J'aime vraiment...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
reellement j'aimerais avoir
ta volonté avant je faisais 9 h par semaine de sports
et depuis 3 ans je suis passée a 1h30 /2 h si j'ai le temps.

J'avais une salle de sport avant qui était a 10 km. Et je t'avoue que souvent j'avais la flemme d'y aller, surtout en hiver.

Puis j'ai trouvé une salle de sport a 200m a pieds de chez moi et là ca te change une vie, t'y vas sans soucis. C'est surtout le trajet A/R qui est décourageant, non ?

J'avais une salle de sport avant qui était a 10 km. Et je t'avoue que souvent j'avais la flemme d'y aller, surtout en hiver.

Puis j'ai trouvé une salle de sport a 200m a pieds de chez moi et là ca te change une vie, t'y vas sans soucis. C'est surtout le trajet A/R qui est décourageant, non ?
oui le trajet est decourageant
et surtout la demotivation .
avant je pratiquais mais j'avais ce maudit temps
qui me fait tant default.
je courre apres le temps, et la piscine est cet été une chose qui
m'a relaxé je n y vais meme pas pour faire du sport mais plus
pour me vider la tete.

Je me doutes bien ;)
Ben 10h de sport par semaine, finalement, ça se cale assez facilement.
Tu les fais sans t'en rendre vraiment compte en fait.
En revanche, je suis un peu allergique aux salles :malade:

Un peu comme ce que dit Hitch la salle la plus proche est loin de chez moi, et depuis que j'ai déménagé dans mon quartier, je me rends compte que je fais tout pour rentrer aussi tot que possible apres le taf, quand tu rentres après 21h, tu peux tourner des heures sans trouver de place pour la bagnole, je me suis pris un paquet de prunes pour mauvais stationnement.
C'est officiel, je suis aliéné par mon quartier.

Un peu comme ce que dit Hitch la salle la plus proche est loin de chez moi, et depuis que j'ai déménagé dans mon quartier, je me rends compte que je fais tout pour rentrer aussi tot que possible apres le taf, quand tu rentres après 21h, tu peux tourner des heures sans trouver de place pour la bagnole, je me suis pris un paquet de prunes pour mauvais stationnement.

Aieeeee....

Ben t'as pas besoin d'etre forcément en salle pour faire du sport... t'enfourches tes baskets et tu vas faire un footing :cool:

oui le trajet est decourageant
et surtout la demotivation .
avant je pratiquais mais j'avais ce maudit temps
qui me fait tant default.
je courre apres le temps, et la piscine est cet été une chose qui
m'a relaxé je n y vais meme pas pour faire du sport mais plus
pour me vider la tete.

Pour se vider la têe, il existe le flingue sur la tempe, ça marche aussi...

Hey ne suis pas ce conseil par contre :D

Aieeeee....

Ben t'as pas besoin d'etre forcément en salle pour faire du sport... t'enfourches tes baskets et tu vas faire un footing :cool:

Je peux faire 3h de vélo ou spinning intensif, ou n'importe quel cours collectif sans trop le sentir, mais dès que je cours 3min, je suis out :D . Je dois faire un genre d'asthme d'effort je pense.
Du coup en attendant, j'essaie de trouver une solution pour virer la voiture, faire le plus de trajets à pied ou à vélo.

pauvre dido :malade: je fais des recours a chaques fois pour les
amendes :langue:

LES arts martiaux j'ai pratiqué le kung fu
j'ai bcp aimé .
puis en fac j'ai arreté du jour au lendemain.
grosse erreur :ie:

J'aime bein le Kung fu, j'ai envie de commencer cette année ( ok je suis un peu vieille mais bon) :mignon:

Ben motives toi et reprends!
ça sera dur au début mais apres tu reprendras vite le gout...

Je peux faire 3h de vélo ou spinning intensif, ou n'importe quel cours collectif sans trop le sentir, mais dès que je cours 3min, je suis out : . Je dois faire un genre d'asthme d'effort je pense.
Du coup en attendant, j'essaie de trouver une solution pour virer la voiture, faire le plus de trajets à pied ou à vélo.

Ou bien tu t'achetes des appareils et fais ça de chez toi :cool:

J'aime bein le Kung fu, j'ai envie de commencer cette année ( ok je suis un peu vieille mais bon) :migno n:

Ben motives toi et reprends!
ça sera dur au début mais apres tu reprendras vite le gout...

Ou bien tu t'achetes des appareils et fais ça de chez toi :cool :

Merci pour tes multiples solutions, t'inquiètes, c'est un petit coup de mou, année chargée, mais j'ai un programme du béton pour la rentrée et bien l'intention de m'y tenir :cool:

J'aime vraiment Diogene c'est mon ami .
j'aime vraiment quand ma tante rentre chez elle
j'aime vraiment les tartes au citron
j'aime vraiment un moderateur
j'aime vraiment dire des betises
j'aime vraiment mon doudou
j'aime vraiment recevoir mon salaire
j'aime vraiment lire certains bladinautes
j'aime vraiment quand on me rend de l'argent que j'ai preté il y a 5 ans.
j'aime vraiment mon lave vaisselle.

topic qui ne sert à rien.

C'est sympa de figurer au top de cette liste :D

J'aime vraiment quand la pluie tombe
J'aime vraiment ma première gorgée de café
J'aime vraiment regarder le ciel et ne penser à rien
J'aime vraiment tout ce qui touche au médical
J'aime vraiment apprendre

Retour