J'aime un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lekEaR
  • Date de début Date de début
Certes ... mais bon il faut faire gaffe à ne pas franchir la limite entre le manque d'amour, le manque de reconnaissance, le manque d'attention ... et la pathologie pure et simple :D
en manque de ciel, en manque de rêves, en manque de soleil
en manque de « je t’aime », pas en manque de peine, ni en manque de problèmes
en manque de « je t’aime », pas en manque de haine, jamais en manque de peine

:rolleyes:

J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp ! :(
il reste quelque chose à faire c'est de tomber enceinte.

en manque de « je t’aime », pas en manque de peine, ni en manque de problèmes
en manque de « je t’aime », pas en manque de haine, jamais en manque de peine

:rolleyes:

"Il me manque l'Inspiration

elle est toujours là, tout en étant absente
elle m'est accessible, et interdite à la fois,
elle flotte dans l'atmosphère, mais sa fumée
est insaisissable à mes doigts, j'essaye de la humer
et son odeur, me guide et me perd à ma foi...
je me pose enfin, scrutant sa transparence :

Il me manque l'Inspiration"

"Il me manque l'Inspiration

elle est toujours là, tout en étant absente
elle m'est accessible, et interdite à la fois,
elle flotte dans l'atmosphère, mais sa fumée
est insaisissable à mes doigts, j'essaye de la humer
et son odeur, me guide et me perd à ma foi...
je me pose enfin, scrutant sa transparence :

Il me manque l'Inspiration"

Parlez-moi d'amour
Redites-moi des choses tendres
Votre beau discours
Mon cœur n'est pas las de l'entendre
Pourvu que toujours
Vous répétiez ces mots suprêmes :
"Je vous aime"

Vous savez bien
Que dans le fond je n'en crois rien
Mais cependant je veux encore
Écouter ce mot que j'adore
Votre voix aux sons caressants
Qui le murmure en frémissant
Me berce de sa belle histoire
Et malgré moi je veux y croire

Parlez-moi d'amour
Votre beau discours
Pourvu que toujours
"Je vous aime"

Vous savez bien

C'est trop vrai! :mignon:

Parlez-moi d'amour
Votre beau discours
Pourvu que toujours
"Je vous aime"

Vous savez bien

Je ne dis je t'aime qu'en caresses ... ne pas y croire c'est ne pas le vouloir, cela dépasse ce que je peux offrir.

Je ne dis je t'aime qu'en caresses ... ne pas y croire c'est ne pas le vouloir, cela dépasse ce que je peux offrir.
e ne crois pas que la musique
Soit faite de cris et d'électrique
Je ne crois pas que Dieu ne voit
Que ceux qui prient à haute voix
Je ne crois pas que noir c'est noir
Que noirs et blancs n'ont pas d'espoir
Q'une caresse soit défendue
Que Charlebois soit inconnu

Mais je crois en l'amour
Je crois en la vie
Je crois aussi en l'amitié
Et je crois en toi

lol j arrete ma musique on va croire que je te drague:D

e ne crois pas que la musique
Soit faite de cris et d'électrique
Je ne crois pas que Dieu ne voit
Que ceux qui prient à haute voix
Je ne crois pas que noir c'est noir
Que noirs et blancs n'ont pas d'espoir
Q'une caresse soit défendue
Que Charlebois soit inconnu

Mais je crois en l'amour
Je crois en la vie
Je crois aussi en l'amitié
Et je crois en toi

lol j arrete ma musique on va croire que je te drague:D

T'as écrit ca la maintenant ?
Pas mal du tout pour de l'impro, j'en suis flatté :mignon:

non je ne l ai pas ecris mes ecrits je les reserve a mon futur cheri enfin s il existe:rolleeyes:

ou je les transforme en musique

si j avais ecris pour toi je serais plus parti vu ta personnalite sur une douce complainte;e)

Je te taquine ;)

Je fais un peu pareil ! mais j'arrive pas a transformer en musique, respect ^^

Et pourquoi pas un truc pétillant, sensuel voire explosif ?? :eek:

Je te taquine ;)

Je fais un peu pareil ! mais j'arrive pas a transformer en musique, respect ^^

Et pourquoi pas un truc pétillant, sensuel voire explosif ?? :eek:
parceque tu m'apparais legeremnt torturé en amour et il y a des tortures tres sensuel!

apres c est juste une impression peut etre que je me trompe je ne te connais pas

parceque tu m'apparais legeremnt torture en amour et il y a des tortures tres sensuel!

apres c est juste une impression peut etre que je me trompe je ne te connais pas

Un peu comme tout le monde ... peut etre mieux.
La je suis en période LOCK, insensible, inatteignable ... aussi, y'a plus que le sexe qui m'importe et je le dis ouvertement, donc je rebute la majorité.
C'est fait expres. C'est ma modeste carapace.

"C’est l’histoire d’une femme qui sort avec un homme marié. Le femme, au fur et à mesure du temps se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage."
bof l’atterrissage n'est pas forcément fatal.
je suis sorti avec une fille, j'etais fou amoureux. puis j'ai découvert qu'elle était mariée et après il a fallu un certain temps pour qu'on se sépare. l’atterrissage était dur mais je n'ai jamais regretté ces mois passés ensemble.
et de toutes façons les conseils des gens entraient par une oreille et sortaient par l'autre. quand je leur en parlais c’était plus pour en parler que pour les écouter donc franchement vous vous fatiguez pour rien.

bof l’atterrissage n'est pas forcément fatal.
je suis sorti avec une fille, j'etais fou amoureux. puis j'ai découvert qu'elle était mariée et après il a fallu un certain temps pour qu'on se sépare. l’atterrissage était dur mais je n'ai jamais regretté ces mois passés ensemble.
et de toutes façons les conseils des gens entraient par une oreille et sortaient par l'autre. quand je leur en parlais c’était plus pour en parler que pour les écouter donc franchement vous vous fatiguez pour rien.
oui mais il y a souffrance c est ce qui fait peur

J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp ! :(

revois ton orthographe pour commencer :D , à part ça tu es dans la m....

Retour