Diogene
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.youtube.com/watch?v=-MZNiksF1JAJ'aime vraiment la première cigarette de la journée
J'aime vraiment marcher sur le sable et dans la neige
J'aime vraiment me demander pourquoi on dit "marcher sur le sable" alors qu'on dit "marcher dans la neige"
J'aime vraiment le bruit que fait la mer
J'aime vraiment ma vie et le petit sourire que j'ai lorsque je réalise que j'ai raté la vie dont je rêvais adolescent
J'aime vraiment me réveiller la nuit et observer les petites rides au coin de l'oeil de Nathalie
J'aime vraiment l'idée que si un jour le Dr House vient me dire "Dans 6 mois tu vas crever Ducon", mon sourire vienne lui répondre "Pas grave, j'ai baisé Cuddy avant toi"
J'aime vraiment la première cigarette de la journée
J'aime vraiment marcher sur le sable et dans la neige
J'aime vraiment me demander pourquoi on dit "marcher sur le sable" alors qu'on dit "marcher dans la neige"
J'aime vraiment le bruit que fait la mer
J'aime vraiment ma vie et le petit sourire que j'ai lorsque je réalise que j'ai raté la vie dont je rêvais adolescent
J'aime vraiment me réveiller la nuit et observer les petites rides au coin de l'oeil de Nathalie
J'aime vraiment l'idée que si un jour le Dr House vient me dire "Dans 6 mois tu vas crever Ducon", mon sourire vienne lui répondre "Pas grave, j'ai baisé Cuddy avant toi"
peut être parce qu'on ne s'enlise pas autant dans le sable que dans la neige, d'où marcher sur le sable on reste en surface/
J'aime vraiment Diogene c'est mon ami .
j'aime vraiment quand ma tante rentre chez elle
j'aime vraiment les tartes au citron
j'aime vraiment un moderateur
j'aime vraiment dire des betises
j'aime vraiment mon doudou
j'aime vraiment recevoir mon salaire
j'aime vraiment lire certains bladinautes
j'aime vraiment quand on me rend de l'argent que j'ai preté il y a 5 ans.
j'aime vraiment mon lave vaisselle.
topic qui ne sert à rien.
cette chanson te parles![]()