popeys
VIB
Bonjour je m'appelle fujitaka et je suis japonais
hahahah y'a pas mieux que le maghrébin !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je m'appelle fujitaka et je suis japonais
Tu vas à la mosquée du coin, dans une semaine in cha Allah t'es mariéeEn gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.
Il faudra aller dans une mosquée Tu rencontreras peut être un japonais musulman, qui sait ?
Je comprends pas qu'en pusse coupé les ponts avec sa culture pour une autre mais apres tout de nombreuse maghrebineEn gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.
En gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.
Alors que l'on est marocaine et musulmane .....En gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.
non je me suis basé sur les sondagesTu t'y connais vachement en quéquettes, t'as testé ?
t'as les références svp ?non je me suis basé sur les sondages
Alors que l'on est marocaine et musulmane .....
Pourquoi toute les marocaines vêlent épouser des japonais ?
pq faire ?t'as les références svp ?
Mais tu sais pour les "convertis" le monde arabo-musulman est LE modèle parfait puisque ça renvoie aux origines de la religion. Sans compter que le financier et l'architecte sont probablement de l'AS ou des EAUAh... le Yuuji (Muhammad) est plutôt mignon!
Juste une remarque pour la mosquée... je crois qu'ils auraient mieux fait de bâtir une mosquée avec un style japonais... il ne faut pas confondre l'islam avec la culture arabe/sud asiatique...
hihi lol, je vais là ou il y en a de la grosse !pq faire ?
tu veux partir en vacances?
jcrois que tu dois aller du coté du togo ou congo jsais plus
tu tape pénisphère et tu auras la carte, c'est bien le congo qui rafle la misehihi lol, je vais là ou il y en a de la grosse !
lol, je sais maintenant où je vais passer mes vacancestu tape pénisphère et tu auras la carte, c'est bien le congo qui rafle la mise
jai rmarqué que tu as parlé de grosse or on parle de la longueur c'est pas kif kif reste icilol, je sais maintenant où je vais passer mes vacances
Bah en fait c'est lui qui revient faire un petit coucou mais en masqué.
Alors que l'on est marocaine et musulmane .....
Pourquoi tu veux un japonais ?mouais mouais!!! va vêler mon grand va vêler et reviens nous dire comme c'était...et que je vêlasses et que tu vêlasses
Pourquoi tu veux un japonais ?
Toutes les marocaines???Alors que l'on est marocaine et musulmane .....
Elle n est pas marocainePourquoi tu veux un japonais ?
Elle n est pas marocaine
Ne te moques pasT'as déjà vu un 3afrite vêler toi?
Ne te moques pas
Tu ssis tres bien qu il voulait dire " veulent"
G du mal à comprendre comment on arrive à vouloir se marier avec "une nationalité"....
C'est quoi vêler ?Non j'aimerais te voir vêler moua
A bon c'est un japonais ?Elle n est pas marocaine
moi non plus je comprends pas !
tu es de quelle nationalité Jasmine ?
Je serais peut être ton Aladin
Même quand j'écris correctement, je le sais pasIl en fait exprès parfois, ça lui arrive d'écrire correctement!!!
Sa me rasur, de plus t'es dans ma listeToutes les marocaines???
Ou tu as vu ca?
Pas moi
Je suppose que tu es actuellement au Maroc puisque tu dis "là-bas"Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant.