regarde où en est ta foi et ta crainte d'Allah ma soeur ... Ne cherche pas à ressembler aux ennemis de l'islam

porte des jupes longue avec une tunique, pas serr pas de couleurs vives, mais n'attire pas le regard. Fait toi belle chez toi, pour ton futur mari inchallah, mais pas pour les autres hommes où les autres femmes.

Qu'en pensez vous?

je pense que cette histoire de slim, ou comme l'a ecrit une personne pour les bottes c'est peu de la moquerie

comme tu as pu le lire je ne pense pas que se soit toléré mais au moin si tu veux mettre un pantalon faut qu'il soit large.

sache qu'après avoir lu ce message le jour du jugement ton coeur ne pourra pas dire elle ne le savait pas, je pense même que tu le savait mais que tu te donnais une chance d'avoir une réponse positive à ta question.

"Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux ". Hadith rapporté par Boukhari ( livre du comportement, n°6120 ).
regarde les photos ci jointe
as salam alaykoum wa rahmatullah

Hijab fashion :rolleyes:

Et dire que des fois en voyant des " fashions hijabeuses", je me trouve plus mestoura qu'elles !

Les sapes de Zara c'est beau mais pas forcément adapté aux femmes voilées

A moins d'acheter des robes aux genoux mettre une veste et un pantalon ( pas slim)

J'aime pas nn plus, en plus tjs cette couleur noire qui revient:rolleyes:

Par contre, j'aime pas nn plus le style gitan avec des foulards pirates et des robes de flamenco:D

Un string sous une jelaba c'est très discret ;)

PS : Je suis sérieuse.

L'avantage des longues robes " muslima " c'est qu'en dessous tu met mettre tout ce que tu veux ou bien rien mettre du tout :D

Qu'en pensez vous?

Apres l'islam de france bientot on aura le droit au hijab de la france

Il ne doit pas être réservé aux hommes. Le Prophète en effet a maudit les femmes hommasses et celles qui veulent ressembler aux hommes. Au niveau des vêtements, cela consiste à vêtir un habit dont le genre et la forme sont réservés aux hommes conformément à l'usage en vigueur, et indépendamment dans chaque société.comme le pantalon donc pour le fait de porter meme un pantalon large nan sauf si tu met des tunique mais vraiment longues

ma soeur ruby_ghawi je ne comprends pas tu dis que ton site donne le bon exemple où le mauvais parce que ce n'est pas du tout comme ca qu'une musulmane doit s'habiller.

les soeurs ne vous habillez pas comme ca pour les autres ce ne sont pas les gens qui vont vous sauver du feu de l'enfer, mais vos actes dont le voile.
ne vous attachez pas au nchose d'ici bas, surtout pour 100 de vie sur terre au grand max contre la vie eternelle au paradis meditez mes soeurs

Il ne doit pas être réservé aux hommes. Le Prophète en effet a maudit les femmes hommasses et celles qui veulent ressembler aux hommes. Au niveau des vêtements, cela consiste à vêtir un habit dont le genre et la forme sont réservés aux hommes conformément à l'usage en vigueur, et indépendamment dans chaque société.comme le pantalon donc pour le fait de porter meme un pantalon large nan sauf si tu met des tunique mais vraiment longues

ma soeur ruby_ghawi je ne comprends pas tu dis que ton site donne le bon exemple où le mauvais parce que ce n'est pas du tout comme ca qu'une musulmane doit s'habiller.

les soeurs ne vous habillez pas comme ca pour les autres ce ne sont pas les gens qui vont vous sauver du feu de l'enfer, mais vos actes dont le voile.
ne vous attachez pas au nchose d'ici bas, surtout pour 100 de vie sur terre au grand max contre la vie eternelle au paradis meditez mes soeurs

Je trouve que ca donne le bon exemple, les vetements proposés sont adéquats (pantalons larges, tuniques, etc) et surtt ce que j'aime bien c'est qu'ils montrent cmt tu peux adapter des vetements qui te semblent trop exagérés pfs à ton hijab (cf: hijab remix).

Je comprends ton point lsq tu dis qu'une femme doit se démarquer d'un homme, ms le pantalon a un aspect pratique et les femmes en portaient déjà auparavt en dessous de leurs vetements...Je crois que la préoccupation principale ce n'est pas la mode, ms plutot l'aspect pragmatique, est ce que c'est pratique de porter une jellaba ou une longue abaya ds la vie de ts les jours?

