nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
obéir a Dieu et son prophète saws
Dieu dit dans le Coran: vous avez dans le messager d' Allah swt un excellent modèle a suivre.
l islam c est le Coran et la sunnah
justement à qui s adressais t il
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
obéir a Dieu et son prophète saws
Dieu dit dans le Coran: vous avez dans le messager d' Allah swt un excellent modèle a suivre.
l islam c est le Coran et la sunnah
prophète issa n est pas mort!! il a été éléver au coté de ALLAH
SON AME ne lui a pas encore été enlever
car sa mission n est pas terminer il est obliger de revnire sur terre pour mourir comme tout homme par la suite
pas mal de hadith parle également de son retour
tout est si claire si tu ne comprend pas c est dommage
(Rappelle-toi) quand Allah dit: "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
(Sourate al-Imran: 55)
Abu Hurairah (ra) a rapporté que le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui, a dit: "… certainement le fils de Maryam descendra bientôt parmi vous comme un juge juste et il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah et la richesse sera si abondante que personne ne l'acceptera, jusqu'à ce qu'une seule prosternation soit meilleure que le monde et tout ce qui s'y trouve." (Sahih Al-Bukhari)
prophète issa n est pas mort!! il a été éléver au coté de ALLAH
SON AME ne lui a pas encore été enlever
car sa mission n est pas terminer il est obliger de revnire sur terre pour mourir comme tout homme par la suite
pas mal de hadith parle également de son retour
tout est si claire si tu ne comprend pas c est dommage
(Rappelle-toi) quand Allah dit: "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
(Sourate al-Imran: 55)
le coran doit etre lu dans son intégralité pour comprendre et comme je t ai éxpliquer jesus n est pas mortabu hurairah à rapporter que le messager c est pas le messager en personne qui parle? ni le coran? ni dieu donc comment être sur que sa sois vrai ?
le coran doit etre lu dans son intégralité pour comprendre et comme je t ai éxpliquer jesus n est pas mort
alors il reviendra
je t invite a regarder cette conférence pour que tu comprenne:
justement à qui s adressais t il