Salam
je cherche 40 hadiths part trop dure a apprendre part cœur svp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bleufend
Bah , y avait 10 hadiths simple a apprendre . Fait commencer par le commencement.c'est bleufend
donc il faut apprendre le coran et l'enseigner !
tu sais, que c'est pour les critiquer que j'ai demander 40 hadiths facile a apprendre !Bah , y avait 10 hadiths simple a apprendre . Fait commencer par le commencement.
Voici d'autres hadiths
Ah non, j'avais pas compris alors . Je croyais que tu etais pieux et que tu voulais evoluer dans la religion .tu sais, que c'est pour les critiquer que j'ai demander 40 hadiths facile a apprendre !
et pourquoi je serais pas pieux ?Ah non, j'avais pas compris alors . Je croyais que tu etais pieux et que tu voulais evoluer dans la religion .
2.2 | C´est le Livre au sujet duquel il n´y a aucun doute, c´est un guide pour | Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna |
Wa alikoum salamSalam
je cherche 40 hadiths a apprendre part cœur svp !
Et pourquoi faire ? Et pourquoi 40 ?Salam
Ba disons que quand tu es musulman c'est plus logique d'apprendre les hadiths que d'aller en Israël, dans le but de bronzer à la plage...Et pourquoi faire ? Et pourquoi 40 ?
Tu m’a mis sur ta liste « à harceler » ? Ma question n’est pas adressée à toi alors s’il te plait : makaydkhol bin dfer w l7em ghi lwskh. Ne t’interpose pas.Ba disons que quand tu es musulman c'est plus logique d'apprendre les hadiths que d'aller en Israël, dans le but de bronzer à la plage...
C'est bon c'est juste des tralalas....Tu m’a mis sur ta liste « à harceler » ? Ma question n’est pas adressée à toi alors s’il te plait : makaydkhol bin dfer w l7em ghi lwskh. Ne t’interpose pas.
Ils sont dispo depuis toujours sur le netAchète le livre de Riyad salihin
Achète le livre de boukhari (les hadiths)
C'est déjà un bon début.
effectivement .Ils sont dispo depuis toujours sur le net
Salam
Salam
il parais que celui qui apprend et enseigne 40 hadiths rentrera (ou sera pardonner de tout ses pécher ) au paradisEt pourquoi faire ? Et pourquoi 40 ?
il parais que celui qui apprend et enseigne 40 hadiths rentrera (ou sera pardonner de tout ses pécher ) au paradis
donc la femme avec les règles et un démon ?Abû Dharr a dit : Le Messager d’Allah (paix et salut sur lui) a dit : « Lorsque l’un d’entre vous se lève pour prier, il sera protégé si devant lui, se trouve [un objet de la taille d’] une selle de chameau ; s’il n’y a pas devant lui [un objet de la taille d’] une selle de chameau, alors sa prière sera rompue par l’âne, la femme, et le chien noir. » Je demandai alors : « Ô Abû Dharr ! Quelle différence y’a-t-il entre le chien noir et les autres chiens [de couleur différente], qu’ils soient rouges ou jaunes ? » Il répondit : « Ô fils de mon frère ! J’ai posé au Messager d’Allah (paix et salut sur lui) la même question que tu viens de me poser, et il m’a répondu : « Le chien noir est un démon. » Hadith authentique. Rapporté par Muslim. Et dans une [autre] version rapportée par Ibn ʽAbbâs, il est dit : « La femme réglée (ou menstruée) et le chien rompent la prière. » Rapporté par Abû Dâwud dans son Sunan.
que la femme ai ces règles ou non et que ce soit un homme ou une femme sauf un enfant en bas âge ,rien ne doit interféré entre toi et ta prière pour une question d'énergie comme un champ magnétiquedonc la femme avec les règles et un démon ?
donc les règles des femmes découle les démons ...
