Je crois qu'en fait tu fantasmesMais comment tu peux en déduire ça ?
en plus c’était il y a 1 an et demi
Tu ne peux juger qu'à partir de coms et tu es amoureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'en fait tu fantasmesMais comment tu peux en déduire ça ?
en plus c’était il y a 1 an et demi
I love you you too simbaje t'aime cuty
Mais il y a que la guerre dans la vie réelle malheureusement.fais l amour pas la guerre
I love you you too simba
Mais il y a que la guerre dans la vie réelle malheureusement.
Ohh I love you tooTe sérieuse ?
Et moi qui petit à petit te séduit doucement
Tu te laisser charmer par le premier venu
Non nonOhh I love you too
Ohhh suuuure hahahahahaNon non
Normalement tu viens dans ma mp et tu me le dis discrètement
Ohhh suuuure hahahahaha
Je n'ai pas trop compris mais soit... ça vous regarde.
Non j ai pas attentionenfaite tu n a même pas remarqué que j avais un coup de cœur pour toi
En même temps j osais pas car tu penserai que je blagueNon j ai pas attention
Comme tu es entrain de blaguer maintenantEn même temps j osais pas car tu penserai que je blague
Mais pourquoi la vache ?
Mais pourquoi la vache ?
Bah merciBen parce que tu es tout mimi, voilà pourquoi..
Haha pourquoi voudrais tu que ce soit moi ?Moi je voudrais que ce soit @Nootje . Et je ne pense rien en fait . je sais pas du tout.
C'est vrai que j'ai aussi pensé que ça pourrait être toiHaha pourquoi voudrais tu que ce soit moi ?
C’est gentil mais je ne suis pas là pour attirer les bladinettes celibataires.A toutes les filles célibataires: vous avez un jeune homme ici qui a l'air posé, équilibré et pleins d'autres bonnes qualités... faut pas le laisser filer! Round 1 qui se lance?
J'aime bien tes interventions en general . et puis je crois que tu es une jeune celibataire.Haha pourquoi voudrais tu que ce soit moi ?
Merci mais ça veut pas dire qu’on est fait pour s’entendre, la vie ne fonctionne pas comme çaJ'aime bien tes interventions en general . et puis je crois que tu es une jeune celibataire.
Et j'aime egalement les intervention de @origami . Donc . Voila.
C'est vrai que j'ai aussi pensé que ça pourrait être toi
Vous êtes mignonne les filles !J'aime bien tes interventions en general . et puis je crois que tu es une jeune celibataire.
Et j'aime egalement les intervention de @origami . Donc . Voila.
Je crois elles en on marre de mes pavés sur le forumMerci mais ça veut pas dire qu’on est fait pour s’entendre, la vie ne fonctionne pas comme ça
Oui mais moi vous essayez de me caser sans rien demander sur moi
LOl . J'avoue
Eh ben zut c'est bien dommage .Merci mais ça veut pas dire qu’on est fait pour s’entendre, la vie ne fonctionne pas comme ça
Ben non on voit très bien que t'es pas un cas social, yen a assez ici on sait les déceler maintenantOui mais moi vous essayez de me caser sans rien demander sur moi
si ça se trouve, je suis juste un flemmard qui reste à la maison sans bosser et sans rien faire de sa vie non?
dans tous les cas, mon cœur est à une autre
je ne peux pas le dire pour le momentEh ben zut c'est bien dommage .
Nan mais tu as rendu tt le monde curieux. on se demande tous qui c'est ?
Mais vous ne me connaissez pas réellementBen non on voit très bien que t'es pas un cas social, yen a assez ici on sait les déceler maintenant
Salamje ne peux pas le dire pour le moment
Mais vous ne me connaissez pas réellement
Qui sait ?Salam
Tu as des vices cachés
Je pense pas que ça soit très graveQui sait ?
Non je donne pas de nom pour le moment.
pour les cheveux, je met une photo récente ici.
Avant j’avais les cheveux mi-long mais j’ai coupé depuis.
J’ai supprimé la personne à côté de moi du coup on me voit un peu sur le côté
Regarde la pièce jointe 243120