bin tu passeras à autre chose... En plus elle a du se reconnaitre, elle n'a pas du en voir beaucoup des bladinautes... et si c t réciproque elle te l'aurait fait savoir.Mais si elle ne me répond pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin tu passeras à autre chose... En plus elle a du se reconnaitre, elle n'a pas du en voir beaucoup des bladinautes... et si c t réciproque elle te l'aurait fait savoir.Mais si elle ne me répond pas ?
Ohhhh je rigoleOu juste des sentiments non ?
mais je suis peut être pas un bon parti
Chez elle tout est beau, même ses défautstout te plait chez elle ?
soit tu la connais mal, soit elle t'as mis un cyber s7our soit t'es dans le déni
y a forcément des trucs qui ne nous plaisent pas chez des gens imparfaits, même si on les aimes quand même comme ils ont
J’ai pas le droit d’être amoureux ?Arrêtez de copier mes postes
on te souhaite beaucoup de bonheurChez elle tout est beau, même ses défauts
Lawah une chansonEt si je lui écrivais un poème ?
J’ai pas le droit d’être amoureux ?
@janoum... en secret mais elle ne le sait pas.
Comment faire pour la conquérir ?
Aidez moi !!!
on te souhaite beaucoup de bonheur
et on attends le prochain post : "je déteste une bladinette"
Lawah une chanson
non pas des bladinettes
J ai été le premier
Bah pourquoi ça serait elle ?@janoum
En plus on dirait qu'elle aussi
Ici
Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..
J'interdit rien du tout, allez y gaiement..www.bladi.info
Maintenant qu'il a ouvert ce post c'est grillé cette techniqueSalam Origami,
Contacte la directement en MP en lui parlant d'un sujet que vous avez abordé sur le forum par exemple. C'est flatteur et tu n'as rien à perdre ^^
Bonne chance
Bah pourquoi ça serait elle ?
ça voudrait dire que c’est moi le gars de son sujet ?
Dans ton topic t'es amoureux des bladinettes (au pluriel) sans l'êtrenon pas des bladinettes
J ai été le premier
Mais comment tu peux en déduire ça ?
On dirait bien que oui... lol.
Non t'es ni le premier ni le dernier à ouvrir ce style de poste ah la la misèreArrêtez de copier mes postes
L'Amour Vrai n'a pas de durée dans le tempsMais comment tu peux en déduire ça ?
en plus c’était il y a 1 an et demi
@SIGURD il est amoureux d'une seule personne mais c'est jamais la même selon les moments de la journéeDans ton topic t'es amoureux des bladinettes (au pluriel) sans l'être
Non t'es ni le premier ni le dernier à ouvrir ce style de poste ah la la misère
Mais si c’est pas elle ?L'Amour Vrai n'a pas de durée dans le temps
Bladi.net c'est comme une Famille.. même ceux qu'on pense détester bah on les aime bien... ou on aime les détesterNon mais moi...les bladinettes me détestent autant qu elles me kiffent
C est comme la sauce sucrée/salée lol
@janoum
En plus on dirait qu'elle aussi
Ici
Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..
J'interdit rien du tout, allez y gaiement..www.bladi.info
euuuuuuuuuuuuuuuh comment te dire ?Bladi.net c'est comme une Famille.. même ceux qu'on pense détester bah on les aime bien... ou on aime les détester
Ya qu'a voir quelqu'un quand il est banni ou absent il se fait encore taguer ici et là etc...
Si c'est pas elle, ton topic est juste un Attrape-Coeur Bonne Chance !! ^^Mais si c’est pas elle ?
Mais pourquoi un attrape cœur ?Si c'est pas elle, ton topic est juste un attrape-coeur Bonne Chance !! ^^
Non c'est vrai... lol.euuuuuuuuuuuuuuuh comment te dire ?
non c'est faux
Ça dépend de tes projets avecMais pourquoi un attrape cœur ?
Je vais pas prendre la première bladinette qui vient
Tu pense que je pourrais prendre une bladinette pour m’amuser ?Ça dépend de tes projets avec
Non ce n'est pas mon projet.Tu pense que je pourrais prendre une bladinette pour m’amuser ?
Bladi.net c'est comme une Famille.. même ceux qu'on pense détester bah on les aime bien... ou on aime les détester
Ya qu'a voir quelqu'un quand il est banni ou absent il se fait encore taguer ici et là etc...
Entre la vie réelle et virtuelle il n'y a qu'un écran à franchirAh non, je préfère la vie réelle ✌
Tu sais, une histoire qui débute dans le virtuelle finiras forcément à la poubelle.Entre la vie réelle et virtuelle il n'y a qu'un écran à franchir
Allez, vous êtes proche du but tous les deux
Si je fais quelque chose, c’est que pour du sérieux sinon j’aurai déjà été m’amuser depuis longtemps.Non ce n'est pas mon projet.
J'ai simplement dit que tout dépend de tes projets avec, si c'est pour du sérieux tu prendra pas la première venue... Dans le cas inverse oui.. Voilà.
Si je fais quelque chose, c’est que pour du sérieux sinon j’aurai déjà été m’amuser depuis longtemps.
Et si c’était toi la bladinette ? Tu suivrais ton mantra quand même ?Tu sais, une histoire qui débute dans le virtuelle finiras forcément à la poubelle.
C'est mon mantra