non merci, j'aime pas les choses forcées
ah bah ça me rassure car moi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non merci, j'aime pas les choses forcées
t'es vachement drole comme fille toi
j'suis impatiente de te rencontrer un jour ou je viendrai à Rennes
Mais t'es folle ou quoi ?
Faut pas casser le truc à la base !
Tu dis oui ok. Après tu discutes beaucoup. T'a plus d'un mois pour ça.
Une fois qu'ils se sont accrochés tu baratines un truc pour dire que tu peux pas aller à Paris et si tu t'es bien démerdée avant la personne elle fait le déplacement jusque Rennes.
Faut être stratège des fois !
Ah ces jeunes faut tout leur apprendre
@hninouche: tu crois que je veux te voir moi???? Tu me dis quand t'arrives comme ca je pars le plus loin possible de ton oeil gauche
@les rain-nais: Saint Gregoire c'est ou deja? Nord/sud/est/ouest...de memoire je dirais nord
@kitti: t'as commence mon cadeau???
@hninouche: tu crois que je veux te voir moi???? Tu me dis quand t'arrives comme ca je pars le plus loin possible de ton oeil gauche
@les rain-nais: Saint Gregoire c'est ou deja? Nord/sud/est/ouest...de memoire je dirais nord
@kitti: t'as commence mon cadeau??? :rolle yes:
oui plus drole que moi tu meurs
De quel ordre tu parles skoi cette histoire avec Mystere T au Tremplin
Au fait mystere T jveux biens le double de tes cles et on fait des echanges de temps à autre
@hninouche: tu crois que je veux te voir moi???? Tu me dis quand t'arrives comme ca je pars le plus loin possible de ton oeil gauche :eek :
@les rain-nais: Saint Gregoire c'est ou deja? Nord/sud/est/ouest...de memoire je dirais nord : D
@kitti: t'as commence mon cadeau??? :rolleyes :
Bah j'ai squatté le tremplin et fougères des week end durant y a des années banane :e ek:
tu me refiles ta colocataire avec ? : D
je m'échauffe encore les mains et les doigts pour bien exécuter ;-)
Jte fais confiance
Sanida: Jvois que MT parle de colocatrice...tu veux pas la degager et me prendre (en tant que colocataire, si je precise pas MT va se jeter dessus :eek : ) a la place? Ou alors si elle est jolie et qu'elle a grand lit moi ca me derange pas de faire des concessions :rolle yes:
La honte le tremplin
Ma colocataire a rejoint son domicile conjugale
Jte fais confiance
Sanida: Jvois que MT parle de colocatrice...tu veux pas la degager et me prendre (en tant que colocataire, si je precise pas MT va se jeter dessus ) a la place? Ou alors si elle est jolie et qu'elle a grand lit moi ca me derange pas de faire des concessions
sanid si mystere t il vient chez toi
je viens plus jamais de la vie là bas
attends c'est bon faut pas abuser non plus!
J'ai une chambre de libre mais la maison n'est pas monosexe
sanid si mystere t il vient chez toi
je viens plus jamais de la vie là bas
attends c'est bon faut pas abuser non plus!
Les seules fois où t'es venue chez moi j'etais même pas la
ohhhhh t'es mechant : (
Jte ramenerai 1 meuf par semaine c'est bon?
Bah Sanid est facilement corrompable donc khratte 3lik et cherche un autre squatte
et bah raisons de plus ja i pas envie d'être accueillis par mystere
Toi tu sais me parler
t'aime faire la vaisselle ausssi ?
corruptible! espece de banane flambée en feu
Bah Sanid est facilement corrompable donc khratte 3lik et cherche un autre squatte :co ol: : D
et bah raisons de plus ja i pas envie d'être accueillis par mystere:e ek:
ps: ah oui c'est vrai t avais jamais été là loool pourtant laporte etait ouverte wallah el 3adem et je suis meme rentrée : D
achète-toi un lave-vaisselle
achète-toi un lave-vaisselle
ça y'est on a dormi ensemble tu te permets ded ire tout et n'importequoi sur moi :ee k:
ça veux dire quoi ça corrompable
Ca veux dire que si je ramène une jolie brune genre la meuf que t'as vu sur paname et que j'ai vu qu'on a vu ensemble et meme que tu nous as raccompagné en voiture, bah tu vas dire AMEN
Vas y dit nan :e ek:
Tu me crois si je te dis que j'en ai un
AMEN
spa loyale t'as pas honte
j'veux une photo comme preuve :langue: :langue:
Là je vais bosser mais je t'en prendrai une promis tu vas rire et regretter ce que t'as fait
Hé nawel je savais pas que tu avais déjà ouvert un premier post sur le sujet
http://www.bladi.info/96377-nouvelle-rennes/