Balance au lieu de te planquer derrière des blagues
Je confirme, c est toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Balance au lieu de te planquer derrière des blagues
J’ai dit que c’était toi ?
Je confirme, c est toi
Oui je t’ai vu, dans un DisneyOn s’est déjà vu?
Qu’est-ce qui te fait dire ça d’abord?
Oui je t’ai vu, dans un Disney
Alors passons en mpC’est pas du jeu
Alors passons en mp
Promis jurer !A une condition: toute la vérité, rien que la vérité, pas d’entourloupe
Non il n’y a pas assez de page.@origami laisse tomber, si après 218 commentaires ta belle n'a pas manifesté son intérêt pour c'est que c'est mort
Non je donne pas de nom pour le moment.
pour les cheveux, je met une photo récente ici.
Avant j’avais les cheveux mi-long mais j’ai coupé depuis.
J’ai supprimé la personne à côté de moi du coup on me voit un peu sur le côté
Regarde la pièce jointe 243120
Je sais pas pourquoi ?C est toi sur la photo ?
Je pensais que tu étais un chinois ?Je sais pas pourquoi ?
Euh non.Je pensais que tu étais un chinois ?
Je pensais que tu étais un chinois ?
Oui j ai confondu . T es marocain ??Euh non.
Tu me confond avec Limage je pense
Oui je suis rifain pour être précisOui j ai confondu . T es marocain ??
Ok et tu as des nouvelles du chinois, on le.voit.plus ou lui aussi il a changé de pseudo ?Oui je suis rifain pour être précis
Plus de news.Ok et tu as des nouvelles du chinois, on le.voit.plus ou lui aussi il a changé de pseudo ?
Ah ok ça me dit quelque chose LApicture ...
Non c'est @Scribe now
Pourquoi cette question ?Ah ok ça me dit quelque chose LApicture ...
T es célibataire ?
Non je te demanderais quel est.ton rêve ?Pourquoi cette question ?
Après tu va me demander mon métier et combien je gagne?
Oui ample plus sérieuse ^^ ça me fait juste rire les caméléonsT es sérieuse ?
Dans mes souvenirs il n etait pas aussi débileOui ample plus sérieuse ^^ ça me fait juste rire les caméléons
Les gens ne changent pas, ils montrent juste leurs vraies facesDans mes souvenirs il n etait pas aussi débile
En plus tout à l heure il.était à.moitié dans le costard sur.le forum islam, il tenait des.propos incohérents, c etait n importe quoi ...Les gens ne changent pas, ils montrent juste leurs vraies faces
Faut qu'on arrête de parler des gens ça nous rend médiocre... lol.En plus tout à l heure il.était à.moitié dans le costard sur.le forum islam, il tenait des.propos incohérents, c etait n importe quoi ...
Mdr mais pourquoi me demander si j’étais célibataire ?Non je te demanderais quel est.ton rêve ?
en vrai il est cool comme mec. Il joue un jeu ici mais il est pas vraiment comme ça dans la réalitéDans mes souvenirs il n etait pas aussi débile
Oui ça se ressens que c'est un brave garsen vrai il est cool comme mec. Il joue un jeu ici mais il est pas vraiment comme ça dans la réalité
Oui ce serait bien que tu arrêtesFaut qu'on arrête de parler des gens ça nous rend médiocre... lol.
LolOui ce serait bien que tu arrêtes