Miia34
Madame aime son Monsieur
J'en doute pas qu'il s'en fiche ... c'est la belle vie pour lui.il s'en fiche, il est en manque lui!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en doute pas qu'il s'en fiche ... c'est la belle vie pour lui.il s'en fiche, il est en manque lui!
ça veut pas dire que ce sont des fakes, ça veut juste dire qu'elle ne dit pas tout.Le post "impossible de faire confiance à un homme".....la même qui ouvre un post "J'aime un homme marié".....
chercher l'erreur.....
Une belle brochette de fake....
J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp !![]()
il n'y a pas assez d'hommes célibataires pour les femmes,a lors elles se rabattent sur les hommes mariés."Les hommes mariés ça pue l'arnaque !"
On l'a dit des centaines de fois sur le forum !
Trouve t-en un autre si tu ne veux pas souffrir et perdre toute dignité.
il n'y a pas assez d'hommes célibataires pour les femmes,a lors elles se rabattent sur les hommes mariés.
J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp !![]()
fallait pas lui dire ça elle va juste comprendre ce qu'elle veut comprendre: il veut du sérieux avec toimoi je crois qu'il veut du sérieu avec toi mais dans le mauvais sens du concret il a un but non honorable!
ps:mes propos n'engage que moi
fallait pas lui dire ça elle va juste comprendre ce qu'elle veut comprendre: il veut du sérieux avec toi
quand? quand elle couchera avec lui et qu'il disparaîtra plus vite que speedy ganzales.ah ben c'est pas grave bientot elle comprendra malgrès elle d:
quand? quand elle couchera avec lui et qu'il disparaîtra plus vite que speedy ganzales.
comment je lui parle?elle est venue sur l'autre post dire de quelle droit tu lui parle comme ça
attention speedy gonzales il ya la garantie alor sue la non d:
comment je lui parle?
je suis sérieuse avec elle, elle a fait dès le début le contraire de ce qu'elle voulait faire avec lui.
ce mec est un sacré manipulateur.
même s'il l'épouse qui lui garantie qu'il va rester avec elle.
il va juste l'insulter un beau jour en disant: t'étais avec mon ami avant, ça t'a pas empêché d'accepter de sortir avec son ami (moi) même s'il était marié.
à quoi elle s'attend?
non mais franchement, il y a des gens qui sont aveuglés par l'amour, ils viennent poster ici, c'est pas pour qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre qu'ils viennent j'espère, ils risquent d'être déçus.
pfff n'importe quoi arrête, je suis sympa moi, le faite que je donne des conseils prouve que je suis sympa.tu n'as pas tord,
je lui ai dit que si elle te laisse pas tranquille tu va lui faire une prise de catch depuis elle a peur de toi d:
pfff n'importe quoi arrête, je suis sympa moi, le faite que je donne des conseils prouve que je suis sympa.
je sais à quel point l'amour peut aveugler, elle cherchait à retrouver son ex, elle était en manque d'amour, elle souffrait et le mec a bien vu ça, ilé tait en manque tout court, mais elle, elle n'a pas vu ça...
PS:
qui dit que ce n'est pas un coup organisé entre l'ex en question et l'ami contre la belle.
C'est dur de lire tous se sue vous dite prk ya beaucoup de chose qui sont vrai d'autre qui mene a la realiter et y a celle qui blesse... Ouii je suis, ouii l'amour ma aveugler, oui je suis manipuler... Maiis malgrer tous sa je l'aime !!
T'es manipulée?......bien sûr, il t'a mis un couteau sous la gorge.C'est dur de lire tous se sue vous dite prk ya beaucoup de chose qui sont vrai d'autre qui mene a la realiter et y a celle qui blesse... Ouii je suis, ouii l'amour ma aveugler, oui je suis manipuler... Maiis malgrer tous sa je l'aime !!
Il veut du sérieux? : D
Ah bon...
S'il voulait "vraiment du sérieux", il t'aurait expliqué la situation (après avoir commencé les procédures de divorce) et si tu acceptes, il t'aurait demandé de patienter et de ne pas t'engager avec un autre homme, le temps qu'il règle son bordel.
Et puis, qui épouse actuellement une fille "parce qu'il est forcé" de le faire?
Je comprendrais bien si une fille me le dit mais jamais un mec, nop, jamais!
Il avait 18 ans à l'époque? OK....Alors qu'à-t-il fait pendant tous ces huit ans de mariage? "Se forcer" à coucher avec elle? "Se forcer" à manger sa nourriture"?"Se forcer" à se faire laver son linge et arranger "sa" maison par les soins de son épouse?
8 ans...Il n'a rien fait pendant 8 satanées années et , du jour au lendemain, il a retrouvé son sérieux pour tes beaux yeux?
Je comprends que tu l'aimes et c'est pour cela que tu ne vois (enfin..tu n'écoutes pas) pas toutes les conneries que ton mec te débite...