L'important c'est que ce soit mestour peu importe le style, ms moi personnellement lsq je porterai le hijab inshallah; je ne me vois pas m'habiller ac des vetements traditionnels marocains ou saoudiens à moins que je sois à la mecque ou bien en période de fete au Maroc.

on est d'accord elle le portait en dessous de leur vetement pour pouvoir etre plus a l'aise mais on ne le voyait pas moi même je mets des pantalons sous ma abaya, ou sous mes jupes, maintenant les soeurs vous faites comme bon vous sembles le jour du jugement quand allah soubhanou wa tahala vous posera la question de pourquoi le pantalon alors que je l'ai interdit et pourquoi ses couleurs j'ai peur de vos réponses, maintenant je vous conseil fortement de revoir les principes du hijab ce qu'il veut dire, ce qu'il représente et non pas de qu'est ce que je vais bien mettre comme couleur aujourd'hui du rouge ou du rose, nan
il ya des couleurs des formes a respecte maintenant quand tu verra que les mecs te regarde pareil qu'une filles sans le hijab tu te posera des questions de si tu es mastoura ou non. en postant ma reponse je ne suis pas venu debattres ou casser la personne seulement faire un rappel, bien sur il n'y pas que les abayas il y a les jupes tunique, il y a les longues robes que l'on voit partout en ce moment style robe de plage, oukhty la satisfaction de pouvoir m'habiller comme je le veux chez moi me suffit je n'ai pas besoin de montrer mes fringues au monde entier.
et tu crois vraiment que porter des couleurs vives comme on peut le voir sur le site que tu propose sont reelement islamique? que les talons qui font beaucoup de bruit au sol n'attire pas le regard? je te laisse répondre, mais sache qu'avec un foulard rose tu te fais beaucoup plus remarquer que les non voilées

je ne te blame, ni te juge tu fais ce que tu veux si tu pense être sincere envers rabi soubhannou fais comme bon te semble, mais quand il te posera la question ne dit pas moi je me suis couverte les hommes n'avait qu'a pas regarder, car tu les a d'abord attirer avec un voile rose pour qu'il se permette de regarder ailleurs

si tu pense etre mastoura bismillah

qu'allah nous guide tous et qu'il retire le voile d'ignorance qui nous couvre les yeux

jai dis tous ce qu'il y avait a dire je n'interviens plus sur ce poste si vous avez des choses à me dire bismillah sur ma boite

salam alaykoum

Qu'en pensez vous?

Et bien n'en porte pas . :rolleyes:

si tu kiffe pas, les regarde pas.... porter le voile c est pas essayer d etre le plus discret possible? on ne doit pas voir tes formes, exit les trucs moulants ey les couleurs flashy.... mais bon, c est aussi un tout, y a le comportement , la manière d etre, ce que tu degage qui jouent beaucoup et j en passe... ca reste mon opinion, maintenant a chacun sa vision des choses;)

porter le hijab c est etre pudique...si tu mets le hijab c pantalon et tunique qui arrive au genoux le tout ample ou djellaba sinon reste tel que tu es...moi je suis comme toi j ai du mal avec ca donc du coup je reste dans mon style occidental

Pourquoi tu es vulgaire comme ca? "ou bien tu te fout de notre gueule", je crois que c'est toi qui n'a rien compris àma question, bref je laise tomber, t'a pas lair d'etre d'humeur à cooperer mais plutot à juger donc voila, besslama tout de meme!

ps: un conseil, evite la vulgarité merci.

Une question: pourquoi tu veux mettre le hijab?
tu as envie de te marier?

Qu'en pensez vous?

Certaines personnes ont l'attitude d'une femme portant le hijab alors que d'autres portant le hijab n'ont pas cette attitude de femme musulmane discrete, qui ne montre pas ces formes, evite de se mettre en valeur et attirer le regard des hommes.
Sincèrement, j'ai lu beaucoup d'articles, de livres, de mails sur le hijab, malheureusement on voit de +en+ de femmes voilés qui mettent des vetements rose fushia,bleu turquoise... assez proche du corps alors qu'a la base porter le hijab n'est pas un effet de mode.
Certe quand tu travailles tu ne peux pas porter un djelaba, ou tchador mais bon apres c'est un choix et je pense que c'est une decision a prendre et pr lakl cela demande bocou de reflexion.

Qu'en pensez vous?

oué moi je prefere les string et les slim decolté mini jupe sa c'est cool pfffff

le hijab se porte tres mal rare celle que jai vu le porter comme il faut desole mais habil a la mode et occidental ne rime pas avec hijab tu nest pas prete ne le porte pas nimporte comment

Retour