J'aimerai porter le hijab, mais..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sou77clv
  • Date de début Date de début
prophète issa n est pas mort!! il a été éléver au coté de ALLAH
SON AME ne lui a pas encore été enlever
car sa mission n est pas terminer il est obliger de revnire sur terre pour mourir comme tout homme par la suite
pas mal de hadith parle également de son retour
tout est si claire si tu ne comprend pas c est dommage

(Rappelle-toi) quand Allah dit: "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
(Sourate al-Imran: 55)

mais sa ne répond toujours pas à ma question

Abu Hurairah (ra) a rapporté que le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui, a dit: "… certainement le fils de Maryam descendra bientôt parmi vous comme un juge juste et il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah et la richesse sera si abondante que personne ne l'acceptera, jusqu'à ce qu'une seule prosternation soit meilleure que le monde et tout ce qui s'y trouve." (Sahih Al-Bukhari)

abu hurairah à rapporter que le messager c est pas le messager en personne qui parle? ni le coran? ni dieu donc comment être sur que sa sois vrai ?

prophète issa n est pas mort!! il a été éléver au coté de ALLAH
SON AME ne lui a pas encore été enlever
car sa mission n est pas terminer il est obliger de revnire sur terre pour mourir comme tout homme par la suite
pas mal de hadith parle également de son retour
tout est si claire si tu ne comprend pas c est dommage

(Rappelle-toi) quand Allah dit: "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
(Sourate al-Imran: 55)

soyons claire le coran affirme que le prohéte de l islam est le dernier et c est dieu qui l affirme et là tu m annonce qu en réalité il y en a un autre qui n est pas mort jésus qui lui est un messager au même titre que le prohéte mais qu il vas revenir terminé sa tache ? laquelle ? par se que si les autres superstitieux avec tout les miracle que jésus a pue faire ils n ont pas crue crois tu vraiment qu ils vont le croire les générations future qui sont arrivé à la point de la technologie?

abu hurairah à rapporter que le messager c est pas le messager en personne qui parle? ni le coran? ni dieu donc comment être sur que sa sois vrai ?
le coran doit etre lu dans son intégralité pour comprendre et comme je t ai éxpliquer jesus n est pas mort
alors il reviendra
je t invite a regarder cette conférence pour que tu comprenne:

le coran doit etre lu dans son intégralité pour comprendre et comme je t ai éxpliquer jesus n est pas mort
alors il reviendra
je t invite a regarder cette conférence pour que tu comprenne:

mais justement je les lue intégralement et je n ai pas trouver se que les chrétiens annoncent par compte dans l évangile:
Que votre cœur ne se trouble point…Lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. ” (Jean 14, 1 à 9)

le coran ne précise rien sur la venu du messie pourtant sur sa vie oui
je suis perplexe

"avis2passage,OUI c est bien préciser dans le coran
Muhammad est le dernier prophète de DIEU

Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. (Sourate 33, verset 40)

je voudrais rebondir sur le verset je me souvient avoir lue par les coraniste qu il avait effectivement une différence entre prohéte et messager et tu as raison le prohéte Mohamed est le dernier ce qui signifie qu'il n'y aura pas de nouvelle Écriture après le Coran. mais que c est pas la fin des messager donc il n est pas non plus le dernier

nadia222, ma chere nordia es ce que tu te fout de moi ?
Dieu s' adresse a nous musulmans pour nous dire que le prophète saws est un excellent modèle a suivre

non je ne suis pas si odieuse que sa tu ridiculise tout seul

relis la phrase qui n est ni au passer mais bien au présent donc à ceux qui étaient présent à l instant et qui devait se chamailler et puis le prohete il est mort il y a 14 siècle comment suivre un homme un modèle? les scribes musulmans ont crée de tout pièce pour que les croyant ne s éparpille pas bien sur tu vas me dire et la sunna qui n existe pas et n est ni mentionner dans le coran donc je te repose la question suivre qui ?

Retour