Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
SalamJe peux pas le dire ici sinon je vais me faire grillé
Tu l'aimes après avoir lu ses écrits ou tu l'as vue en photo ou réalité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamJe peux pas le dire ici sinon je vais me faire grillé
Je reste toujours fidèle à mes mantras, sinon ils n'aurait pas lieu d'êtreEt si c’était toi la bladinette ? Tu suivrais ton mantra quand même ?
Nan j'ai 2 mariages dans mon entourage.. ils se sont connus par internet. Ils sont bien ensemble ^^Tu sais, une histoire qui débute dans le virtuelle finiras forcément à la poubelle.
C'est mon mantra
Salam,Salam
moi je ne savais même pas que tu existais avant ce post, donc t'es pas de ma famille je t'assureNon c'est vrai... lol.
Nous sommes 2, je viens de découvrir ta naissance Bienvenue dans la famille petitmoi je ne savais même pas que tu existais avant ce post, donc t'es pas de ma famille je t'assure
Salam... en secret mais elle ne le sait pas.
Comment faire pour la conquérir ?
Aidez moi !!!
MDRRRR wach tu veux vraiment pas lacher l'histoire ? si tu veux qu'on soient de la même famille y a d'autres moyensNous sommes 2, je viens de découvrir ta naissance Bienvenue dans la famille petit
SalamMais pourquoi un attrape cœur ?
Je vais pas prendre la première bladinette qui vient
Tant mieux pour eux j'espère que ça dureras toute la vie. Moi ce n'est pas ma manière de fonctionner tout simplementNan j'ai 2 mariages dans mon entourage.. ils se sont connus par internet. Ils sont bien ensemble ^^
Il y a des histoires virtuelles qui se sont très bien prolongées dans la vie réelle. Pourquoi pas vous ?Tu sais, une histoire qui débute dans le virtuelle finiras forcément à la poubelle.
C'est mon mantra
Mais non @Zakaria91 tu casses le romantisme khouyaMontre lui ton compte en banque, jespere qu'il est plein sinon aucune chance pour toi
Le romantisme c'est que dans les filmsMais non @Zakaria91 tu casses le romantisme khouya
Si je dis, elle saura qui elle estSalam
Pourquoi pas toi ??Il y a des histoires virtuelles qui se sont très bien prolongées dans la vie réelle. Pourquoi pas vous ?
Quiproquo TotalMDRRRR wach tu veux vraiment pas lacher l'histoire ? si tu veux qu'on soient de la même famille y a d'autres moyens
En tout cas tu sembles un homme bien dans tes baskets, je te souhaite réussite ( avec cette personne ou avec une autre)Si je dis, elle saura qui elle est
Il ne faut pas me faire de bisous comme ça car te pecho va devenir mon nindo aprèsJe reste toujours fidèle à mes mantras, sinon ils n'aurait pas lieu d'être
Heureusement pour toi qu'il ne s'agit pas de moi
L’éternel combat du cœur et de la raisonIl est trop intelligent pour tomber amoureux d'une fille sur bladi donc...
MerciEn tout cas tu sembles un homme bien dans tes baskets, je te souhaite réussite ( avec cette personne ou avec une autre)
L'écoute pas il est juste Jaloux @Zakaria91L’éternel combat du cœur et de la raison
Ne me pecho pas qui veut cher amiIl ne faut pas me faire de bisous comme ça car te pecho va devenir mon nindo après
Comme nous tous !Merci
Mais je ne suis pas parfait.
Même si c’est moi ?Ne me pecho pas qui veut cher ami
Elle sera ma petite geisha
fait moi rire, tu pensais à quoi ?Quiproquo Total
En plus @janoum a l'air vraiment pas mal comme filleIl ne faut pas me faire de bisous comme ça car te pecho va devenir mon nindo après
De ce que je sais d’elle, c’est une fille très bien même.En plus @janoum a l'air vraiment pas mal comme fille
coquine aussiDe ce que je sais d’elle, c’est une fille très bien même.
calme, posée, intelligente, de bons conseils.
L'adoptionfait moi rire, tu pensais à quoi ?
Tu as juste retenu ça d’elle toi ?coquine aussi
je n'ai pas retenu que ça d'elle voyonsTu as juste retenu ça d’elle toi ?
Pourtant ça se voit pas dans ses écrits
@janoum regarde, il avait pourtant essayé une approche.Et si c’était toi la bladinette ? Tu suivrais ton mantra quand même ?