Hmmm...C'est vraiment ça que tu as voulu pour toi? Être une vulgaire maitresse? Un type qui t'aime vraiment aurait sérieusement voulu que tu aies un statut aussi méprisable?
Coucou Zara,
Je suis d'accord avec la 1ère partie de ton message mais pas avec la suite!
J'ai un cas comme ça chez moi, comme ça dans le sens avoir été obligé de se marier avec une personne qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
C'était il y a bien 15 ans de ça certes, mais un de mes cousins s'est vu contraint de se marier avec une femme que son père lui avait choisit au Bled, je ne sais pas si maintenant il l'aime mais en tout cas à l'époque je l'ai vu mal, il en était malade...
Depuis ils ont 4/5 enfants et sont toujours ensembles![]()
apprécie le moment présent avec lui sans jamais te projeter dans l'avenir. et quand il te saoule zappe le sans scrupules.En resumer, je suiis dans la ***** et je sais pas quoi faire de ma vie...
qui te dit qu'ils n'ont pas encore couché ensemble ?ça veut pas dire que ce sont des fakes, ça veut juste dire qu'elle ne dit pas tout.
elle dit que ce qu'il a raconté est vrai, en revanche on sent qu'elle a des doutes en déterrant le premier post.
c'est un mec qui veut se faire une fille et tant qu'il ne l'a pas fait, le sperme va lui sortir des oreilles et du nez, c'est à dire qu'il va lui rendre la vie amère.
je m'en tapequi te dit qu'ils n'ont pas encore couché ensemble ?
elle dit s'être mise avec lui depuis 9 mois......quelqu'un ici pense vraiment qu'elle ne couche pas avec?qui te dit qu'ils n'ont pas encore couché ensemble ?
moi je pars du principe qu'ils ont déjà couché ensemble, sinon le problème ne se poserait même pas.je m'en tape
mais si elle nous le disait je lui dirai bsahtek, tu viens poster trop tard.
c'est quoi son problème au juste???????moi je pars du principe qu'ils ont déjà couché ensemble, sinon le problème ne se poserait même pas.
pourquoi tu veux savoir s ils ont couche ensemble ou pas ??moi je pars du principe qu'ils ont déjà couché ensemble, sinon le problème ne se poserait même pas.
Coucou!
Il risquait quoi en cas de refus?
Je sais que certains font jusqu'à maintenant des choses imposées par leurs parents mais je me demande qu'auront-ils risqué (à part la fameuse "bénédiction" abusive, arme de soumission massive) s'ils avaient dit non?
Je sais que pour certaines filles, elles risquent d'être maltraitées physiquement, la séquestration,piiire, l'assassinat mais un mec risquera quoi de tout ça? Rien.
Tu sais ma belle, je parle de conséquences très dangereuses, rien à voir avec "sors de la maison et je ne veux plus voir ta tronche, weld/bent le7ram, je te renie blabla"..
elle est avec un mytho qui lui a inventé une histoire de mariage forcé pour pas s'engager avec elle et elle veut savoir comment gérer.c'est quoi son problème au juste???????
rappelle-moi woullah j'ai oublié.
je répondais à soraya qui parlait de sperme sur le point de sortir par les oreilles. (charmant)pourquoi tu veux avoir s ils ont couche ensemble ou pas ??
Moi je trouve pas plus enviable de se mettre toute sa famille à dos et de se retrouver, soi disant au nom de l'amour (ça reste à prouver que ce sentiment sera constant et immuable), isolé, faire des gosses qui ne connaitront pas leurs grands-parents et ainsi de suite.
j'ai pas suivi ta position dans ce topic, tu crois vraiment à cette histoire de mariage forcé à 18 ans ?Il faut se dire que c'est la famille qui s'est mise elle-même à dos de son propre enfant.
Il n'y a rien de plus irrespectueux que d'imposer ce genre de choix avec autant de facilité qu'ils auraient eu pour imposer une marque de chaussures à un mioche.
Il n'y a pas de "soi disant" amour, il y a l'amour et la contrainte. Les deux sont différents et la dernière ne pourra jamais prétendre être égale à de l'amour,à parle si c'était l'amour de soi (aux dépends de son propre enfant).
Si j’étais à ta place, je vais me mettre avec cet homme. Je vais lui imposer des limites pour le fonctionnement de notre relation. Le jour dans lequel il va avoir son divorce, ce jour, il sait très bien ce qu’il a à faire s'il cherche vraiment le sérieux avec moi.J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp !![]()
j'ai pas suivi ta position dans ce topic, tu crois vraiment à cette histoire de mariage forcé à 18 ans ?
mmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha oué c'est bon, c'est une expression qu'on associe souvent à mon patron... laisse tomber.je répondais à soraya qui parlait de sperme sur le point de sortir par les oreilles. (charmant)
comme s'il était manchot le gars.