4.136 | Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu´il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu´il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s´égare, loin dans l´égarement. |
C’est dans le coran ?il parais que celui qui apprend et enseigne 40 hadiths rentrera (ou sera pardonner de tout ses pécher ) au paradis
je suis désolé cher sœur !que la femme ai ces règles ou non et que ce soit un homme ou une femme sauf un enfant en bas âge ,rien ne doit interféré entre toi et ta prière pour une question d'énergie comme un champ magnétique
pour le chien noir,c'est pas le chien en lui même mais sa couleur qui est très prisé par les mauvaise énergies o allah relem
6.162 | Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers. | Qul 'Inna Şalātī Wa Nusukī Wa Maĥyāya Wa Mamātī Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna |
6.163 | A Lui nul associé! Et voilà ce qu´il m´a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre." | Lā Sharīka Lahu Wa Bidhalika 'Umirtu Wa 'Anā 'Awwalu Al-Muslimīna |
6.164 | Dis: "Chercherais-je un autre Seigneur qu´Allah, alors qu´Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n´acquiert [le mal] qu´à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d´autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez. | Qul 'Aghayra Allāhi 'Abghī Rabbāan Wa Huwa Rabbu Kulli Shay'in Wa Lā Taksibu Kullu Nafsin 'Illā `Alayhā Wa Lā Taziru Wāziratun Wizra 'Ukhrá Thumma 'Ilá Rabbikum Marji`ukum Fayunabbi'ukum Bimā Kuntum Fīhi Takhtalifūna |
Il faut que tu t'assures de la provenance de cette information. Seul Dieu connait les motifs pour lesquels une personne peut être pardonnée. S'il ne les a pas cité dans le coran c'est que c'est faux.
je suis désolé cher sœur !
un homme ou un enfant ne rompe pas ta prier ! la preuve dans la mosquée il y a des hommes devant d'autre hommes ou des enfants !
personnellement, Allah lis dans les cœur il es plus près que notre jugulaire, et il faut pas oublier que la monter pieuse, n'est pas de ce tourner au levant ou le coucher, il suffie de croire qui est juste la devant soit !
c'est un hadiths !« Priez comme vous m'avez vu prier ! »
aller je t'écoute
a qui le dis tu ? celui qui prend 40 hadiths et les propage, es aux niveaux d'un savants !Il faut que tu t'assures de la provenance de cette information. Seul Dieu connait les motifs pour lesquels une personne peut être pardonnée. S'il ne les a pas cité dans le coran c'est que c'est faux.
7.20 | Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels!". |
Parce que dans les hadiths ils peuvent les manipuler comme ils veulent. Ils élèvent les hadiths au même rang que le coran, leur donnant même le pouvoir d'absoudre des péchés (ça me rappelle l'église catholique ...)a qui le dis tu ? celui qui prend 40 hadiths et les propage, es aux niveaux d'un savants !
quant tu a du mal avec le coran, ta une solution bis, c'est de la science du hadiths, c'est comme ibis qui a dis a Adam, Allah ta interdis c'est arbre
7.20 Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels!".
la c'est le contraire on te pousse a apprendre les hadiths et laisser le coran pour une élite ! c'est comme un passage que j'ai souligner sur un autre sujet, qui dis Allah donne la science au savants, c'est bien tourner sa vais dire que les savants sont savants avant d'avoir de la science
c'est comme prendre un forfais téléphone chez un indépendant (comme la poste ) aux même prix voir plus cherre que cher l'opérateur qui fourni le réseaux !Parce que dans les hadiths ils peuvent les manipuler comme ils veulent. Ils élèvent les hadiths au même rang que le coran, leur donnant même le pouvoir d'absoudre des péchés (ça me rappelle l'église catholique ...)
non c'est + judicieux que ça lolParce que dans les hadiths ils peuvent les manipuler comme ils veulent. Ils élèvent les hadiths au même rang que le coran, leur donnant même le pouvoir d'absoudre des péchés (ça me rappelle l'église catholique ...)