Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peux tu me décrire la vie en Renne, je viens d'être embaucher par une société quie se localise en Renne ,
Maintanant je travail à casablanca/Maroc , j'aimerais savoir ces informations pour miex prendre la décision de travailler avec cette entreprise ou non? .
Nulle nulle nulle...moi je suis condamné mais toi fuis tant qu'il est encore temps
c pas ce que tu disais l'autre fois
mytho! ne le crois pas rennes c trop bien! les gens y sont tres sympa et il fait bon vivre ici!
Peux tu me décrire la vie en Renne, je viens d'être embaucher par une société quie se localise en Renne ,
Maintanant je travail à casablanca/Maroc , j'aimerais savoir ces informations pour miex prendre la décision de travailler avec cette entreprise ou non? .
En gras, le seul truc de vrai dans ton message
bah wi! ça change des parisiens hum
je kiffe les rennais
merci bien
Je vais te signaler à Bladi :f ou:
je vois pas ce kilya de mal à kiffer les rennais :coool:
:-D moi en tout cas jtaime bien
Quelle société ? :rollleyes:
Quelle société ?
Pourquoi tu veux savoir :-eek:
ps: on m'a bloqué msn :-(
salut coupine ça va bien ?;-)
alors sushi va bien? :coolio:
Je suis pas rennais
(
Parce que je connais personnellement la direction d'une société la bas :coool:
ps : c'est la fin du monde :-(
Inchaallah je te donne la nationalité rennaise!
franchement c koi ton endroit preferé à rennes pr l instant? à part le wok :-D
Ah bon? t'as des noms à donner là?
ps: attends je viens de me rappeler de la solution de secours, je vais essayer
Le club de strip tease à République
Nan jrigole...moi j'avais bien aimé le Lounge, où on était allé avec mes collègues...c'était J-Khenza qui avait proposé ça
Je connais Paul et Stéphanie, trés sympa :coool:
mdr tu veux dire la place des sans papiers de la republique
le lounge ouais sté bien avec tes collegues qui sla racontent! enfin ton collegue!
j ai trouvé kyavait pas assez de lumiere moi!
Je connais Paul et Stéphanie, trés sympa
Ouais Khalid le serial fucker
Mais on était bien assis et c'était bon aussi
Ouais Khalid le serial fucker :co ol:
Mais on était bien assis et c'était bon aussi :co ol:
nan mon plat était degueu apres on dit que je fais ma chochotte mais nan sté reellement degueu! aucun gout! yekh
j ai rien mangé ce soir là vu que jai pas pris d entrée :-D
C'est qui lui ? Il m'interesse :rollleyes: Il donne des punitions ? :rollleyes:
J'ai rien à ajouter :OD
mdrrrr ouais lui il punit comme il faut :OD
D'ailleurs Nadia il est sur facebook et ya plein de photos de lui dessus
mdrrrr ouais lui il punit comme il faut : D
D'ailleurs Nadia il est sur facebook et ya plein de photos de lui dessus : D
casse toi! c'est pas vrai! j aime juste les bonnes choses :-D
ouais tu vas me donner ça ce soir je vais aller visiter son facebook
je serai meme capable de creer un compte genre "Punis moi" et lui demander d'être mon amie :-D
Comment tu sais ? Il t'a puni personnellement ? :eeek:
Donnes son nom je vais le chercher sur facebook :coool:
http://www.rennes.fr/
en tout cas si tu acceptes de travailler avec cette entreprise, tu me verras surement dans les services administratifs![Merci , pour ton réponse ]
[Merci , pour ton réponse
bah de rien voyons
J'ai une autre question apropos de ma famille, l'entreprise m'a preparé le contrat de travail sans avoir mentionné le regroupement familliale , ils m'ont proposé de praparer un visa long sejour pour ma femme et mes enfants , aprés une année je peux demandé le reproupement familliale , est que c'est la bonne démarche pour faire venir ma famille avec moi en france