Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut se dire que c'est la famille qui s'est mise elle-même à dos de son propre enfant.
Il n'y a rien de plus irrespectueux que d'imposer ce genre de choix avec autant de facilité qu'ils auraient eu pour imposer une marque de chaussures à un mioche.
Il n'y a pas de "soi disant" amour, il y a l'amour et la contrainte. Les deux sont différents et la dernière ne pourra jamais prétendre être égale à de l'amour,à parle si c'était l'amour de soi (aux dépends de son propre enfant).
ah là là là t'es vraiment une michtonneuse et provocatrice. C'est d'ailleurs ce que je disais en début de post et je le maintiens.Même si l'amour rend aveugle ma vierginiter je la garde !! Donc je ne couche pas avec![]()
Même si l'amour rend aveugle ma vierginiter je la garde !! Donc je ne couche pas avec![]()
Je suis globalement d'accord avec toi sur les principes.
Mais en pratique, ça reste des situations délicates et difficiles à gérer.
Même si l'amour rend aveugle ma vierginiter je la garde !! Donc je ne couche pas avec : )
Coucou!
Il risquait quoi en cas de refus?
Je sais que certains font jusqu'à maintenant des choses imposées par leurs parents mais je me demande qu'auront-ils risqué (à part la fameuse "bénédiction" abusive, arme de soumission massive) s'ils avaient dit non?
Je sais que pour certaines filles, elles risquent d'être maltraitées physiquement, la séquestration,piiire, l'assassinat mais un mec risquera quoi de tout ça? Rien.
Tu sais ma belle, je parle de conséquences très dangereuses, rien à voir avec "sors de la maison et je ne veux plus voir ta tronche, weld/bent le7ram, je te renie blabla"..
Justement ça, le fait d'être renié par son père il ne l'aurait pas supporté, au départ il s'était opposé à ce projet de mariage "forcé", tout ça s'est produit j'étais encore une ado et je me rappelle d'une scène entre eux d'eux et le père pour mettre un point final à la discussion houleuse avait giflé son fils devant toute la famille.
Le pire c'est qu'il n'avait pas une autre femme dans sa vie, du moins pas à ma connaissance, il ne se sentait juste pas prêt et voulait surtout la choisir lui-même.
Personne ne le supporte mais c'est un choix difficile à faire, c'est tout. ; )
ah mince j ai pensé la meme chose !!je comprends pourquoi il tarde à divorcer malgré toutes "ses bonnes intentions"!
Ne fais pas attention à mes bêtises, ce fût ma minute "je dis ce qui me passe par la tête o lli li8a li8a"!
Prk les gens pensse que sans sexe, ya pas d'amour :> !! Il respect mon choix c'est tous...
En début d'histoire tu voulais récupérer ton ex, ensuite tu te "mets" (c'est toi qui l'écrit comme ça) avec son pote marié....j'ai un peu de peine à y croire......Prk les gens pensse que sans sexe, ya pas d'amour :> !! Il respect mon choix c'est tous...
eh bé t'as un sacré patron toimmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha oué c'est bon, c'est une expression qu'on associe souvent à mon patron... laisse tomber.
bon bref elle a choisit ce mec, qu'elle laccepte avec les conséquences.
elle savait qui il était et avec qui il était.
mort de rireMême si l'amour rend aveugle ma vierginiter je la garde !! Donc je ne couche pas avec![]()
ah mince j ai pensé la meme chose !!![]()
les ados fuguent pour beaucoup moins que çaJustement ça, le fait d'être renié par son père il ne l'aurait pas supporté, au départ il s'était opposé à ce projet de mariage "forcé", tout ça s'est produit j'étais encore une ado et je me rappelle d'une scène entre eux d'eux et le père pour mettre un point final à la discussion houleuse avait giflé son fils devant toute la famille.
Le pire c'est qu'il n'avait pas une autre femme dans sa vie, du moins pas à ma connaissance, il ne se sentait juste pas prêt et voulait surtout la choisir lui-même.
mort de rire![]()
J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp !![]()
Prk les gens pensse que sans sexe, ya pas d'amour :> !! Il respect mon choix c'est tous...
les ados fuguent pour beaucoup moins que ça![]()
yak machi ghir ana be3da ?Yupp, avec l'accent marocain qui va avec yak!
7tta ana b9iit kanet2emmel f dik lektaba dial had l kelma!
dans ce cas c'est vraiment une tapette, désolé si c'est quelqu'un que tu respectes.Ado il ne l'était plus depuis belle lurette! Si je ne me trompe pas il devait avoir 24/25 ans quand c'est arrivé.
enfin avec lui c'est à se demander puisqu'ils ne font rien.De quel respect tu parles ya 7enna! :langue:
T'es avec un homme marié, bordel!![]()
dans ce cas c'est vraiment une tapette, désolé si c'est quelqu'un que tu respectes.
J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp !![]()
Oui ! C'est ce que je dit mais au fond je sais pas si je serai aussi forte le moment venu !
elle a finit par dire qu'ils n'ont jamais couché ensemble.Vive l'adultère ...
Parfois j'ai l'impression que les gens se foutent vraiment de la gueule du monde.
Combien de fois j'ai entendu des filles dirent : " il s'est marier de force a cause de famille etc..."
Je crois que c'est le mensonge de l'année 2012 (en avance !)
Un mec qui est marié, peu importe ce qu'il te raconte ou peu importe son histoire, il est marié et il ne faut en aucun l'écouter ni le voir. Si il était vraiment sérieux et qu'il n'aime pas sa femme, je pense qu'il l'aurai deja quitter mais non il préfère faire l'adultère et pourtant ce n'est pas haram de demander le divorce contrairement à l'adultère.